My Father's Work / Le secret de mon père - par Renegade Games | VF par Origames - livraison février 2022

Oui sur ios

Rohhhh la fausse joie :rofl::joy::joy::joy:
C un peu sadique mais mega drôle :joy:
Bon jsuis sur android donc v encore patienter un peu. En mm tps, j’aurai pas l’occasion d’y jouer tt de suite donc c pas super grave. Et comme ça je pourrai lire vos premiers retours :blush:

2 « J'aime »

Fichtre ! Je viens de réceptionner la bête chez le crémier (99€ en plus des 8), et je suis sous iOS.
Quelle veine !
Courage les droïdes, si ça se débloque, c’est toujours une bonne nouvelle :slight_smile:

4 « J'aime »

Bon je ne vais certainement pas pouvoir jouer avant qqs jours (on a prévu de commencer Sleeping gods avant, et ce n’est pas encore pour ce soir), mais l’appli démarre.
Croisons les doigts pour qu’elle n’ait pas de bugs !

3 « J'aime »

A ceux qui ont joué, pouvez-vous vérifier si vous avez toujours le bug de fin de partie, ou au début/fin de je ne sais quelle génération? J’imagine qu’en cliquant sur n’importe quel bouton vous avez moyen d’accéléré la narration de l’appli et sauter les phases de jeu?

Jeu récupéré hier soir.
Première partie aujourd’hui via l’application de leur site, sur un laptop. Zéro bug !

Y a deux trois trucs un poil mal traduits mais à part ça, RAS.

Le jeu est plutôt fluide et faut lutter contre soi-même en essayant de pas se foirer dans les matériaux et connaissances nécessaires pour mener à bien ses expériences.
J’ai le cerveau qui fume encore…

5 « J'aime »

Je suis passé par tous les stades en lisant la page de haut en bas :crazy_face:

Par contre avec l’historique des versions on voit qd mm qu’il y a du taff depuis quelques temps et ça c’est cool

4 « J'aime »

Ah ben j’allais dire que l’appli était dispo en français sous IOS ^^ Je vais patienter pour Android :grimacing:

Ça commence pas bien……si déjà à la première page il y a une coquille…

7 « J'aime »

Personne ne se souvient de la comm sur le retard de livraison du jeu qui leur permettait de peaufiner l’appli?
:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je viens de la télécharger sur IOS mais j’ai que l’anglais.
Je ne dois pas avoir une bonne version.

J’avoue :joy::rofl::rofl:
On a peut-être la critique facile mais qd mm ils ont l’art de nous tenter aussi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi, quand j’entre l’adresse mentionnée dans les règles en page 4, internet me dit que le site est inaccessible car l’adresse DNS est introuvable. Bravo ! Donc, le site mentionné dans les règles, présenté comme indispensable, est inexistant. J’aimerai comprendre.

C’est la version 1.4 qui contient la VF

@warlath au cas où, la version web (déconseillée aux dernières nouvelles) est ici https://renegadegamestudios.com/playmyfatherswork

1 « J'aime »

Si ça fonctionne pas, faut pas hésiter à la re-télécharger. :slight_smile:
De mon côté ça fonctionne après suppression et réinstallation.

Je n’ai eu aucun souci avec la version web, aujourd’hui :person_shrugging:

2 « J'aime »

Ca intéresse plusieurs personnes ça, y a eu plusieurs retours indiquant que ça empêchait de finir leur partie.

Je préciserai juste deux choses (désolé pour le HS) :

  • mon interlocuteur chez les SCB s’est montré très courtois même s’il n’avait clairement rien à faire de mes retours de bug, qui ont au moins - je l’espère - été transmis à la personne compétente.
    L’un de ces bugs nous a flingué complètement la dernière aventure (celle avec les dinosaures) car nos avons été contraints de la relancer - avec tout l’inintérêt que cela représente - alors que nous étions proches de la fin. C’est vrai que j’aurais apprécié un petit dédommagement comme celui d’erween pour avoir essuyé les plâtres :wink:

  • cela m’a d’autant plus surpris que j’avais déjà contacté le SAV des SCB par le passé (pour un élément manquant dans Hit Z Road) et que cela s’était très bien passé.

Jeu récupéré hier aprem pour 89€. Vive les remises de nos crémiers haha

Le matos est vraiment très bon. Plus qu’à attendre la VF de l’appli et tout sera bon pour de longue cession de jeu ^^

MAJ VF dispo sur Android !

7 « J'aime »