Tous les effets des cartes sont expliqués dans la règle, à la fin. Donc tu peux toujours t’y référer (j’ai eu le même problème que toi).
Les experts ne coûtent maintenant que 1.
L acarte de droite est donc la bonne Sinon experts à gogo !
Vu que ma Deluxe v amettre 1000 ans à arriver : pb de taxe aéroportuaire et retour à HG, j’aurais peut-être commencé à utiliser celle de JoA…
Ça y est j’ ai reçu mon email Chronopost
C’est quand même fabuleux d’avoir passé autant d’années pour en arriver là, avec un insert trop petit pour la boite (sauf l’élément du fond, qui ne sortira donc jamais) et dont les éléments ne s’emboitent pas du tout.
Heureusement qu’ils ne sont pas architectes.
C’est clair qu’on ne va pas crier à la 7ème merveille du monde…
pour ceux qui ne l'ont pas
7 wonders architects
Juste une enveloppe, ZÉRO protection.
HGG, minables jusqu’au bout.
Même avec la grande délicatesse de mon livreur chrono post (je sais, j’ai de la chance), le pack de mise à jour est bien enfoncé…
Une enveloppe ???
Mais ils sont vraiment pas bien chez HGG…
C’etais ca ou la cuisine hein…
Putain je compatis @hypnos1977
ou ta boite a servi à caler pendant le réglage des meubles de cuisine.
Rappelle nous combien tu as payé de fdp pour ça?
J’ai eu la même enveloppe mais seulement pour les sleeves. Le Big box était bien protégée dans un carton
moi j’ai eu un carton pour la deluxe, et un autre carton pour sleeves + update pack + plateu joueur
10€ de frais de porc !
Je viens de recevoir le mien, par contre mon livreur n’avait qu’un colis alors que l’email indiquait 2. Quelqu’un d’autre a eu des colis en décalé ou faut que je contacte Colissimo/HGG?
Le seul truc qu’il me manque a priori c’est la boite de Cthulhu, les cartes de MAJ et les plateaux étaient dans la big box.
Edit: Apres avoir tout range il me manque le contenu du premier Kickstarter donc je vais attendre quelques jours!
T’as de la chance, un pack de mise à jour gratuit !
Moi c’était sleeves dans une enveloppe, et Deluxe + extension + upgrade pack dans un carton, bien protégé.
Étonnant que personne n’ai le même colisage…
Moi je vient de recevoir le colis et c’est boite dans le carton et sleeves jetés un peut partout dans le carton, vraiment degueulasse ce genre de colisage.
ben moi j ai rien recu ni boite ni mail… `dois jer commencer a m’inquieter?
Non y’en a encore pour une ou deux semaines je pense.