Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

une version all in one des règles aurait pu être proposé durant ce KS :frowning:

1 « J'aime »

Mais on n’aura pas ces règles imprimées via le Ks Deluxe ??

J’espère bien que si!

Enfin… y’aura la règle du jeu de base.
Pour les extensions, on pourra se gratter.

Et toujours pas de visuel de l’insert gametrayz… Mais quel foutage de gueule !!! Ils n’ont pas honte ???

Sur un autre KS, j’ai pu lire que Gametrayz était à la ramasse totale niveau délais en ce moment

Pas vraiment étonnant, tout les éditeurs se jetent dessus :sweat_smile:

La rançon du succès !

tu espères trop mon ami :grin:

Celui de Jeanne d’Arc :grin:

J’ai lu rapidement le core book, on retrouve ce qui était annoncé dans le KS:

Plus de possibilités de recycler sa proche défausse.
Le nouveau prix des experts
Le double effet des cartes prestiges (effet du texte ou effet générique, je reprend un objet)
La variante 2 joueurs.
Etc…

Sur la forme c’est propre, rien ne m’a choqué (mais j’ai pas fait une relecture poussée)

Sur les Archéologues, il y a eu un changement des bonus de niveau 3. On ne remporte plus des PV mais des objets.

Pour l’insert :

Sinon, nous attendons également l’échantillon physique des inserts en plastique qui devrait arriver sous peu. J’espère que nous pourrons vous les montrer avant les vacances et, une fois qu’ils seront approuvés, c’est parti pour la production !

L’info sur la page principale est ambiguë je trouve :
Capture.PNG

C’est sujet à interprétation, mais je pense que tous ceux qui ont pris un « Pack update 2 » auront bien toutes les règles (j’entends en version papier/physique/imprimées) incluses dans le dit pack.

En revanche, et c’est trompeur, tous les backers (même ceux qui n’ont pas pledgé pour ce pack) auront accès à une version PDF HD téléchargeable de toutes ces règles.

Hum… dans le cas contraire ça va être la curée, les chiens seront lâchés, faudra pas s’étonner qu’ils achèvent la bête en place publique!

2 « J'aime »

Apparemment la règle des Historiens est en ligne, selon leur dernier update.
Ils auraient pu remettre le lien…

D’ailleurs, y’en a un qui a dit qu’apparemment pour le Marché Noir, les cartes restantes dans la défausse n’engendrent plus de malus. Effectivement sur la nouvelle règle, ils ont carrément retiré la partie « Fin de Partie ». Bizarre, un malus pour trop de cartes Marché Noir était plutôt thématique.

Était-ce pour simplifier ? Ou parce qu’il n’y avait plus de place sur la règle et que ça aurait rajouté 2 pages…?

Je l’ai prise l’extension les historiens je pense qu’elle peut apporter un élément interessant. Et sinon HGG n’a pas précisé un délai de livraison?

:grin:

Tu voudrais pas voir la Big box tant que tu y est?

1 « J'aime »

Je n’étais pas interessé par la big box. :rofl:

Intéressé ou pas, t’attendras comme tout le monde. Allez, hop ! En bout de queue ! :stuck_out_tongue: