Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Honnêtement, on n’a plus vraiment besoin d’une version 1.X des règles. Depuis le temps, on a adapté et fait nos propres règles.

Ou tout simplement on y joue plus pensant que ça mettrait pas autant de temps !

C’est avec ce même sapin qu’ils vont faire les dashboard épais ? :face_with_hand_over_mouth:
:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Et encore, sous le sapin si les boites ne sont pas sur un bateau Evergreen…

1 « J'aime »

T’inquiètes, l’excuse est déjà prévue, en partenariat avec Funforge pour l’énième surplus de délai de Namiji. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Des nouvelles de l’éditeurs tiens …

1 « J'aime »

Alors Museum Collector n’avance pas, mais leur cuisine a été refaite.
Cool.

5 « J'aime »

Ils sont forts, ils sont beaux, ils y sont pour rien dans les retards, c’est tout la faute à la crise et au covid… Bref c’est les meilleurs et je me garderai bien de les soutenir à l’avenir.

3 « J'aime »

Perso j’attends le mail d’envoi de philibert ce qu’il se passe entre la fin de la campagne et l’envoi, je m’en tape (les retards dû à la pénurie de container, des problèmes d’usine, ou parce qu’il ont refait une cuisine!)

Je fais du financement participatif pour aider une société à mettre en production un jeu qui me semble bien et dont j’ai envie de jouer avec mes amis, après les délais de réception sont les aléas de ce genre de financement.

3 « J'aime »

Je suis pas là cible n’ayant plus rien en cours chez eux, mais je trouve la news très bien faîte.

Surpris du succès de Domination aussi :rofl:

Du coup ce n’est ni une cuisine Brico dépôt ni Leroy Merlin vu que ces magasins font plus de 20000m2…

Sérieusement les gars ont un an de retard sur 3 projets et ils sont contents de nous dire qu’ils sont une super salle de jeux et une cuisine toute neuve…

Ouai enfin… Je suis d’accord sur les retards, m’en fou royalement. Par contre les raisons du délai sur une boîte et un rearrangement des règles je m’en fou moins.
Ils ont pris de haut les remarques sur les règles en disant que tout était parfait et entièrement testé, derrière ça, revirement et donc réécriture, et finalement un temps fou pour sortir le tout contrairement à leur annonces.
C’est pas les retards qui me gênent, c’est que j’ai simplement plus confiance en eux. Comme MG en gros (et la 1.5 de JOA)

Ou alors c’est une façon de montrer malgré la
Conjoncture que la société va bien financièrement: ils refont leurs locaux, ils engagent du personnel, domination s’est bien vendu etc…

c’est finalement ce qu’on redoute le plus sur KS, de soutenir un projet qui va faire faillite Et qu’on n’ai rien.

Avec eux ok la com est pourri et y a des délais mais à priori on sait qu’on aura quelque chose à la fin et pas si pourri que ça :+1:

1 « J'aime »

Ça dépend c’est l’argent des KS pas encore livrés qui ont servi à faire ces investissements ? C’est quoi la prochaine étape on vous envoie vos boîtes via un Sherpa car le coût du transport maritime à exploser (à cause du covid)…

Après tant mieux pour eux s’ils ont pu s’organiser leur petit coin bouffe et jeu…
Mais franchement on s’en balec… le matériel n’est toujours pas validé quoi… une putain de boite vide…

Moi je dis BRAVO :wave: :wave: :wave:
Niveau comm, champions du monde, inégalable !!! un Collector, quoi (au moins un) :
"Nous avons pris du retard lors du premier confinement, car l’équipe a dû s’adapter au télétravail, ce qui s’est avéré plus difficile pour nous que prévu. Nous sommes une vraie petite famille ici à HGG, et le fait de ne pas pouvoir se voir quotidiennement nous a beaucoup affectés.
a cuisine du bureau a également été réaménagée, ce qui nous permet de nous espacer davantage et de manger dans des conditions plus sûres. Il se trouve que nous avons quelques passionnés de cuisine chez nous, qui nous régalent en préparant de délicieux repas pour toute l’équipe !"

1 « J'aime »

C’est clair que s’ils cuisinent comme ils livrent les jeux ils doivent bouffer vers 16h00

Ca vous casse une journée de travail ça !

1 « J'aime »

A votre avis, pour les épaisseurs des caissons des meubles de leur cuisine, ils ont demandé si c’était possible d’avoir moins épais ?
:arrow_right: :shallow_pan_of_food:

7 « J'aime »

Je vous trouve quand même sacrément taquins d’aller leur reprocher de donner des nouvelles sur leur site officiel.
Les nouvelles des jeux, c’est dans les updates KS. S’ils veulent donner des nouvelles de la boîte sur leur site institutionnel, qu’est ce que ça a de choquant ?

Je vois pas l’intérêt de leur opposer un « fermez vos gueules si vous avez rien à annoncer sur les projets ». Museum, on a eu des infos sur l’évolution du tray il y a 5 jours, rallyman, on a eu une actu y’a pas longtemps.

Râler sur leurs délais, c’est mérité, mais les clouer au pilori parce qu’ils ont le malheur de partager qu’ils ont embauché du monde et amélioré leurs locaux, ça fait franchement rageux …

5 « J'aime »

Bah non, ils bouffent tjs à la mm heure… Avec 24h de retard !

3 « J'aime »