My Father's Work / Le secret de mon père - par Renegade Games | VF par Origames - livraison février 2022

oui je me suis debrouillé c’est pas si difficile
merci

A mon tour de l’avoir reçu ! Pinaiz, qu’est-ce que c’est beau :heart_eyes:

9 « J'aime »

merci pour le lien, le texte est effectivement en français, mais la lecture par le narrateur (comédien, je ne sais pas) se fait en anglais. C’était prévu que la lecture reste dans la langue d’origine ou c’est juste que ce n’est pas encore la vrai appli ?

C’est sur que qu’en répétant tous les jours depuis un mois que l’appli est prête et attente de validation par les apple & co, un jour, ça va être bon !

Et sinon, comment ça se fait que l’appli est en retard de validation sur toutes les plateformes ??
Comment ça se fait que l’appli web pc n’est pas à jour si il n’y a pas de validation ? Il me semblait que sur android la validation était ultra rapide ?

Y a quand même un truc que je trouve étrange…

Certaine personne se plaignait de la durée d’une partie, mais en fait c’est normal, puisque c’est prévu par le jeu. Il y a un mécanisme de sauvegarde.

Je suis deg le mien devait arrivé hier et d’après le tracking il semble qu’ils n’ont pas trouver l’entrée de mon magasin :face_with_symbols_over_mouth:

du coup ils retournent le coli a l’expéditeur. :exploding_head:
Si je doit repayer des frais de port je demande le remboursement

Moi je n’ai jamais reçu d’e-mail de tracking, mais j’ai bien reçu le jeu ce matin. Une chance que je n’étais pas sortie !

2 « J'aime »

Génial, bug… impossible d’aller plus loin et de finir la partie :thinking: page blanche
Après 2h30 de partie, pas cool

3 « J'aime »

Oh l’angoisse :fearful:

1 « J'aime »

Oh la haine ! Ils n’ont même pas laissé un avis de passage pour que tu ailles le récupérer à la Poste ?

De mon côté j’ai eu un retour en arrière très mal géré mais on a pu finir, ouff !
Par contre 3h la partie, c’est long mais c’était la première, on espère un truc plus fluide la prochaine fois :slight_smile:

1 « J'aime »

Sinon on a trouvé ça vraiment sympa, plusieurs choix a disposition, le plateau qui change, des nouveaux composants qui se rajoutent un peu comme les campagnes de ITWW et l’histoire était cool bordel on voulait savoir la fin …

Sinon oui, beaucoup de lecture… mais on ne voit pas le temps passer car on est vraiment dedans !

4 « J'aime »

On a essayé le retour en arrière aussi mais non rien a faire, page blanche.

1 « J'aime »

Recu hier sans tracking, a 2 jours d’intervalle avec Sleeping gods.
Emballages nickels dans les 2 cas.

LSDMP est vraiment une production qualitative. Jamais vu de plateaux double couche aussi epais. Reste plus qu’a trouver l’appli en francais, car c’est toujours pas traduit sous Android.
Ca laisse le temps de revoir cet excellent film en préambule
[Frankenstein Junior ( bande annonce VOST ) - YouTube]

1 « J'aime »

Waouwww le truc qui rend fou… franchement c pas serieux de proposer une solution « en attendant » et qui ne fonctionne pas un minimum! Déjà que je trouvais bof bof leur explication sur le fait que certains textes seraient approximatifs niveau traduction…
Sans mm parler des pledgers désavantagés que je trouve pas mega respectueux.
J’avoue que j’avais une image bcp plus serieuse d’origames ://

Merci en tout d’avoir prevenu. Perso, je v probablement jeter un coup d’oeil à la version site web mais j’attendrai l’appli pour me lancer dans une vraie partie vu ton retour.

Je pense qu’ils ont voulu se précipiter pour que le jeu soit livré dans la période de noel et/ou que la livraison aux boutiques retail a du précipiter la livraison des précommandes.

S’ils avaient attendu un mois de plus, ça aurait été mieux fait.

Mais ca ne veut pas dire qu’il y aurait eu moins de mécontents :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

En théorie, c’était la livraison qui était à la bourre, pas l’application / traduction.

Faut comprendre par-là que la page blanche, c’est les conséquences de la désobéissance ? Très punitif comme jeu.

Sinon, impatient de l’essayer depuis que j’ai vu qu’il était en stock.

Ca dépend, est-ce que la désobéissance d’avant a permis de gagner un gros bonus?

Mmmh bon, le jeu a l’air superbe mais injouable en l’état si l’on ne possède pas un ordinateur portable. Ça fait vraiment pas sérieux.
Et le site renegade pété de pubs dans tous les sens même lorsque la web app est en plein écran ne donne pas du tout envie.

Pour le coup, travail d’amateurs. Déçu.

2 « J'aime »