My Father's Work / Le secret de mon père - par Renegade Games | VF par Origames - livraison février 2022

oui VF sur le shop Origames à partir de ce soir 23h https://shop.origames.fr/le-secret-de-mon-pere/

2 « J'aime »

Si je comprends bien, on l’achète sur le shop de la boutique mais on aura les SG de la version Kickstarter ?

Zut ! Encore un jeu qui m’attirait mais avec appli et obligatoire en plus, dommage.

Je suis pas fan des applis pendant les jeux, mais celui-ci m’intrigue. Il faut que je creuse.

oui!

Quand je vois le matos, je tablerais plus sur du 120-130…euros…

4 « J'aime »

C’est vraiment beau tout ça

L’intendance / mise en place a l’air d’aller: je trouve que le jeu n’est pas submergé de pions, etc + l’insert est un plus

Reste à voir le prix de vente en effet, et la question de l’interet KS Vs retail

Sa fait plaisir de te retrouver après la SSL :slight_smile:

1 « J'aime »

hello!

1 « J'aime »

Facile, à mon avis !!

Je saute à pied joint dans ce KS :slight_smile:

Merci @martin-vidberg pour la vidéo de haute quali !

3 « J'aime »

Pas sûr qu’il faille remercier les gens qui nous font dépenser de l’argent… en plus, tu ne connais pas encore le prix… Damien, Damien, Damien…
Il est temps que tu viennes t’exprimer ici…:
https://forum.cwowd.com/t/combien-avez-vous-depense-pour-votre-ludotheque/20346/63

1 « J'aime »

bon par contre, j’espère que ce sera aussi dispo pour la Belgique via Origames

J’étais déjà hypé avant la vidéo, elle m’a juste achevée xD

C’est quoi ce topic :sweat_smile: j’ai pas envie d’y aller…

1 « J'aime »

Clair. En ce moment, il y a vraiment beaucoup de projets intéressants… mais la moyenne des prix ne cessent d’augmenter car les projets deviennent soit monstrueux en terme de quantité de matos, soit trop luxueux en terme de finitions…
Les jeux d’aujourd’hui ont ils besoin de passer par la case Blockbuster ou Ultra luxe pour d’abord faire ce qu’on leur demande : être original, et surtout nous divertir…?
Ou justement est ce parceque l’originalité est à bout de souffle qu’on en vient à cacher la misère derrière une profusion d’artifices…?

les règles en VF (WIP)
https://www.renegade-france.fr/download/2618/

3 « J'aime »

Tiens, la VF qui sera pas sur le KS mais sur la boutique Origames, ça me rappelle un truc.

Prédiction :

  • VO sur KS à 89$ (+ port)
  • VF sur le shop Origames à 139€

Ou alors est ce la recherche de profit ? Plus le produit sera luxueux, plus la marge sera importante ?
Les éditeurs sont ils obligés pour dégager une marge acceptable de monter dans le luxe ?

Dans le semi conducteur, on a 2 gammes de produits.
Les dernières technologies, que l’on vend cher car coutant cher à produire, et sur lesquels on dégage une forte marge car rare (peu de concurrence)…
Et les produit historique, qu’on vend peu cher car beaucoup de concurrence, et donc avec une faible marge.

Mais l’un dans l’autre, ca se vaut, car les produits historique font de gros volume, contrairement aux produits recent, et donc malgré la faible marge, rattrapent un peu la haute technologie en terme de marge. Mais surtout, en cas de crise, ou d’erreur de vision R&D, ce sont toujours les produits historique qui nous sauvent.

Là, sur KS, j’ai l’impression que tout le monde veux faire du produit d’exception, tout de suite de la grosse marge. Sauf que les clients ne vont pas pouvoir suivre très longtemps…

Attendons de voir le prix

On aura peut-être une bonne surprise…

1 « J'aime »

Oui, tu as raison j’avais pas vu la totalité du matos.