Je suis inpardonable
C’est quand même jouable et sympa comme jeu.
Le déséquilibre n’est pas forcément présent.
Par contre sans la règle de l’expert qui coûte 2 à acheter,je ne les prenait que très très peu.
Et maintenant c’est un peu trop facile…
Bref c’est jouable mais on sent que cela n’a pas été beaucoup playtesté…
On a pas du jouer au même jeu . C’est mon Ks qui tourne le mieux niveau regles… L’autre étant iaww ). (je reconnais que les vidéos officielles et tric trac m’avaient un peu aidées.)
Faut vraiment que vous m’expliquer comment vous y jouez.
Sinon.
Si quelqu’un retrouve les historiens dans son pledge. Je mets une option pour le racheter à vil prix. (Sauf si ya la boîte )
Je suis en tous cas bien content d’avoir eu le nez creux et de n’avoir pris que la nouvelle extension… L’absence de modélisation du gametrayz, pendant la campagne, mais aussi durant le PM, ne m’avait pas donné envie d’aller plus loin (et puis je trouvais la nouvelle boîte moche par rapport à l’originale).
Ceci dit, je n’ai toujours pas de nouvelles de chrono post…
Avec le recul je pense qu’il aurait été peut être plus judicieux de proposer un insert pour la boîte de base tout en gardant la boîte d’origine et une autre boite (nouvelle celle ci) avec 1 petit insert par extension.
Ça aurait évité cette boîte énorme…
Tiens d’ailleurs, je me suis rendu compte en rangeant qu’il me manque des socles pour les standees, suis bon pour un coup de SAV :o
C’est normal, tu as besoin de seulement 10 standees par joueur. Les 2/3 cartons supplémentaires sont en remplacement si besoin.
C’est pas lui qui avait eu 2000 parties de test selon les dires de certains ?
Tu confonds pas avec JoA ?
Je crois bien, et même 3000 non?
Et 3000 truands vient de sortir. La boucle est bouclée.
Bon ça y est, tout est rangé, finalement moins bien que dans mon insert fait maison avec du carton plume (réalisé en improvisant au fur et à mesure…).
De toute façon, c’était évident que ça allait se terminer avec ce genre d’insert. Déjà, pendant leurs vidéos de parties, ils disaient « faites comme vous voulez, c’est votre jeu », et là, avec cet insert, ils nous disent « rangez comme vous voulez ». C’est juste l’aveux que le travail d’éditeur n’est pas fait jusqu’au bout.
On va mettre ce dossier HGG de côté, tourner la page, et ne plus leur donner un centime.
Clairement oui, ils ne méritent vraiment pas d’être suivis.
Je veux dire, on râle pour un insert, on pourrait dire que c’est idiot et que ce n’est plus le jeu qui pose problème et que donc « tout va bien ». Mais non, on à payé il y a longtemps une boite Deluxe, donc avec un insert Deluxe, pas un insert lambda développé en une après-midi par un stagiaire.
Entre les mensonges (3000 playtests) les délais hallucinants, et maintenant ce bon gros fuck fait aux backers, clairement, ils ne méritent plus d’être suivis.
Blacklisté depuis longtemps de mon coté
Le coup de Dominations ou il fallait prendre la boite Deluxe pour avoir les errata avait enfoncé le dernier clou
Surtout quand tu vois à la fin du triage le nombre de cartes qu’il faut bazarder…
Quel gâchis…
Non mais tu ranges toute ta boite Museum Deluxe. Tu la secoues, ça fait plein de bruit car tout se balade et tes cartes « rangées » sur l’insert du fond se sont toutes mélangées.
Y’a quand même une sacrée mauvaise volonté de la part de HGG…
Tu peux les garder pour rejouer à la V1
Il manque des sleeves chez vous aussi ?
Il m’en manque une dizaine pour les cartes "A la Une"et pareil pour le format un peu plus grand…
Décidément…
Vu les retours et la marge de progression à venir, je vous annonce pour très bientôt dans pas longtemps
MUSEUM
Elle serait offerte que je ne pledgerai pas cette version
carton reçu. Comme je suis en travaux, je ne l’ouvrirai que quand ça sera fini, donc pas avant début décembre (de toute façon le jeu est entreposé en garde meuble le temps de retrouver des étagères praticables à la maison). Et d’ici là, ça laisse le temps à toutes les ondes négatives que vous diffusez depuis des dizaines de messages de se dissiper