My Father's Work / Le secret de mon père - par Renegade Games | VF par Origames - livraison février 2022

Salut,
J’ai fait une partie hier et j’aime vraiment bien aimé.
Le côté narratif peut être zappé (tant que le viice over FR n’est pas implémenté) sauf évidemment quand çà touche au gameplay. Çà reste un jeu de pose d’ouvriers avec un thème original.
Mon collègue qui l’a amené a l’app ios. Et aucun bug (selon moi) à signaler ou alors on ne les a pas vus sur le scénario de la.fièvre jaune. Ma question s’adresse aux possesseurs de l’app androïd. Est-elle debarrassée des bugs, elle-aussi?

3 parties sur androïd ( 2 la fièvre jaune, 1 la peur de l’inconnu). Aucun bug repéré.

1 « J'aime »

Impeccable. Merci. Niveau rejouabilité, on est bon? Par ex, pour la fièvre jaune, tu as fait 2 scénarii. Qques changements notables ou bof?

1 « J'aime »

2 parties complètement différentes, sauf au début, et quelques « jalons », puisque c’est la même base. Ambiances et histoire très différentes, et pareil pour les choix proposés par l’appli. Il y a encore des jetons et cartes du premier scénario que l’on a pas utilisé.

4 « J'aime »

Nickel.
Merci pour tes réponses.

2 « J'aime »

Pour celle est ceux qui voudraient customiser leur fiole avec des étiquettes, il y a eu un post sur la communauté ludique avec ce drive en liens :
https://drive.google.com/drive/folders/1QQVBr0fYlxdCqw8q3m4LFWvtRpxL7Gnz

19 « J'aime »

Génial merci, j’en ai profité ce midi pour personnaliser mes flacons :

Là ce sont des cheveux de madame récupérés sur sa brosse :

Ici des racines d’orchidée :

Des morceaux d’écorce, de la mousse, et de la colle liquide cléopâtre avec du colorant alimentaire et des morceaux de biscuits apéro japonais dedans :

Encore de la colle blanche avec colorant, des grains de poivre, et au milieu des morceaux de « pads de ponçage » pour faire une sorte de fourrure de renard.

Voilà le tout

Je vais attendre quelques jours que la colle sèche avant de remettre les bouchons. Dommage pour les micro bulles qui se forment en hauteur mais bon, on se parle de produits chimiques, en jeu ça fera illusion ^^

27 « J'aime »

Bravo, c’est super chouette. Bon par contre tu me donne envie de le faire :face_with_peeking_eye::sweat_smile:

Waouh c’est superbe !

Vraiment magnifique ! De mon côté, j’ai mis des petites perles de rocailles, chaque fiole une couleur différente. Mais ça fera plus réaliste avec des idées comme les tiennes, je ferai ça plus tard. Encore bravo.

C’est top, même si je ne me risquerais pas à mettre de l’alimentaire dans les fioles à cause du risque de moisissure sur du moyen/long terme.

Après, le moisi, ça peut être thématique aussi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

au fait ceux qui détectent des bugs, vous les retournez à renegade game?

Bon ben j’ai craqué sur l’annonce de chez Ludum malgré les remontées de bugs… On verra à la réception :upside_down_face:

ils doivent ouvrir un discord pour regrouper toutes les remontées de bugs… à ma connaissance il n’est pas encore dispo

Moi j’attends les voix OFF pour y rejouer !! Allez origames pour quand la mise à jour ?

4 « J'aime »

Oh lala, j’ai reçu mon exemplaire de chez Ludum aujourd’hui et je n’avais pas été aussi excité à l’ouverture d’une boîte depuis un moment. Quel pied de découvrir ce magnifique matériel. C’est un craquage mais que je ne regrette pas pour le plaisir de la découverte. Tant pis s’il reste encore des bugs, mon côté collectionneur est bien stimulé et j’ai bien envie de le sortir en famille (mais va falloir trouver le temps pour une longue première partie…).

7 « J'aime »

J’avoue que niveau matériel et agencement de la boîte, j’ai rarement vu aussi bien fichu et qualitatif, c’est pour moi le jeu le plus proche de la perfection de ce point de vue là.

4 « J'aime »

Hmm, je serai d’accord s’il gérait proprement les cartes sleevées… ce qui n’est pas le cas.

1 « J'aime »

Ah bon?
J’ai tout sleevé en paladin ca passe nikel

4 « J'aime »

Même les petites? chez moi le termo fait rebiquer les sleeves.

1 « J'aime »