My Father's Work / Le secret de mon père - par Renegade Games | VF par Origames - livraison février 2022

Testé 1 fois en ligne pour l’instant, franchement gros potentiel !
J’ai très hâte de recevoir le miens et d’y jouer :smiley:
la mécanique est fluide, simple, rapide, mais d’un autre côté, cela se joue sur la longueur, avec les différentes génération, donc ça donne une renouveau très sympa. De plus les scénarios apporte aussi du renouveau à chaque génération, en fonction des choix que nous faisons et donc je pense de « surprise ».

je pense prendre le temps de faire un beau CR pour celui-ci quand j’aurais pu y jouer IRL

4 « J'aime »

Cool, je vais déballer tout ça.

Par contre…

C’est bien laid ça. Je ne suis pas allé plus loin que l’intro, mais ca a encore l’air signé DeepL.

Edit : le livret n’est pas du tout du même acabit, donc on va mettre ça sur le dos de la version « de travail ».

Il semblerait que si, en partie en tout cas
image

Concernant l’équivalent de l’appli en version web, ça ne semble pas être une si bonne idée
image

Ce qui n’explique toujours pas pourquoi ceux qui ont réservé n’ont pas reçu le jeu un mois en avance.

Cela étant dit, comment aurait-ce été possible, vu que si on réservait le jeu via une boutique, la boutique aurait reçu la boîte réservée en même temps que le reste de sa commande de boites retail?

3 « J'aime »

Je peux me tromper mais il me semble avoir lu sur FB qu’ils ont eu une galère avec un prestataire externe pour les pledges en envoi direct. Ils ont décidé de revenir sur leur promesse de décalage de livraison backers/boutique pour louper le moins possible la période de Noel en boutique. Un geste sera fait pour compenser en direction des backers en 2023.

(sous réserve que je ne confonde pas avec un autre jeu^^)

Edit : « notre prestataire logistique a eu des difficultés de personnel et on en paye le prix. Il avait pourtant anticipé mais Covid et quelques abandon de poste ont provoqué un retard sur nos envois mais aussi sur la logistique boutique de notre distributeur. À ça on a malheureusement participé à la déstabilisation en intégrant les envois du jeu Le secret de mon père qui a pris 15 jours de retard sur la dernière ligne droite (tempêtes, douane puis neige) qui a fait rentré le jeu en stock en plein rush de Noël. Plus de la moitié des commande ont été envoyées, les autres sont sur le départ. On fait le max. »

Rembourser les 8€ de réservation aurait été le max, je dis ça je dis rien :face_with_hand_over_mouth:

Genre il découvre le monde du retail… c’est pas comme si il était pas dans le metier depuis des décennies en plus… je comprendrais jamais comment on peut espérer que des trucs aussi gros marchent (mais bon à priori ça marche hein…)

Ils découvrent aussi qu’il faut pas envoyer une appli en validation la veille pour le lendemain en période de noël ….

Ça fait combien de temps que c’est en validation la ???

1 « J'aime »

Et ben la livraison c’est express. Hier soir 22h je reçoit le mail de suivi, ce matin 8h10 le livreur sonne a la porte :grinning:

4 « J'aime »

Hello tout le monde j’ai également reçu mon colis. Par contre quelqu’un a une idée de quand seras disponible la versions FR de l’application.
Car visiblement uniquement disponible en Anglais pour l’instant.
Merci par avance du retour et bonne fêtes

Ca a déjà été dit plusieurs fois dans les messages précédents, mais l’app en vf est prête on attend juste la validation des stores. Donc ça ne devrait plus tarder.
Et en attendant t’as toujours l’app web (le lien est une vingtaine de messages plus tôt), même si c’est une ancienne version avec encore quelques erreurs.

Pareil, bien reçu ! hâte de tester IRL, ça a de la gueule !

13 « J'aime »

Ok merci du retour,
Je me suis précipité sur le clavier avant même de lire le forum.
Milles excuses, mauvaise pratique.
J’avais trop hâte de faire une partie et l’envie est passé au-delà de la raison mdr.
Bref plus qu’à être encore un peu patient.
Bon jeux

1 « J'aime »

Pas de souci ! Moi je reçois le jeu demain, je pense que ça sera testé la semaine prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Jeu reçu aujourd’hui pour moi aussi

1 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi ça ferait la même différence au regard de la loi sur le commerce… La seule différence, c’est de communiquer comme si cela faisait une différence. Et espérer que les gens y croient (comme ils croiraient aussi à l’histoire du pauvre éditeur qui ne pouvait pas imaginer que des boutiques baisseraient le prix conseillé, LOL)

3 « J'aime »

recu sans tracking aujourdhui
le matos est ouf
ya rien pour savoir comment ranger dans la boite ??

2 « J'aime »

Et la très bonne nouvelle : y a la place pour les sleeves dans l’insert :partying_face:

4 « J'aime »

Hâte de lire vos retours de Cwowdiens après une première partie

Normalement j ai vu que sur un des cote de la boite une fois ouverte tu as le plan de rangement

1 « J'aime »