Mr Meeple Accessories - chaussettes


https://www.kickstarter.com/projects/mrmeeple/mr-meeple-accessories?ref=5fqfz0

Recensement pour potentiel pledge groupé.

Des chaussettes meeple et autres accessoires Geek

Le Googlesheet de recensement :

Ah je me demandais si tu allais maintenir l’idée. Toujours partant

1 « J'aime »

C’est chouette, au pire on part sur une commande basique tous les deux.
J’attends de voir si du monde se rajoute pour contacter le porteur et lui demander ce qu’il peut faire en fonction du volume, mais c’est pas gagné et il ne reste que 7 jours.

La question que je me pose c’est: est-ce qu’un tel PG serait intéressant avec un MR derrière ?

Le porteur annonce une remise supplémentaire à partir de 350. Si on atteint le montant avec les offres mr de plus en plus régulière ça peut valoir le coût/coup

L’idée est aussi réduire le tarif qui baisse en fonction du nombre d’items pris.
Apres, je ne me sens pas de faire des 10zaines de MR dans toute la France.
Bon, on en est loin :sweat_smile: et s’il n’y en a que quelques-uns, ca pourrait le faire.

Hello, tu pourrais expliquer ce que l’on gagne à se rassembler ? Eventuellement remettre les tarifs dans le tableau pour éviter de rouvrir à chaque fois la page KS. J’aurais bien regardé ca de plus près :blush:

J’ai ajouté les tarifs dans le tableau et ajouter l’affichage du tarif dégressif sur les chaussettes. Le tableau est modifiable, si tu veux ajouter d’autres éléments
Vu l’engouement relativement timide pour le sujet, je ne suis pas sur que ca vaille le cout de s’embêter plus. C’était pour prendre la température puis contacter le porteur et voir ce qu’il etait possible de faire (si on avait été des milliers :face_with_hand_over_mouth:).
Mais ca va etre juste niveau timing, il ne reste que 6 jours.

Je suis intéressé.
On peut encore compléter le tableau jusqu’à quand ?

Il est toujours temps de compléter le tableau.
Il reste 71h.
Je propose qu’on avise demain avec ceux qui sont toujours intéressés.

1 « J'aime »

OK, cool.
J’ai eu peur que le PG soit abandonné.
J’ai rempli le tableau :wink:

Hello !
Alors, quelle est la situation ? On y va ? Ils ont ajouté un bonnet qui me tente bien :heart_eyes:.

hello,
alors deja j’invoque @LapinGillou @lt_remus @Tawny_Owl pour savoir s’ils sont intéressés.
Je propose de :

  • faire une commande en mon nom pour bénéficier des économies d’échelle.
  • bloquer le fichier à 12h00 aujourd’hui
  • vous me payez par paypal (je vous préviens quand j’ai reçu le virement)
  • pensez à indiquer le détail si nécessaire (taille…)

@LapinGillou : souhaites-un un MR ? Sinon, je peux te les garder en attendant que tu descendes sur Paris.

Hello, je vais passer, j’ai montré à monsieur qui n’est pas plus emballé que ca…
Merci :wink:

Hello! Je passe mon tour sur un PG global finalement.
Je vais juste me prendre un bandeau. Vu que mon collègue en veut un aussi, on va pledger un pack double dans notre coin. Ca vaut pas le coup de s’embêter avec un PG pour si peu.

Vu que le PG se casse un peu la figure, et vu la situation actuelle, je pense que je vais faire de mon côté aussi, ça sera plus simple pour tout le monde :confused: L’idée était bien mais je pense qu’elle a souffert de la disparition du topic original.

Je vais rester quand même je pense. Faut que je regarde les modèles par contre. J’essaie de te faire un retour dans la journée pour le détail ça te va ? (Après y aura toujours les SG qui faire changer les choix, mais ça pourra se régler au pm ça non ?)
Pour la remise on arrivera bien à caler ça avec un autre jeu :wink:

Moi je veux bien rester aussi, vu qu’on habite à Paris ça devrait pouvoir se faire :wink:.

En revanche, vu la proximité de la fin de campagne, on peut peut-être partir sur une option 2€ pour accéder au PM, faire un recensement complet des besoins (taille, couleur) effectuer le paiement et tout passer au PM?

1 « J'aime »

Ca me va, on part à 3 avec @Barmad Barmad.
T’es partant pour mettre les 2 € ou tu préfères que je le fasse ?
On est sur qu’il y a 1 PM ?
J’ai pas le temps de regarder tout de suite.

"
Contribution de 2 € ou plus
Pedge Manager for hesitants

For those who want something, but don’t know what.
Gives access to the Pledge Manager
Livraison prévue : nov. 2021
95 contributeurs"

je vais mettre les 2€ :wink:

1 « J'aime »