My Lil’ Everdell - par Starling Games | VF par Matagot - dispo mi-mars

Peut être, il faudra acheter la boîte pour le savoir ~_~

(En réalité je ne sais pas du tout, vu que je ne suis pas sur ce projet, j’demanderais)

2 « J'aime »

et vous vendez pas la VO ?

du coup le mien ne le sera jamais vu que j’ai tout en VO… et je dois pas être la seule :wink:

3 « J'aime »

Quelle idée aussi !

Impossible : j’ai vendu toute ma famille (qui restera présente dans mon coeur et sur les cartes personnalisable, je ne suis pas un monstre) pour pouvoir obtenir l’intégrale Everdell, ces cartes doivent déjà y être, forcément.

4 « J'aime »

Voilà j’ai l’info, les cartes seront aussi ds la VF. Nous avons déjà revendu tous les reins de ta famille, si on pouvait avoir un surplus.

6 « J'aime »

Désolé, j’ai déjà donné un rein pour Clash of Cultures…

… Et le second pour Root.

1 « J'aime »

Il te manque Summoner Wars mon enfant

1 « J'aime »

Si je n’avais pas l’intégrale de la V1 et de Crystals Clans, j’aurais déjà craqué !

Réveillez moi pour Noel 2023 SVP merci bien !

Je signe direct :heart_eyes:

5 « J'aime »

Qui n’a pas encore cliqué?

40,5€ ?

8 « J'aime »

Déjà fait, mais j’espère qu’ils auront une vo. Et les cartes promo.

3 « J'aime »

Je copie ici la reponse que je viens d’écrire à @patman :
Attention, my lil’ everdell n’est pas si simple que ça. Toute l’equipe de Dice tower était d’accord pour dire qu’ils auraient dû l’appeler Everdell express plus que my lil’ everdell, car il est trop complexe pour des 6+ entre les combos de cartes, les textes à lire, etc… Ils étaient presque fâchés car le titre leur semble mensonger. Par contre, c’est plus accessible que Everdell. Les membres de Dice Tower pensaient à « welcome to Everdell » car il est très bien pour initier les débutants, mais pas forcément les enfants tout juste lecteurs.

3 « J'aime »

Du moment qu’on a les ressources toutes mignonnes je me dégrouillerais :slight_smile: avec mes 5 ans (et elles sauront lire le jour de la sortie j’espère)

3 « J'aime »

Précommande dispo !!

Petit everdell mais prix du grand.
Bon j’attends le retour de mon 10% assos.

3 « J'aime »

@froh ca devait pas être pour Noël :santa: :slight_smile: ?

Comment je fais avec la saison 2 de sw ?
Et Mindbug ? (Ok ça c’est même pas le prix d’un playmat)

Plateau Marmots a fait un petit article, et reprend la même mise en garde que celle évoquée par @Leskiv27, attention à l’erreur de casting avec les enfants.

Gni ?
Si je remonte ds le topic j’ai ça :

image

Si ca sort Mi-mars c’est cool pr vous non ?

2 « J'aime »

Pris sur Ludum de mon côté : 35 euros avec le pass.

C’est pour jouer avec ma fille de 3 ans et celle qui arrive en mai. (mon excuse auprès de ma femme).

4 « J'aime »