Je plussoie. Pas loin de 4 000 parties à rentrer, je le ferais pas à la main.
pas moyen d’exporter ses données sur BGStats ? (ouais, je pourrais regarder dans mon app mais vu que je ne m’en sers jamais, faudrait surement la mettre à jour etc.)
J’avoue ne pas avoir regardé, comme j’aime bien BG stats et que pour l’instant pas d’application IOS my ludo
Moi j’aime bcp la possibilité d’export sur myludo en tout cas, pour avoir joué avec sur excel j’ai trouvé plutot bien structuré pour faire des stats « avancées » (genre points moyen du vainqueur, durée selon le nb de joueurs…)
Oui possible d’exporter sur BG stats (et mêmedepuis bgg vu que c’est synchronisé avec) mais pas d’importer sur myludo.
Si si, ils ont ajouté ça il y a quelques temps déjà.
@jfmagic16 J’ai ajouté des images pour les add-ons d’Adventure in Neverland mais ça les ajoute juste en média donc j’ai signalé une erreur sur la page pour qu’elles soient mises directement en image de jeu. Ça le fait comme ça ou j’aurais dû faire autrement ?
J ai le même problème avec les extensions de super fantasy brawl
C’est le titre de ta dernière sextape ?
Don Lopertuis, 99 forever
Seuls les admins/modo peuvent mettre des images « officielles » sur les pages des jeux/extensions. En tant qu’utilisateurs on ne peut mettre que des photos pour illustrer le contenu/gameplay/…
Je sais bien, c’est pour ça que je suis passée par signaler une erreur. Mais pour éviter aux admins de devoir chercher les photos, je les ai ajoutées en média, comme ça ils ont juste à la récupérer. Vu que @jfmagic16 fait partie de l’équipe, je demandais si ça allait comme ça ou s’il y avait une solution qui l’arrangeait plus.
Tu peux signaler une erreur, ça sera surement traité plus vite😉 mais t’inquiètes c’est très bien quand même.
Ça marche !
Pas d’app c’est totalement inutilisable pour beaucoup… donc si en plus comme tu dis plus haut le site marche mieux que l’app (alors que c’est une purge sur mobile), ben je suis pas prêt de changer de bgstats pour myludo (honnêtement maintenant que ca gere le gros des infos de ludo bg stats me tâte plus a faire le contraire)…
Je sais que c’est bénévole et tout hein, y’a pas de soucis, mais en l’état malheureusement le suivi de partie y’a 5 ans de retard (et pas d’app sur apple… c’est comme si il n’y avais pas la fonction du tout pour moi)
Je comprends pas ça? Je n’utilise quasi que sur mobile et ça fonctionne parfaitement chez moi
Ben moi je trouve ca pas simple par rapport à BGStats (pas du tout fluide)… apres je n’utilise jamais de site sur mobile ou presque, parce que je trouve ca dans 99% des cas super chiant, mais MyLudo je trouve franchement que ce n’est pas dans les plus fluides sur mobile, loin de la…
Après je sais que c’est gratuit et bénévole hein, juste j’explique.
EDIT : Tu m’as mis le doute ai été revoir, c’est une purge. Entre les grosses images pas du tout mobile friendly, le menu a 2 niveaux, l’absence de raccourcis, les pages à défiler… je pense que quand tu as utilisé BGStats c’est juste rien a voir en terme d’ergonomie pour gérer tes parties…
J’aimerai bien savoir en quoi on a 5 ans de retard sur BGStat (une vraie question) ? Tu as l’habitude de l’utiliser donc ton avis est biaisé sur l’ergonomie au contraire de myludo que tu as l’air de (re)découvrir.
On ne fait pas que la gestion de parties donc forcément notre menu est plus complexe (même si c’est en cours de simplification). Mais de ton côté tu dois mélanger BGStat et BGG pour être plus juste dans ta comparaison.
