Nouvelle extension ?
il doit parler de The Historians
content://com.android.chrome.FileProvider/images/screenshot/16661667145761541699557.png
The historians.
C’est peut être dans le fond de la deluxe avec les cartes à changer.
oui celle-ci est directement dans la big box
A ok merci !
Je pensais recevoir la boite de l’extension tout de même comme sur la photo du ks qui la présente.
Si je voulais la revendre par la suite c’est sans boite.
Et les cartes de l’extension sont mélangées dans les différents paquets de cartes mise à jour.
Je voulais attendre les infos de hgg avant de tout ouvrir mais du coup j’ouvre.
Pour moi, les objets ont tous un équivalent à remplacer.
Le seul qui m’a posé problème c’est le Temple d’Abou Simbel qui doit remplacer La porte inachevée de Persepolis (même coût et même domaine) pour garder le même nombre de cartes de chaque civ
Ha merci, je n’avais pas encore poussé la comparaison jusque là et c’est celle qui me reste je crois :o
Reçu également.
Sympa les sleeves dans un autre colis… Bref.
J’ai juste ouvert pour regarder un peu.
La boite est magnifique.
Par contre, je ne connaissais pas le principe de l’insert qui se balade dans la boite.
Concept curieux, mais pourquoi pas.
Peut-on avoir un insert pour l’insert siouplé ?
C’est pour le prochain KS qui sera livré dans 3 ans
.
…
…
Si tout va bien…
Dire qu’ils ont longtemps attendu d’avoir les dimensions de la boite pour commencer l’insert… ça en est presque un gag
Je crois qu’il y a pire que ça,
J’ai repris le rangement, dans la partie basse, ils indiquent de mettre les « demi plateaux » mais en fait, ils ne sont pas « calés », je ne sais pas s’ils vont bouger en profondeur quand tout sera dans la boite mais me demande à quel point ils vont glisser la zone où ils sont
Oui j’ai vu ça aussi pour les plateaux, « posé » comme des merdes en bas de la boite, par dessus un autre insert contenant des cartes, qui se baladent aussi…
J’ai du mal à croire que GameTrayz ait pu pondre ça.
Sur un autre topic, y’a la mm discut
GameTrayz ce ne sont pas des stars, apposer leur nom sur un trayz ça n’en fait pas un produit génial et ce malgré la croyance populaire.
Ils pondent des merdes et ils savent bosser comme des merdes aussi
Bon c’est décidé je vais faire un insert. Du moins pour ce qui en à besoin…
…Ouai en gros un insert complet quoi…
Y a moy’ que tu travailles aussi sur le gameplay ?
Y’a des joueurs ici qui ont Encyclopedia, pour nous dire si un réel effort sur le playtesting a été réalisé ?
S’il n’y a pas de flou dans les règles, ou de trucs qui posent problèment ?
Au final … je suis très mitigé après cette réception.
Je relirais la règle pour voir ce que ça donne mais y a quand même une chance que ça parte à la vente
C’est pas encore livré