Museum : Pictura - de Eric Dubus et Olivier Melison - par Holy Grail Games

Hello, je n’avais pas participé à la campagne et je viens de recuperer le jeu.

Au cas où cela intéresse les possesseurs de la version boutique (et si ce n’est pas mentionné ds le fil que je n’ai pas remonté), les SG de la campagne sont dispos pour 15€ fdpout sur la boutique de HGG.

Edit: et le solo est dispo en PNP sur leur site

Et 80€ fpin la totale (boite de base + SG + 2 extensions).

Fixed :wink:.

Edit: il a raison :upside_down_face:

1 « J'aime »

Non non c’est bien port compris.
https://drive.google.com/file/d/1nZ1EPNPVwlSCpU-aAZDA7vW7m9O54iQS/view?usp=drivesdk
(j’arrive pas à mettre la capture d’écran directement ici)

1 « J'aime »

Ok au temps pour moi, les fdp sont offerts pour un tel montant. C’est pas inintéressant. je m’en tire un peu mieux mais seulement grace aux soldes.

1 « J'aime »

Tu as le site ? Je vais sur HGG et il n’y a pas de store !

2 « J'aime »

Je prepare ma première partie.
Ca me choque qu’il n’y ait pas de scaling sur les jetons expos temporaires dans le cas d’un jeu à deux. Ça enlève potentiellement un peu de tension, non?

Genre je te contre-draft et pif je te pique l’expo temporaire de ta grosse collection pour pas que tu la scores deux fois.

Ou en fait le jeu est tellement rapide (c’est une course) que de toute façon chacun joue dans son coin?

Cette absence de scaling m’avait fait tiquer aussi sur Encyclopedia avec les des : variance probablement plus importante sur la couleur des des sortis par rapport a une partie a 4.

Que signifie le terme « scaling » ?

1 « J'aime »

Adaptation au nombre de joueurs, d’une façon générale.

Ce n’est pas gênant car il y a peu de chances que vous partiez sur la même stratégie.
Et en plus on ne peut faire qu’une seule exposition de chaque type, avec un petit bonus pour le premier dans chaque catégorie.
Et je confirme, ce jeu peut être une course (déjà joué et terminé le jeu en 4 tours) mais ça dépend beaucoup des joueurs autour de la table.

Je recherche un museum pictura, si vous souhaitez vous en séparer, faites moi signe, merci beaucoup !

Edit : trouvé

Salut, @Oufledingue et moi cherchons le patron pack si jamais !