My Father's Work / Le secret de mon père - par Renegade Games | VF par Origames - livraison février 2022

Les applications pour les jeux marchent plutôt bien. On peut prendre l’exemple de Unlock, les Demeures de l’épouvante V2, les Chronicles of Crime etc., Loup garou pour une nuit… Il ne faut pas y être hermétique. Je pense que pour LSDMP, ça va le faire mais c’est sûr qu’un jeu localisé FR où l’application n’est pas encore disponible en français, ça fait désordre et ça va leur faire du tort. Et je ne parle pas des bugs sur la version back-up…
C’est sûr que lorsque l’on ajoute ces problèmes à la fameuse réservation en sus. Ça le fait vraiment pas.

Non mais je sais que c’est des à priori de vieux con.
Mais je ne sais pas, ça rajoute la contrainte de mettre un laptop à côté (je suis pas très smartphone et j’ai pas de tablettes, par contre les ordis c’est pas ce qui manque chez moi ah ah), j’ai toujours la peur qu’un jour le service ne soit plus maintenu, etc.
J’ai essayé une fois ce genre de trucs quand un ami a apporté Voyage en terre du milieu chez moi et j’ai trouvé ça vraiment lourd à gérer.

1 « J'aime »

Là ça a surtout l’air d’être la parte narrative qui est gérée. On verra bien les premiers retours FR.

Une partie deux joueurs cet après midi…
Et ben l’application Web est plus que buguée…
Ne vous inquiétez pas je ne vais pas spoiler mais elle ne validais pas les choix personnels dans certains cas… Manquait des informations du genre « prenez le livre et allez à la page, puis […] », mais quelle page ?, parfois des événements sans rien écrit… Et le ponpon on n’a pas pu finir le scénario car à la fin de la génération 3 on reste bloqué sur un paragraphe qui ne propose pas d’aller plus loin (pas d’endroit pour cliquer sur suivant).
Donc expérience gâchée par tous ces problèmes… Pour faire simple C’EST INJOUABLE. Sur que j’attendrai l’application avant de le ressortir en espérant qu’elle ne sera pas Buggé.
Origames me degoute et me déçois sur ce jeu car il est tellement bien édité de base et il a vraiment son truc à lui, mais ils sont entrain de le tuer…

1 « J'aime »

C’est vraiment triste. Le jeu a pourtant l’air d’être top, le matos est qualitatif. Il faut vraiment qu’ils se reprennent !!!

1 « J'aime »

Celui-là pour moi c’est un jeu smartphone avec un gimmick plateau, pas l’inverse…

Pour ma part, je l’ai tout simplement deballé ,admiré le matos et ranger à sa place en attendant l’application

7 « J'aime »

Et pour ma part, j’attends toujours qu’il arrive à la boutique où je suis censé le retirer !

2 « J'aime »

La même, j’ai envoyé un message à ma boutique (Rocambole, Lille) pour savoir quand ils l’auront. Dès que j’ai un retour, je le posterai ici si y a d’autres personnes ici qui ont fait la même (erreur ?) que moi

Origames qui envoie sa News letter « il est là »
Enfin… à moitié :slight_smile:

1 « J'aime »

Hop, retour de Rocambole (Lille) :
Bonjour, ils partent aujourd’hui de chez le fournisseur et devraient arriver dans la semaine !:slightly_smiling_face:

On verra si ils arrivent avant la version Fr de l’application

Il est surtout disponible pour les boutiques… donc c’est bien ce que je disais plus haut c’est un jeu comme un autre que les boutiques touchent normalement, même si elles n’ont pas participé à la campagne ks :slight_smile:

Donc ça va être dispo partout et moins cher que leur offre toute pourrie :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi j’ai annulé ma commande et demandé un remboursement que je n’obtiendrai sûrement pas.
Mais bon je reste gagnant en perdant 8 euros…

Alors je pense que tu devrais faire un signal conso, si assez le font ça pourrait les calmer à l’avenir… sinon ils auraient tort de se priver la prochaine fois :confused:

J’ai annulé aussi et je ne vais pas m’emmerder pour 8€. Comme dit précédemment, ça m’aura donné une leçon supplémentaire sur les soi-disant "précommandes et ça n’ira jamais en boutique sauf sur celles qui pledgent"

L’année 2022 aura été l’année de l’unique pledge avec Malhya, et je dois dire que c’est très bien. Terminée la course au all-in dont toutes les extensions ne sont jamais ou trop peu jouées. Et surtout entre les FdP et la TVA ce n’est plus du tout alléchant.

1 « J'aime »

Je suis passé chez un de mes cremier récupérer un Colt express vu que la petite arrive a bien jouer a River Dragon, et du coup, j’ai posé la question sur la dispo du Secret de mon père… il devrait pas tarder à le recevoir… donc… Le jeu est bien dispo en boutique par chez moi …hors precommande…

En fait, les 8€ de réservation, c’est la marge de l’éditeur… pour les précommandes annulées :laughing:

Finalement, j’ai pu aller récupérer ma préco aujourd’hui. Ma boutique en a bien au rayon au prix de 110€. J’ai payé 99€.

J’ai contacté le meeple orange par mail, c’est sur leur site que j’ai acheté le jeu (je n’irai pas récupérer ma resa à 8 euros à la boutique qui est à 30 min de chez moi).
Je leur ai expliqué qu’ils vendent un jeu qui à cette heure est injouable (pas d’application et leur truc sur leur site est ultra beugué).
Ils m’ont dit qu’ils allaient transmettre ma plainte auprès de origames.
Si d’autres l’ont acheté sur ce site n’hésitez pas à leur envoyer un mail, plus on est plus c’est pris au sérieux !!

Plus tes 8 euros de resa au final t’as payé 107 euros, t’as gagné 3 euros sur le prix en boutique… T’es bien ! ^^

1 « J'aime »