J’ai revu complètement la partie crowdfunding et un peu la fiche d’un jeu ks, on y trouve maintenant les infos issu de kickstarter (mise à jour toutes les heures pour les campagnes en cours). A venir pour Ulule.
Sinon je te propose plutôt d’utiliser la fonction de « famille / groupe » et de créer un groupe « pledge » comme ça tu pourras les trier directement dans ta collection.
Ah et encore un truc testé à l’instant : dans la fonction « A quoi on joue ? », je ne comprends pas trop le fonctionnement de la liste des résultats.
Je fais une recherche en indiquant le nombre de joueurs, l’âge, la durée de partie. Je ne coche PAS la case « Limiter à 3 », parce que je veux voir TOUS les jeux qui répondent à ces critères. Or on me renvoie une liste de 18 jeux. Pire, si on relance la recherche, ce n’est pas la même liste de 18 jeux qui sort !!!
Est-ce qu’il serait possible d’avoir la liste de TOUS les jeux qui repondent aux critères demandés ?
[quote quote=284574]Ah et encore un truc testé à l’instant : dans la fonction « A quoi on joue ? », je ne comprends pas trop le fonctionnement de la liste des résultats.
Je fais une recherche en indiquant le nombre de joueurs, l’âge, la durée de partie. Je ne coche PAS la case « Limiter à 3 », parce que je veux voir TOUS les jeux qui répondent à ces critères. Or on me renvoie une liste de 18 jeux. Pire, si on relance la recherche, ce n’est pas la même liste de 18 jeux qui sort !!!
Est-ce qu’il serait possible d’avoir la liste de TOUS les jeux qui repondent aux critères demandés ?
Merci !
[/quote]
Oui, j’ai la même chose. L’affichage est assez curieux.
Je l’ai déjà expliqué il me semble, la fonction « à quoi on joue ? » est un moteur de suggestion son affichage est donc limité ce n’est pas un simple moteur de recherche. La liste peut changer en effet à chaque clique sur le bouton car les jeux qui ont une même pertinence sont triés aléatoirement.
Je vais voir pour proposer une liste étendu avec un bouton « plus », ce n’est pas la première remarque que j’ai dans ce sens. Cette fonction est incomprise la pauvre.
J’ai corrigé les jeux en double et le jeu manquant.
En attendant j’ai rajouté une valeur qu’on m’avait demandé qui je pense sera utile. L’utilisation d’une application avec le jeu. Actuellement 3 valeurs possibles pour les jeux concernés :
Nécessaire
Recommandée
Optionnelle
Actuellement je l'ai saisie uniquement sur les jeux Unlock mais j'attends les retours si vous connaissez sur quels jeux il faut le rajouter et quel valeur n'hésitez pas !
Les demeures de l’épouvante : recommandée : ça évite de bloquer un joueur en tant que MJ
Star wars : Assaut sur l’Empire : idem je crois.
[/quote]
Merci, j’ai rajouté pour Alchimistes, pour les demeures si j’en crois FFG « Les joueurs doivent collaborer pour relever les défis proposés par l’application mobile nécessaire pour jouer. »
J’ai mis optionnel pour imperial assault pour l’instant c’est pas dispo pour la VF malheureusement