Tu as l’air d’avoir un avis tranché sur les site web mobile, mais c’est mal connaitre le milieu que de donner des chiffres comme 99%. Sache qu’Apple pousse ses utilisateurs à utiliser leur store et les applications (au contraire de Google bizarrement qui pousse pour les web app) alors que dans beaucoup de cas un site web fait parfaitement l’affaire, d’ailleurs beaucoup d’applications sont juste des coquilles vide qui affiche un site internet. C’est mon métier depuis 20 ans hein. Encore une fois ton avis est biaisé par ce que t’impose ta marque favorite (ce qui est normal ils sont très bon en marketing).
Enfin pour les raccourcis c’est encore une fois mal connaitre le site, tu peux ajouter une partie à partir de n’importe quelle liste (recherche, tendance, collection, wishlist, list perso etc…) directement sur les vignettes de jeu, on ne peut pas faire plus rapide. On peut aussi préremplir une partie avec les infos de la précédente. Tu peux aussi envoyer une partie saisie à un amis autour de la table qui utilise aussi myludo (1 seule saisie donc pour X personnes), bgstat fait ça ?
Et enfin il y a pleins de raccourcis un peu partout, il faut juste se donner la peine d’essayer pour le savoir.
Alors oui notre menu à 2 niveaux, c’est en effet un problème que j’ai déjà identifié et qui va changer prochainement et on doit manquer pas mal de statistiques mais ça va venir. Je veux bien t’admettre ça.
Désolé pour le pavé mais j’ai du mal quand on ose dire que le site n’est pas fluide (ou une purge) alors que c’est mon obsession depuis le départ.
Wtf!
Je ne l’utilise que sur mobile et je trouve ça très bien…
J’ai pas de point de comparaison mais je trouve que c’est un super site en termes de d’ergonomie.
PS: tes mots sont assez durs même si l’intention n’est pas de nuire, je m’en doute
J’utilise MyLudo depuis 1 an je pense et j’apprécie vraiment l’application.
Il y a certes une prise en main au départ mais dans les dernières versions je trouve justement qu’il y a eu de grosses améliorations et l’ajout de partie est maintenant très bien intégré.
Bref de mon côté je suis convaincu et il y a vraiment une grosse réactivité pour les propositions d’ajouts (quand je fais la demande, le jeu est ajouté le lendemain au plus tard dans la base)
Je remet ma phrase « parce que je trouve ca dans 99% des cas super chiant, » ou as tu vu que je parlais du milieu ou du marché
Mon avis n’est pas biaisé… c’est que j’ai les deux pour comparer et qu’au final je n’utilise plus aucun service qui ne soit pas une app tout simplement parce que c’est la galère et que entre « convivial » et « chiant » je choisit comme mes joueurs ceux de la catégorie « convivial »
Et si je suis passé d’Android à Google c’est surement que je m’y retrouvais beaucoup plus dans l’usage que j’en ai et qui est que « je trouve ca dans 99% des cas super chiant un site mobile par rapport à une app »… en fait ce n’est pas compliqué je n’utilise que 1 (UN) site en mobile hors pro : cwowd… parce que l’appli apporterait peu… c’est tout, je ne fais rien d’autre sur des sites mobiles (et quand j’ai un choix je prend la solution qui propose une app parce que oui, je trouve que c’est bien plus convivial ) .
Et franchement créer une partie sur BGStats ou MyLudo, ben y’en a un qui je trouve se fait tout seul et l’autre c’est long et chiant… je ne parlais que de ca (la gestion de ludo au final j’avoue que je n’en ai pas vraiment l’usage à part pour rire)…
J’ai bien précisé site vs app… [EDIT : en fait non j’ai un peu chié ce que j’ai dit par rapport a ce que je pensais, je voulais dire par rapport aux app, mais pas clair du tout]
J’ai aussi précisé que je savais bien qu’un était un truc purement bénévole l’autre purement lucratif