My Father's Work / Le secret de mon père - par Renegade Games | VF par Origames - livraison février 2022

Ce qui se passe à Cannes reste à Cannes… :spades: :diamonds: :wine_glass: :beer:

1 « J'aime »

Ce jeu l’intrigue également !

T’inquiètes tu pourras nous le racheter s’il est mauvais :wink:

5 « J'aime »

Ca fait bien longtemps qu’un projet neuf (comprendre : pas une extension ou un reprint) ne m’avait pas excité à ce point-là. Il y du potentiel chez ce My Father’s Work. De la fraîcheur. De l’originalité. Que des choses rares sur KS ces derniers temps.

5 « J'aime »

Ce running gag xD

1 « J'aime »

Et l’explipartie d’1 monde de jeux :

Je n’ai pas encore eu le temps de regarder (mais la vidéo de Tatiana (?) m’a déjà bien intéressé)

5 « J'aime »

Et je note qu’il sortira direct en VF … Hmm. :thinking:

Apparemment les vidéos de Tatiana en motive plus d’un MDR

1 « J'aime »

C’est surtout que c’est clair, propre, et fait avec humour (juste ce qu’il faut)

5 « J'aime »

J’arrive après la guerre, mais à qui tu fais référence ? Qui est l’autre tatiana qui, selon toi, n’est pas talentueuse ?

Je confirme que la vidéo sur les secrets de mon père est très sympa :

  • bonne présentation des mécanismes
  • de l’humour
  • bonne diction
  • pas d’amazing, et pas de surenchere, ce qui est bien pour une vidéo promo financée par l’éditeur.
  • J’aime beaucoup le chien, son coté blasé et immobile alors que sa maitresse gesticule à coté. Il a du être chat dans une vie antérieure!

J’ai regardé la vidéo sur wonderfull kingdom, elle est pas mal aussi.

2 « J'aime »

Je pense qu’il fait référence à la Tatiana du culottegate à l’intérieur du tuilegate à l’intérieur du Terraforminggate (mais tout a disparu lors du OVHgate) :smile:

7 « J'aime »

Merci d’éclairer ma lanterne.
Oui j’ai loupé ce multi-gate :slight_smile:
Cullotegate ? on a vu la culotte de la youtubeuse ? :stuck_out_tongue: Ou c’est une variante du boobgate ? ( y a pas de raison, y a pas que le covid qui a droit à des variants :slight_smile: )

3 « J'aime »

J’ai demandé à Renegade France et il sortira en VF dans un délai de deux mois après la vo.
Ils vont également essayé de mettre en place un truc en partenariat avec les boutiques genre un pledge boutique pour la distribution puisqu’elles ne veulent plus faire office de dépôt « pick-up »

2 « J'aime »

faut juste retenir le mediocrigate, ca suffit.

2 « J'aime »

Toi tu vas avoir de gros problème :wink:

Je confirme au passage que Tatiana est bien la fille d’Igor auteur de Croa (le jeu préféré de mon fils) et directeur artistique chez Origames !!!

Bon ça commence demain, une VF, un pledge boutique, ça s’annonce bien!

1 « J'aime »

Après, j’ai ouï dire qu’il n’y aurait pas des masses de SG (ce qui est bien et pas bien en même temps), et probablement rien de KSE.

Si c’est ça, je ne vois pas comment il ne serait pas plus intéressant d’attendre la sortie boutique.

Sur un topic BGG, quelqu’un de Renegade répond :

This game will not be going through standard distribution. It will be sold through Kickstarter, and then later through the Renegade Webstore (at a higher price than during the KS). There is only one version of the game, which does have all of the deluxe components, like glass vials, metal gears, metal coins, dual layered player boards, etc. We have some stretch goals for the KS that will make some of these components even better, if we reach them. All Stretch goals will be revealed on Day 1 of the KS, so you can see what we’re hoping to achieve.

Donc pas de KSE, une seule version du jeu, mais pas de distribution boutique, uniquement KS + le store Renegade.
A voir ce qu’il en est pour la france.

Voila. J’avais pas vu ta dernière phrase. Pas de sortie boutique USA. ne comptez pas sur l’exclu pour la France^^

Si c’est pas rentable pour eux de sortir dans le circuit de distrib classique (marges distributeur, marge boutique, …) aux US, pour que ça le soit en France ça veut dire faire une Clank Legacy et x2 sur le prix du jeu non ?

C’est quoi le soucis avec Clank Legacy ?
Je n’ai pas du tout suivi le sujet mais la VF à venir me tente