Museum : Pictura - de Eric Dubus et Olivier Melison - par Holy Grail Games

Ça y est terminé ! :blush:
1 ou 2 mm à corriger par-ci par-là, 1 ou 2 aimants a ajouter et ce sera parfait !



Et petit bonus : les supports des cartes Peinture peuvent aussi servir de distributeur.

5 « J'aime »

Juste pour savoir tes cartes sont sleevées?

Très bon est beau boulot en tout cas :+1::clap:

1 « J'aime »

Toutes les grandes cartes sont sleevées en Paladin, les petites non mais j’ai prévu assez de place pour les sleeves (si mes calculs sont bons :sweat_smile:)

2 « J'aime »

:star_struck: ça me semble parfait !

1 « J'aime »

Ah cool, c’est plus que top on d’approche de la perfection

Pourquoi tu parles d’aimant ?

Pour les boites qui contiennent les jetons, elles ont un couvercle aimanté

1 « J'aime »

S’il y a des intéressés, contactez-moi en MP.

2 « J'aime »

Fais nous déjà une estimation du prix, l’info peut intéresser tout le monde :slight_smile:

Pas de souci, je l’ai estimé à 30€+fdp

1 « J'aime »

Merci. Beau boulot !!

1 « J'aime »

ça contient la totale avec les extensions ?

Oui, corebox et les 2 extensions

J’ai reçu l’insert , et , c’est un truc de compétition , bravo et merci @je-pico :slight_smile:

Cool ! Content que ça te plaise !
Je sais pas si tu as vu mais les supports de cartes Peinture peuvent aussi servir de distributeur pendant la partie :wink:

1 « J'aime »

Oui , et il y a du vide car je n’ai aucune extension :wink: Vais-je me laisser tenter ??

Je te répondrai que tu peux te laisser tenter par Crystal Palace, car elle rajoute vraiment un petit quelque chose au jeu.

Perso, j’essaye de n’y jouer qu’avec cette extension si je peux.

1 « J'aime »

Je suis d’accord, elle apporte vraiment de la stratégie et rend le jeu plus gamer, mais il faut déjà bien maitriser le jeu de base.

Bonsoir, quelqu’un sait s’il existe une aide de jeu qui intègre les extensions et le kit ks ? :thinking:

Rien trouvé pour le moment !
Je pense que je vais devoir m’y coller :wink:

1 « J'aime »