Myludo un site pour gérer sa ludothèque

Savoir le nb de dessins, leurs durées, éventuellement si le nb de joueurs à varier et si au final on a réussi.

Mais en une stat.

Faire les stats de durée de partie entière, échec ou victoire de malediction, ect…

Mais oui c’est un peu à part et sûrement non pertinent.

Bonsoir,

J’ai revu complètement la partie crowdfunding et un peu la fiche d’un jeu ks, on y trouve maintenant les infos issu de kickstarter (mise à jour toutes les heures pour les campagnes en cours). A venir pour Ulule.

https://www.myludo.fr/#!/crowdfunding

A++

Dahkon tu va bientôt dépasser Ironman en terme coolitude ! TOP!

ben du coup question: comment sont sélectionné les jeux figurant dans le crowfunding ? … actuellement que 11 ?

Survoler un jeu avec mon curseur

(ajouter à ma collection)

(ajouter à ma wishlist)

(ajouter à mes pledges)

Bientôt ??? :smiley:

@metadna

Les 11 ce sont les campagnes en cours, tu as des filtres en haut il faut jouer avec. Ensuite ils sont trier par temps restant.

Si je vous écoutais tous je devrais rajouter 20 boutons sur le survol. :lol:

Je ne suis pas sûr de l’utilité d’une autre liste si ?

• rentrer ces jeux (wishlist, gestion des pledges),
  • gérer ces jeux (ma collection),
  • utiliser ces jeux (mes parties)
On peux s'arrêter à 3 boutons vu qu'ici on ne parle que crowunding, les 17 autres seraient de trop ... :-P

Sinon je te propose plutôt d’utiliser la fonction de « famille / groupe » et de créer un groupe « pledge » comme ça tu pourras les trier directement dans ta collection. :wink:

J’ai rajouté la recherche dans les collections de tous les amis. Je ne sais plus qui me l’a demandé ici. :wink:

Bon, il a bien grandi ce petit site !

Mais en route, je me rends compte qu’on a complètement oublié ton idée première : partager avec mamie Lucette les jeux souhaités pour Noël…

L’idée a déjà été soulevée, je pense qu’elle est bonne : pouvoir classer par ordre de « most wanted » sa wishlist. Tu penses que c’est réalisable ?

[quote quote=283431]Bon, il a bien grandi ce petit site !

Mais en route, je me rends compte qu’on a complètement oublié ton idée première : partager avec mamie Lucette les jeux souhaités pour Noël…

L’idée a déjà été soulevée, je pense qu’elle est bonne : pouvoir classer par ordre de « most wanted » sa wishlist. Tu penses que c’est réalisable ?

[/quote]

En effet pour l’instant mamie Lucette peut être perdu dans les wishlist trop énorme parfois.

L’idée est bonne pour l’instant je ne vois pas trop comment saisir cette info de façon simple sans complexifier l’interface. J’y réflechis. :wink:

Vous faites confiance à mamie Lucette pour acheter vos jeux???:scream:
Demandez lui un chèque plutôt, c’est plus sûr!

Ah tiens il manque le sunset over water !

[quote quote=284171]Ah tiens il manque le sunset over water !

[/quote]

Ah T’es sûr ? :wink:

Je viens de recevoir le magnifique Grimm Forest et le jeu apparaît 2 fois dans la base de données :

Ah et encore un truc testé à l’instant : dans la fonction « A quoi on joue ? », je ne comprends pas trop le fonctionnement de la liste des résultats.

Je fais une recherche en indiquant le nombre de joueurs, l’âge, la durée de partie. Je ne coche PAS la case « Limiter à 3 », parce que je veux voir TOUS les jeux qui répondent à ces critères. Or on me renvoie une liste de 18 jeux. Pire, si on relance la recherche, ce n’est pas la même liste de 18 jeux qui sort !!!

Est-ce qu’il serait possible d’avoir la liste de TOUS les jeux qui repondent aux critères demandés ?

Merci !

Je ne trouve pas Quodd Heroes (KS)

[quote quote=284574]Ah et encore un truc testé à l’instant : dans la fonction « A quoi on joue ? », je ne comprends pas trop le fonctionnement de la liste des résultats.

Je fais une recherche en indiquant le nombre de joueurs, l’âge, la durée de partie. Je ne coche PAS la case « Limiter à 3 », parce que je veux voir TOUS les jeux qui répondent à ces critères. Or on me renvoie une liste de 18 jeux. Pire, si on relance la recherche, ce n’est pas la même liste de 18 jeux qui sort !!!

Est-ce qu’il serait possible d’avoir la liste de TOUS les jeux qui repondent aux critères demandés ?

Merci !

[/quote]
Oui, j’ai la même chose. L’affichage est assez curieux.

Je l’ai déjà expliqué il me semble, la fonction « à quoi on joue ? » est un moteur de suggestion son affichage est donc limité ce n’est pas un simple moteur de recherche. La liste peut changer en effet à chaque clique sur le bouton car les jeux qui ont une même pertinence sont triés aléatoirement.

Je vais voir pour proposer une liste étendu avec un bouton « plus », ce n’est pas la première remarque que j’ai dans ce sens. Cette fonction est incomprise la pauvre. :frowning:

J’ai corrigé les jeux en double et le jeu manquant. :wink:

En attendant j’ai rajouté une valeur qu’on m’avait demandé qui je pense sera utile. L’utilisation d’une application avec le jeu. Actuellement 3 valeurs possibles pour les jeux concernés :

• Nécessaire
  • Recommandée
  • Optionnelle
Actuellement je l'ai saisie uniquement sur les jeux Unlock mais j'attends les retours si vous connaissez sur quels jeux il faut le rajouter et quel valeur n'hésitez pas !

[attachment file=284696]

Alchimistes, il me semble qu’elle est obligatoire.

https://www.myludo.fr/#!/game/1264

Les demeures de l’épouvante : recommandée : ça évite de bloquer un joueur en tant que MJ

Star wars : Assaut sur l’Empire : idem je crois.

[quote quote=284732]Alchimistes, il me semble qu’elle est obligatoire.

https://www.myludo.fr/#!/game/1264

Les demeures de l’épouvante : recommandée : ça évite de bloquer un joueur en tant que MJ

Star wars : Assaut sur l’Empire : idem je crois.

[/quote]

Merci, j’ai rajouté pour Alchimistes, pour les demeures si j’en crois FFG « Les joueurs doivent collaborer pour relever les défis proposés par l’application mobile nécessaire pour jouer. »

J’ai mis optionnel pour imperial assault pour l’instant c’est pas dispo pour la VF malheureusement :frowning:

Merci !