Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Pour moi ça ressemble à du Picasso pour l’instant :mrgreen:

(Bizarre, impossible de citer la partie entre parenthèse de ton message Jean Michel ^^)

Moi ça marche…

En fait je peut utiliser le bouton, répondre, mais quand je valide, ça me ramène en haut de la page sans prendre en compte le message, ça m’est déjà arriver une ou deux fois sur d’autres posts/sujets, c’est étrange ^^

Invocation du maitre des lieux… @thierry … un avis ?

test

ou alors je n’ai pas compris le souci mais ça ressemble à du bug « local »

C’est vraiment étrange en fait, ce n’est pas la première fois que ça me le fait, et à chaque fois c’est uniquement sur des posts à Jean Michel, mais pas tous … Mystère !

(Et sur poste fixe tout ce qu’il y a de plus standard avec un Chrome à jour)

[quote quote=90402]


test ou alors je n’ai pas compris le souci mais ça ressemble à du bug « local »

C’est vraiment étrange en fait, ce n’est pas la première fois que ça me le fait, et à chaque fois c’est uniquement sur des posts à Jean Michel, mais pas tous … Mystère !

(Et sur poste fixe tout ce qu’il y a de plus standard avec un Chrome à jour)

[/quote]
En même temps cité Jean-Michel :smiley:

[quote quote=90399]

donc ça confirmerais ce qui semblait se dessiner sur le fonctionnement e Holy Grail
test ou alors je n’ai pas compris le souci mais ça ressemble à du bug « local » [/quote] Pas si "local" que ça, j'ai parfois le même problème.

Damned ! Un complot !

Je le savais !!!

Une vidéo rapide du jeu à Essen 2016 par Barry Doublet.

https://www.youtube.com/watch?v=m0k1CASnas0

A t’on des nouvelles depuis ?

ou le jeu est il renvoyé aux calendes grecs?

Non et rien vu ni sur les pages d’Holy Gray ni celle de Vincent Dutrait pourtant actives d’habitude.

Ils en sont où de Rising 5?

dixit BGG, reporté à septembre 2017

et reporté encore à novembre, après Essen. C’est Outlaws qui le remplace sur Kickstarter en septembre.

Annoncé pour le 17 novembre :
http://holygrail.games/holy-grail-games-is-launching-museum-on-kickstarter/

Aimable et rapide réponse de HGG à ma demande au bar-d’en-face, un seul niveau de pledge autour de 55 euros.

 

Enfin ! Vincent Dutrait a bien avancé sur le projet (quasi 400 illustrations) - il fait partie de Holy Grail Games pour info- et le jeu est de toute beauté. Très clinquant mais c’est ce qui fait la patte de Vincent.

J’aurais dû dire chaleureux.

Le jeu est à la base un familial+ Mais il y a suffisamment d’options pour plaire à un core game. Le jeu est fluide et les objectifs secrets liés à la mécanique d’opinion publique (points négatifs à la fin de la partie) en fait un jeu très riche.

A-t-on une idée de l’heure du début de la campagne ?

A 20h, heure française !