Mr Meeple Accessories - chaussettes

Voilà, j’ai mis les 2€ pour l’accès au PM.
Du coup @tomdeouf et @Barmad vous êtes toujours partants ?
Si oui, je vais nettoyer le tableau et l’agrémenter pour qu’on ait une vision claire et complète.

2 « J'aime »

Oui toujours partant.
C’est cool que tu ais repris la main, merci (je manque de temps en ce moment).
Tu nous diras quand il faut figer le tableau ?

Pas de souci :wink:
J’ai nettoyé un peu le tableau, ajusté les prix (notamment les chaussettes).
Reste à définir le meilleur moyen pour recenser les différents modèles choisis, j’y réfléchis.

L’idéal serait que vous regardiez, notiez vos préférences et qu’on fige le tableau sur le nombre de produits pour la fin du week-end prochain.
Dans le même temps, je vois si je peux rameuter des amis parisiens, histoire de diminuer les fdp :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour,

@tomdeouf et @Barmad, pouvez-vous simplement me dire si vous comptez prendre un coussin ? Il y a un sondage en amont du PM où ils nous posent la question.

Hello @szmart,
le coussin me tentait bien, si vous craquez, je craque :wink: (ca fait 23€ le coussin), sinon, je passe et reste sur les chaussettes.

Pas pour moi merci

Bon, je passe aussi pour les coussins, Mme ne voit pas l’interet.
J’ai essayé de référencer les design de chaussettes dans l’excel, mais je suis loin d’etre exhaustif et je ne trouve pas l’info, ca doit etre dans le PM (crowdox ?).

Ok, pas de coussin pour moi non plus, donc je réponds de suite au sondage.

Pour les chaussettes, on va déjà partir sur le nombre (pour le moment 11, ce qui fait un tarif intéressant) pour la fin de week-end.
Réfléchissez au modèle que vous souhaitez et dès que le PM est ouvert, je vous envoie un tableau avec les références pour choisir.
N’hésitez pas à dire si cela ne vous convient pas :wink:

Ok, c’est mis à jour de mon côté.
Es-ce que c’est bon pour vous? Vous pouvez me le confirmer?

Merci

Dans le même tableau c’est ça ? C’est le moment où on détaille nos choix ?

Oui, le même tableau : je voudrais que vous mettiez à jour juste les quantités. Pour avoir une idée du prix.

C’est fait alors :slight_smile:

C’est bon pour moi aussi (j’ai ajouté 2 paires de chaussettes).
@szmart : entre nous, je ne suis pas sur que ta photo de profil te mette en valeur :wink:

Merci à vous!
Je vais essayer de rapidement recenser les différents types de produits pour qu’on puisse faire notre choix.

@tomdeouf pourtant j’ai pris celle qui me mettait le plus en valeur :grimacing:

Ok! Le PM est ouvert jusqu’à la fin du mois.
Pouvez-vous m’envoyez vos mails en MP? Je vous envoie les visuels des différents produits ainsi qu’un fichier pour me préciser vos choix et la taille des chaussettes ;-). Je vous donnerai mon Paypal en même temps.

L’idéal serait que j’ai tout (fichier rempli + paiement) d’ici la fin du week-end.

j’ai commandé des chaussettes hier, mais ensuite j’ai vu une vidéo avec un code pour avoir -10% (code à 3:00 : deludik)

@TchouTchoune Merci! C’est un code qu’on peut utiliser pendant le PM?

@Barmad et @tomdeouf merci pour vos mails, je vous ai écrit en retour :wink:

vu que j’avais déjà commandé je n’ai pas pu tester ce code, mais j’ai l’impression que tout le monde peut l’utiliser…

Salut les amis!
Juste pour signaler que ça arrive: on vient de recevoir notre pledge grenoblois qui contenait trois bandeaux. Très content de la qualité. Le tissu est joli, bien coupé, élastique et agréable à porter!
Maintenant faudra voir comment ça vieillit et résiste au lavage, mais pas déçu à première vue!

2 « J'aime »