Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Pour ma part c est pledge automatique

Tout me plais dans ce projet et surtout il a tapé dans l’oeil de madame.

J’hésite. Je me suis quand même mis un rappel au cas où…

Ce projet m interesse aussi
Je me joins aux autres compliments sur ton travail d illustrateur : juste magnifique ( j adorais deja les couv’ que tu avais faite pour outlive et robinson notamment)

Est il prevu un test independant par le vox ou gus par exemple?

Je sais que des copies proto ont été envoyées aux reviewers (je n’ai pas le détail des personnes en revanche), ça devrait arriver rapidos et les vidéos seront mis en ligne sur la page bien entendu.

De même que l’équipe HGG a tourné qq vidéos de gameplay pour montrer le jeu en action.

Magnifique projet avec de la culture dedans.
Dommage qu’il n’y ait pas un partenariat avec des boutiques pour retirer les frais de fret.

Très juste… Dommage que le partenariat avec les boutiques ne soit pas possible car en plus de diminuer les frais cela permet de « garder un contact » avec les boutiques… que l’on …pardon …que j’ai tendance à délaisser avec tous ces KS qui plombent le portefeuille.

Projet Français… donc cela aurait été un gros plus …!!

Surtout qu’un jeu comme Museum semble avoir beaucoup d’atout pour marcher en boutique.

Idem, la livraison via boutique baisserait pas mal le prix final pour le backer, attirerait plus de monde certainement et ferait connaître le jeu.

Et entre Jamie et Vincent Dutrait, pas mal de boutiques ne seraient pas contre je pense.

A titre d’exemple, pour Jeanne d’Arc, où VD a officié aussi, on a droit à :

• Livraison gratuite dans nos boutiques partenaires
Liste des villes desservies :

06000 NICE - JSST Jeux
13006 MARSEILLE - LA Crypte du Jeu
13100 AIX EN PROVENCE - La Perle Rare
18000 BOURGES - Les Pages du Donjon
26000 VALENCE - La Diagonale du Fou
26100 ROMANS SUR ISERE - Spoutlink
26200 - MONTELIMAR - L’Amusoir
33370 ARTIGUES - 20 000 Jeux sous les Livres
34000 MONTPELLIER - Lud’M
34440 NISSAN LEZ ENSERUNE - Ludik Boutik
44000 NANTES - Le Temple du Jeu Nantes
45000 ORLEANS - Eurekâ
49500 SEGRE - Que du Jouet
51000 CHALONS EN CHAMPAGNE - Le Chemin des Fées
51100 REIMS - La malle d’Appoline
59300 VALENCIENNES - Farfadet Joueur
62100 CALAIS - La Caverne du Jeu
62280 SAINT MARTIN BOULOGNE - L’Antre du jouet
68100 MULHOUSE - Fairplay
74000 ANNECY - Magic Bazar Annecy
75010 PARIS - Meisia 2.0
75014 PARIS - Magic Bazar Paris
77600 BUSSY SAINT GEORGES - Ludiworld
80000 AMIENS - Librairie Martelle
85100 LES SABLES D’OLONNE - Le comptoir de la BD
90000 BELFORT - Agartha
93460 GOURNAY SUR MARNE - Agorajeux
94300 VINCENNES - Ludifolie
95300 PONTOISE - R De Jeux

Belgique
4000 LIEGE - Autre Monde

Le retrait boutique ce que je pense que beaucoup ne voient pas c’est que ca a un cout pas négligeable à la fin… et au final c’est assez complexe a gérer pour le porteur de projet (ca fait au moins 4 KS ou je bosse et on a vraiment essayé de le mettre en place et ou ca ne s’est pas fait /ne se fera pas… juste impossible financièrement, ou alors demander la meme somme au backer à peu de choses près… genre 2-3€ d’écart max et un max d’emmerdes à gérer…)

#My2cts

j’ai craqué aussi :wink:

Joli en effet. Un poil cher avec les frais deport aussi pour l’instant car c’est bien un jeu qu’on trouvera à 45€ en boutique ca…

Aïe, j’avais écrit plusieurs réponses aux commentaires qui ont donc sauté pendant le crash du WE… Si quelqu’un les a et pourrait me les copier/coller via MP (certainement dans les notifications mail de la discussion), je pourrai les remettre en forme et en ligne, merci :wink:

De mémoire ça parlait de ton plan pour voler notre pognon et nos femmes :grin:

Pour voler notre pognon ça c’est sûr et ce n’est pas très gentil

et pour les femmes, je te laisse la mienne volontier :twisted:

:smiley:

je vais voir ce qu’on peut faire. Normalement, j’ai les logs donc ćest faisable. Par contre, c’est galère à faire (donc ça va prendre un peu de temps)

Oh pas de soucis si c’est compliqué… Je pensais juste aux mails aux mails reçus avec « untel a écrit : blablabla » :wink:
Et d’ailleurs je ne me rappelle pas si tout était vraiment utile ou non comme infos…

Oui si quelqu’un est abonné au thread ça serait le plus simple !

Moi je le suis mais malheureusement je ne reçois pas mes propres réponses, héhé.

–> VincentDutrait a écrit:
Hello !
A propos des boutiques, c’est complexe en effet mais Olivier a répondu ceci :

Nous allons publier sur la page du KS français la semaine prochaine la liste des boutiques partenaires pour Museum. Nos amis de chez Pixie nous ont organisé ça aux petits oignons !
Cool, non ? :wink:
Comme toute bonne campagne KS qui se respecte, les choses se font aussi au fur et à mesure et on délivre les infos dès qu’on peut ^^