Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Toutes les cartes Mauvaise presse appartiennent à un module à part que tu peux utiliser pendant ta partie en remplacement de l’Opinion publique.

Pour ta deuxième question, la réponse est oui.

Merci, j’avoue avoir traité juste le matériel pour l’heure et n’avoir pas épluché l’ensemble des fasicules de règles pour trouver l’information sur l’action de mise à jour.

on peut cumuler si l’on veut mauvaise presse et opinion publique mais je pense que cela devient chaud

1 « J'aime »

Aide pour la mise à jour dégottée sur le Net : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

Je suis probablement passé à côté en survolant les livrets mais je n’ai pas eu l’occasion d’identifier que faire des cartes « Mécènes » avec un « S » sur leur dos et donc qu’en faire (les bazarder avec les autres cartes remplacées) :thinking:

Les « S », c’est pour le mode Solo et elles remplacent en intégralité les anciennes.

1 « J'aime »

Un grand merci :hugs:

Tu peux aussi utiliser Mauvaise Presse en même temps qu’Opinion Publique :wink:

1 « J'aime »

Ha, mais c’est peut être de là que vient mon souci…

Lu dans la newsletter : " We’re still not Abel to reply as quickly as we would like but we’re beginning to catch up! " :sweat_smile:

Ne leur jetez pas la pierre…

Abel, Cain, toussa, toussa…

:arrow_right::door:

6 « J'aime »

Bon depuis rien de nouveau sous le soleil des tropiques sauf que la dernière acti de HG m’a appris que je fais parti des 30 malchanceux pour lesquels un exemplaire a été envoyé en double à un autre pledger…
Du grand MG!

3 « J'aime »

Aïe comment ils peuvent envoyer deux pledges à une meme adresse ! :thinking:

Le lapsus :face_with_hand_over_mouth:

Alors entre bourdes et déboires s’y retrouver deviendrait délicat ?

Peut être qu’ils vont fusionner les deux boîtes :sweat_smile:
MHytic Grail Games MhG²

Les même en condensé et avec toutes leurs spécialités…
J’ai trop hâte

1 « J'aime »

Holy Mythic Grail Games, non mais :grin:

4 « J'aime »

Exod Holy Mythic Games Studio

1 « J'aime »

Franchement vous êtes vaches, je trouve que HGG se sont bien rattrapé sur les livraisons là, non !?

mais je vous aime qu’en même les gars :kissing_heart: continuez :sweat_smile:

2 « J'aime »

vu le dernier commentaire sur DomiNations, c’est pas du tout le cas

1 « J'aime »

Big box récupérée, je suis en train d’essayer de tout ranger et…comment dire?

J’ai suivi le guide fait par HGG, mais il reste des questions:

• c’est normal que j’ai des cartes relatives au Curator Pack? Je veux dire en + et pas à remplacer. D’ailleurs c’est quoi ce pack, je ne le vois nulle part sur la page du KS?

• Pourquoi j’ai un stock de cartes Marché noir, alors qu’il n’est pas précisé qu’il faut remplacer ces cartes?