Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Moi qui pensait que mon pledge serait livré cette année. Depuis le temps je ne comprend pas ce délai pour sortir cette boite.

Fallait dépiler tous les autres projets en retard :smiley:

je pense que le projet titan doit prendre bcp de temps. Maintenant il ne faut pas qu’il collectionne les projets terminés et dont l’échéance de livraison est passée.

Ouais mais moi je m’en bran#######le du Projet Titan ^^

3 « J'aime »

@vin-parker Ne soit pas si présomptueux :smirk: elle n’est pas si Titanesque que ça

Moi perso je l’attend avec impatience :star_struck:

1 « J'aime »

Prévu pour avril / mai selon quelques indiscrétions glanées auprès d’un des auteurs :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/holygrailgames/museum-deluxe-edition/posts/2998993

Je tiens donc à confirmer que nous serons dans la fenêtre de 2 à 3 mois de délai que nous avons annoncée pendant l’été, les jeux sortant de l’usine début février (avant le Nouvel An chinois) arrivant dans les centres de distribution début/milieu mars et étant livrés peu après.

Et ça date de fin octobre… Mais bon, l’excuse COVID+Nouvel An Chinois va sévir et on aura ça en juillet ^^

1 « J'aime »

2 à 3 mois à partir d’octobre ça a jamais fait avril / mai :innocent:ils ont du voler le calendrier MGrégorien !

4 « J'aime »

Je ne me rappelle plus trop, mais je pense qu’ils avaient du annoncer un retard pour janvier/février durant ce fameux été ^^
Le retard du retard qui retarde

Je vois même pas comment ils peuvent annoncer une date alors que la Big box n’est peut être même pas désignée…

Quand tu te ment à toi même depuis longtemps c’est difficile d’en sortir :wink:

1 « J'aime »

Ils ne l’annoncent pas justement. Vu vos questionnements, j’ai abordé le sujet avec Eric lors d’une discussion et je vous livre en exclu totale amazing Cwowd ce qu’il m’a dit. Pas plus, pas moins

Je confirme. On est derrière eux souvent pour avoir du feedback. Je pense que chez Gametrayz, ils ne sont juste pas assez nombreux. On fait bcp de boulot en amont pour être super efficace.

1 « J'aime »

Cela fait trois mois que personne ne poste sur ce topic c’est bien triste :anguished:
ok je sors !!:smiley:
Sinon je crois que sur la fin on parlait de la boîboîte deluxe qui ne faisait pas l’unanimité.
Espérons une actu ce mois-ci. Le rythme c’est une par mois. :face_with_raised_eyebrow:

Moi j’ai plus rien à dire sur eux.
J’attends mon pledge, et après je les oublie.

9 « J'aime »

Voilà. Pas mieux.

1 « J'aime »

Pareil
C’est un des seuls éditeurs qui sera Blacklisté a vie de mon coté. C’est dommage car ca partais super bien avec l’idée de Muséum.

2 « J'aime »

ou alors, il faut attendre que le jeu sorte en boutique.
c’est sûr, tout le monde ne peut pas avoir le niveau de la Boîte de Jeu :sunglasses:

1 « J'aime »

Bah la voilà l’update de fin de mois.

Apparemment le design de l’insert est confirmé (c’est pas réellement dit…).
Ils attendent à nouveau les échantillons mis à jour. Ca peut prendre 3 à 4 semaines.
Après, si tout est ok, faudra lancer la prod.

Donc feu vert pour les inserts éventuellement fin Avril.
Puis exemplaire de prod.
Puis prod
Puis bateau
Puis livraison.

Octobre ou Septembre à mon avis.

3 « J'aime »

Je n’y crois pas un instant et si on l’a pour Noël on pourra déjà s’estimer heureux.

1 « J'aime »