Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

La principale difference se fait au niveau du fond propre avec la perte du chainage et la non pose d’œuvre dans le fond adverse où tu vas récupérer la tienne (ce qui enlève tout le côté Take That du jeu :roll_eyes:) pas sur les cartes

J’ai rien dis alors, j’avoue que j’ai pas encore joué avec pour me rendre compte !

J’ai enfin ouvert ma boite deluxe.

Quelle purge pour tout trier.

Le doc filé sur dropbox que tu ne peux pas grossir sur ton portable et des indications minimalistes pour tout ranger.

Par contre, @sebdemiss j’ai bien la règle en français :confused:

J’ai fait une erreur de commande : il me reste un paquet complet de plateaux en carton épais des musées à revendre prix coutant. Si d’autres veulent les plateaux souples, je les donne (envoi à votre charge).

J’imagine que tu n’as pas eu de réponse du sav :sweat_smile:

1300 messages. Tu dois être le 1301 :face_with_hand_over_mouth:

Et finalement, elle est bien cette v2 ?

J’ai reçu la semaine dernière une réponse pour ma demande de livret en français :

"Bonjour,

Toutes nos excuses pour la longue attente pour votre livret de règles! Nous avons commencé à envoyer des livrets de remplacement, mais malheureusement nous avons découvert qu’il s’agit d’un problème qui affecte 70 backers environ. Comme nous ne pouvons pas détruire autant de copies du jeu, et la taille du livret le rend difficile à produire chez des imprimeurs locaux, nous avons demandé à notre usine de les imprimer et de nous les envoyer. Nous espérons les recevoir pour mi février.

Encore une fois, toutes nos excuses pour cette longue attente, nous ne vous avons pas oublié, et nous enverrons votre livret de règles dés que possible.

Merci et bonne semaine,

Georgina"

J’y crois moyen à une réception mi-février, avec le nouvel an chinois, le covid,… à moins que l’expédition ait été faite début janvier…

1 « J'aime »

Nouvel an et COVID ont déjà été utilisés, HG va trouver une excuse nouvelle qui tiendra fort fort!

1 « J'aime »

La fête du mois de février d’années impaires est une tradition très importante qui veut que le pays ferme entièrement pendant ce mois-ci. Parfois même un peu aussi début mars, parce qu’on se rend compte que février c’est quand même court.

1 « J'aime »

Oui enfin je ne pense pas qu’il se les fassent envoyé par bateaux mais plus par Avion ou train donc se sera certainement plus rapide.

Néanmoins, je ne compterai pas dessus avant le mois de mars

Tu oublies la St Valentin !
:troll:

Réponse du SAV concernant les livrets de règle reçus dans une autre langue :

"Bonjour,

Je suis vraiment désolé d’apprendre que votre livret de règles n’était pas dans la bonne langue. Nous allons bien sûr vous en envoyer un nouveau.

J’attends encore mes exemplaires SAV, car il s’agit d’un problème qui affecte environ 70 copies du jeu, donc nous avons dû commander un nouveau tirage du livret de règles à l’usine. Je devrais les recevoir pour mi-fevrier. Nous nous excusons pour le désagrément.

Pour vous permettre de jouer pendant que vous attendez l’arrivée du livre de règles, voici un lien vers la version PDF: Dropbox - CORE-BOX_Rulebook_FR-compressed.pdf - Simplify your life

Merci beaucoup pour votre patience et pour votre soutien du projet,

Georgina"

@sebdemiss plus qu’à attendre ^^

1 « J'aime »

Si tu as le plateau souple 5eme joueur en rab. Je mets une option :smirk: (que pour le 5eme joueur donc)

C’est lequel ? :thinking:

Le violet je crois

1 « J'aime »

@Le_Loup je t’ai MP pour le ou les plateaux.

C’est la fin pour Holy Grail Games… Les éditeurs tombent comme des mouches en ce moment.

Communiqué détaillé sur leur site :
https://holygrail.games/?lang=fr

On en parle ici :wink:

https://forum.cwowd.com/t/holy-grail-games-cest-fini

1 « J'aime »

Oui enfin les éditeurs qui gèrent mal leurs business plutôt :wink:

2 « J'aime »