My Father's Work / Le secret de mon père - par Renegade Games | VF par Origames - livraison février 2022

Oui, je te confirme que ça faisait bien partie des arguments en faveur du jeu et de son app lors du KS, c’était même dans la FAQ :
https://www.kickstarter.com/projects/renegadegamestudios/my-fathers-work/faqs

Q&R en VO

[GAME APP] Are there plans for long-term support of the app?
My Father’s Work is an app-integrated game and we are committed to ensuring that it is playable far into the future. Our app developer partners at Mega Cat Studios have been contracted to continue supporting the game through updates needed to adjust for changes in operating systems and future technology updates. If at some point in the future, Renegade is no longer able to continue this contract, we will make the code for the app publicly available so that the community can continue using it, extending the life of the game indefinitely.

We have supported all our previous apps and are committed to ensuring that our games are enjoyed for the foreseeable future.

Dernière mise à jour : mar. 11 mai 2021 18:52 AST

Citation

1 « J'aime »

Juste pour information, j’ai soumis 2 apps le 22/12.

Android publiée le 26 et ios dans la nuit…
Voilà voilà…

6 « J'aime »

Merci pour le partage ! C’est un chouette résultat ! Je sens que je vais faire un tour chez Action :slightly_smiling_face:

J’en progite pour passer un message aux peintres. J’ai hâte de voir vos réalisations. Pensez à les poster ici et pas seulement sur le topic des peintres :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

:astonished: bien peur qu’ils ne nous disent pas tout.
Wait and see

On sait si on aura une application propre à la version française ( elle s’appellera le secret de mon père quoi) où si ça sera une mise à jour en français dans l’application anglaise existante à l’heure actuelle ?

1 « J'aime »

C’était le cas il y a plusieurs années oui, mais maintenant ce n’est plus le cas.
Apple a optimisé le process.

Bas non, le mec d’origames m’a dit qu’ils n’avaient pas (encore) soumit l’application :slight_smile:
En fait, Origame a du, juste, envoyer les traductions françaises fin novembre à Renegade US.
Renegade US ensuite se débrouille avec ces presta pour le dev, et ça en est resté là a priori

De toute façon, ils l’auraient soumîs, on l’aurai déjà eu, donc clairement ils ont mentis.
Sauf si l’application a été rejetée ? Mais dans le cas d’une maj, c’est rare, surtout pour un truc de jeux de société…

Et silence totale d’Origames évidement , bon après forcément pendant les congés…
Bref, on aura rien avant mi Janvier…

Je viens de recevoir ma boite et le matos est juste supeeeerbe :heart_eyes:
Les figurines déjà mises en valeur avec une petite laque noire donnent super bien🤗

2 « J'aime »

Ben je vais pas dévoiler ces échanges mais perso ils étaient hyper compréhensifs et malgres un petit temps de réponse au début le suivi jusqu’à réception était top de leur côté.

C’était sur la boîte avec le Nautilus :slight_smile:

Pas forcémenent regarde mon screenshot plus haut, un mec a rep a gus&co

Je voulais dire une comme « officielle »

Je me demande si l’éditeur a pleinement conscience de la situation, sur l’image que ça donne de lui et sur la confiance que lui accorderont les joueurs à l’avenir, à la fois chez les backers, échaudés par cette histoire de frais de réservation, mais aussi chez le joueur lambda qui achète un jeu injouable en période de fait. L’absence de communication me surprend, tout comme le ton employé dans les échanges mails (circulez, y’a rien à voir, on est dans notre bon droit.)

Tout cela me parait, une fois de plus, très amateur.

3 « J'aime »

J’imagine que oui mais qu’ils privilegient la strategie « discrétion et d’attendre"que ça passe » une fois l’appli dispo. En mode autruche :sweat_smile:
Je ne pense pas que bcp de gens vont s’en apercevoir vu le prix du jeu, on est plutôt sur une cible de niche et expert.
Et vu qu’ils ont plein d’autres titres plus grand public, j’ai comme l’impression qu’ils se disent que la vague de mécontants ne fera pas trop tâche sur le long terme. Probablement à raison :confused:

2 « J'aime »

Ils ont en quand même vendu plusieurs milliers

Et il fait partit des jeux les mieux édités et les plus beaux que j’ai. Origames ne surf pas sur le potentiel du jeu au contraire… Triste pour le jeu

1 « J'aime »

Ça beau être un jeu de niche, n’empêche que pour la plupart des pledgers ça va rester gravé en mémoire. Et ce sont ces mêmes pledgers qui financent en grande partie les jeux et qui leur permettent d’être localisés.

1 « J'aime »

On est d’accord :wink:
Rien qu’en lisant les 2 messages pour des problèmes similaires, on peut se dire qu’il y a eu 2 façons différentes de communiquer avec eux, qui pourraient expliquer les différences de traitement :smiley: :stuck_out_tongue:

Et les salaires des employées :slight_smile:

Appli enfin dispo !!

Sur Apple store ? Car Android je ne vois rien