Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Petit pavé dans la mare avec quasi aucune chance de réponse mais je recherche :

• L’extension "l’exposition universelle "
  • La Bigbox de rangement

J’ai tout le reste mais si faut acheter un doublon, je l’offrirai à quelqu’un.

Redites moi ici, ou en privé ou sur Discord (pseudo @damn3d).

Merci :wink:

Est ce que quelqu’un pourrait me prendre une photos des cartes mécènes (dos jaune avec un M) de la V2 uniquement svp ?
Je prends aussi s’il y a déjà une photo comparative des 2 paquets :smiley:

Juste me confirmer si la totalité du paquet était à remplacer ou si on en conservait de la v1.

En gros, faut que je refasse le paquet en v2 avec toutes les cartes mélangées :smiley:

De mémoire il fallait toutes les remplacer, mais pour être sûr voici la photo de toutes les cartes qu’il faut désormais avoir dans son deck Mécennes. Celles avec une étoile sont KS exclus.

1 « J'aime »

Parfait merci.
Et donc c’est + le foutoir que je ne pensais, j’ai laissé la boite là bas sans la fouiller de fond en comble, je suis juste reparti avec ce paquet, j’ai 21 cartes V2 et 21 cartes V1 :o

On est d’accord qu’il n’y a aucun document qui répertorie la totalité du matériel de Museum ? Je suis en train de m’arracher les cheveux à recompter si j’ai bien tout… :sob:

Je n’ai rien trouvé sur BGG ni sur le KS.

Personne ne saura jamais si il en manque du coup :winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

Faut faire gaffe, certaines boîtes contiennent des bonus exclusifs non répertoriés, comme des poignées de porte Schmidt ou des fiches de recettes non sleevées. :cook:

C

2 « J'aime »

En plus, il faut prendre en compte aussi les cartes corrigées qui, dans mon souvenir, n’ont pas de signes distinctifs particuliers :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si! Elles ont toutes les mêmes scores! On les reconnait comme ça

1 « J'aime »

Merci pour votre aide précieuse, les gars ! :joy:

Avec la V2, ils avaient donné un fichier pour faire le point sur ce qui est à remplacer, à voir si ça peut aider.
Je suis surpris que les liens dropbox à l’intérieur de celui ci soient toujours fonctionnels
https://limewire.com/d/Tzcex#LCJRlqlQme
(lien valable 7 jours)

5 « J'aime »

pour moi le lien ne fonctionne pas :confused:

J’ai trouvé le lien DropBox avec toutes les infos de rangement, d’upgrade et tous les livrets de règles, mais il n’y a pas un seul tableau récapitulatif de tout le matériel. Du coup, je l’ai fait, plus qu’à vérifier si j’ai tout dans la boîte.

Je pourrai le partager si vous voulez, faut juste que je mette ça plus joliment en page.

2 « J'aime »

C’est la transformation en aperçu qui flinguait le lien avec ce qui est après le #

1 « J'aime »

Bon, j’ai fini de tout référencer et de tout recompter, j’ai tout et j’ai même 4 cartes À la une en trop. :sweat_smile:

Je pense que c’est les 4 cartes du haut sur cette photo, qui serait j’imagine les 4 cartes exclu du premier KS qui n’avaient pas l’étoile, qui sont remplacées par les 4 du bas avec l’étoile (et des modifications d’effet au passage). Vous pouvez me le confirmer ?

Ca, c’est dans le fichier que j’ai mis plus haut

Cartes À la Une
Seules certaines cartes À la Une doivent être remplacées.

Pack Curator - 4 cartes
• La Presse s’insurge!
• Il faut faire de la place
• Réquisition
• Un Escroc est arrêté

2 « J'aime »

J’avais vu ça, mais j’ai pas eu le pack d’upgrade, il était déjà intégré donc je voudrais être sûre qu’il étaient à remplacer juste une fois et que mon vendeur les a oubliés, qu’ils doivent pas être en double. Vu que les 4 du haut n’ont pas d’étoile pour indiquer Pack conservateurs, j’ai un doute.

Si ça peut intéresser du monde, du coup :

Liste matériel Museum Big Box.pdf (1,6 Mo)

11 « J'aime »