Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Fais nous signe quand tu te lances, on t’accompagnera :smiley:

2 « J'aime »

La team HGG est l’invitée du Tric trac show.

:popcorn:

2 « J'aime »

Confirmation vue sur Facebook concernant le remplacement de la carte « La porte inachevée de Persépolis » par « Temples d’Abou Simbel »

image
https://www.facebook.com/photo/?fbid=10160028632984761&set=gm.2286180301560349&idorvanity=206820082829725

5 « J'aime »

Bof, que je sache, ils ne posent pas de questions qui fâchent dans le TT show, n’est-ce pas?

Mais je suis sur que tu pourrais découvrir un trop super cool hype prochain projet.
Où tu apprendras qu’ils ont quand même vachement appris de leurs erreurs et du covid chez HGG, maintenant c’est un renouveau tellement ils sont plus du tout comme avant.

2 « J'aime »

Je t’aurais plus cru si tu disais qu’HGG avait appris à faire une bonne omelette :joy:

5 « J'aime »

Colis reçus et déballés.
Les + :

• la boite est jolie
  • les livrets portent la mention « 2ème édition »

Les - :

• les inserts
  • les plateaux des fonds privés en papier épais mais pas en carton comme tous les autres plateaux
  • le bordel dans la boîte
3 « J'aime »

C’est clair que la boite est magnifique.
Dommage de ne pas avoir du Vincent Dutrait, mais franchement, elle en jette sa race.

Reçu aujourd’hui également et franchement, je suis complètement largué.

En gros, si on pouvait avoir une liste réellement exhaustive, ça serait chouette.
A la limite j’aurais préféré cette liste plutôt qu’un plan pour savoir comment tout ranger. Pour ça je me serais bien débrouillé seul je pense.

Ils ont été pris au dépourvu, ils ne s’attendaient pas que le jeu soit livré, c’est allé tellement vite . . .

Nous avons publié un guide pour le pack de mise à jour il y a quelques jours. Certains d’entre vous ont eu quelques questions à ce sujet et nous avons l’intention de rédiger un guide détaillé la semaine prochaine. Nous le partagerons avec vous dès qu’il sera prêt.

17 « J'aime »

14 « J'aime »

Pas loin de la vérité… j’ai reçu mes colis avant la notification de HGG :roll_eyes:

2 « J'aime »

Si tu as un doute sur le contenu à garder ou jeter, tu peux regarder sur le livret de règles V2 correspondant.
Y a « normalement » le détail listé de chaque carte à avoir.

1 « J'aime »

Il sont quand même fort… tout ce retard pour livrer la mini extension/boite Deluxe et ils osent écrire en news « on ne s’attendait pas à ce que le jeu soit livré aussi vite… ».
Même Mythic games a été déconcerté et n’aurait pas osé.

3 « J'aime »

Après pour leur défense, peut être qu’ils avaient prévu en interne une durée de 6 ans entre la fin de la campagne et la livraison, et qu’effectivement, ils ont été pris de court !

Black listé depuis longtemps suite a la premiere reception de museum qui malgré moulte moulte playkitchentesting n’etait pas fini… Dommage j’ai donc repledgé 1 an après le minimum ( les errata de la premiere versions pour 20 boules de plus quand meme ) et puis basta ! on va bientot pouvoir ressortir ce jeu qui n as pas vu la lumiere depuis au moins 5 ans et voir si on le revend ou pas…

3 « J'aime »

Je suis perdu laquelle est la bonne

3h pour tout comprendre (sans certitude), ranger et sleever, ça m’a rappelé Joan of Arc.
Tout ça pour réaliser moi aussi que je n’ai pas assez de sleeves, il m’en manque une poignée…

1 « J'aime »

c’est la plus blanche que l’autre blanche.

Sinon, à part pour la carte Objet qui n’a plus la même illustration où j’ai bugué, j’avoue ne pas avoir eu spécialement de mal à faire ce passage v1 > v2. J’ai pris extension par extension, puis jeu de base, et j’ai rajouté la nouvelle extension.