Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Le curator pack c’était les SG du premier ks de memoire
Tu peux les incorporer direct (ou pas)

Marche noir faut bien remplacer les 60 cartes

1 « J'aime »

Merci!

Même sur l’aide de mise à jour du jeu c’est ud boulot pas fini :joy:

Normal. Le contraire eût été surprenant.

2 « J'aime »

La HGG touch, avec comme réponse « ben faites comme vous voulez, si c’est pas marqué »

4 « J'aime »

HG va enfin me l’envoyer lundi, pour une réception…

Je n’ai toujours pas reçu mon livret de règles en vf (reçu en allemand) alors que n’ai pledgé que pour ça + le pack d’erratas.

1 « J'aime »

J’ai reçu en début de semaine mon SAV avec 18 sleeves dans une enveloppe sans expéditeur ni logo, rien. Et pas de message par mail ou PM pour me prévenir…
L’essentiel est là mais pas la communication.

Moi aucune nouvelle de ma demande de SAV :expressionless:

Avez-vous reçu ce message lors de votre demande ?

« Merci d’avoir contacté le service après-vente de Holy Grail Games.
Nous recevons un grand nombre de courriels en ce moment. Veuillez utiliser les options énumérées ci-dessous si elles s’appliquent à votre demande de renseignements. Veuillez s’il-vous-plaît envoyer un seul message, car l’envoi de plusieurs courriels fera automatiquement passer votre demande à la fin de la file d’attente et augmentera votre temps d’attente. Sinon, nous vous répondrons dès que possible ! »

Tiens, je ne suis pas le seul avec le livret en allemand dans l’update pack… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Faut dire qu’ils sont en train de chercher les Big box de DomiNations qui se sont perdues quelque part

Et toujours pas de vf reçue, malgré ma 2e relance :rage:

La dernière Update, j’aurais juré lire la même de Blacklist Games il y a de ça quelques années, avec la « fin » qu’on connait ^^

La plus news possible!

HGG no way, plus possible?

Mais si faites-nous rêver!

Bonjour à tous,
J’aurai voulu refaire une partie de Muséum, mais avec les nouvelles règles. Je n’ai pas pledgé la nouvelle version, et je n’arrive à trouver nulle part les nouvelles règles en PDF. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
David

Museum

Tiens, d’ailleurs le lien du 1er post ne fonctionne plus … et c’est quand même couillon de la part de HGG de pas avoir de zone de téléchargement ni de FAQ sur les pages officielles de leurs jeux sur leur site …

Merci !!!

Vu le nombre de cartes qui sont à remplacer, je doute qu’il soit possible de jouer avec les règles v2 aveces cartes de la v1 :thinking:

Si, je pense que les nouvelles cartes sont juste là pour le rééquilibrage ou certains textes / traduction revus, mais je vois pas pourquoi ça serait pas jouable avec la V2.