95€ pour ce jeu en boutique ? Je doute que beaucoup de monde l’achète à ce prix là.
Donc on va dire 55-65€ aux prochaines soldes.
95€ pour ce jeu en boutique ? Je doute que beaucoup de monde l’achète à ce prix là.
Donc on va dire 55-65€ aux prochaines soldes.
Non mais c’est clair, pour moi il essais d’apaiser les foules mais dans 3 mois le jeu seras à 70 balles …
Toujours à 85 euros chez Ludifolie par ex.
Quelqu un aurait la gentillesse de me dire a combien revient le jeu avec le PG + pack fr + un envoi Mr.
Comparer aux offres boutique. Je ne me rappel plus des conditions du PG, et si on souhaite le remboursement est on perdant…@merlinpinpin si tu es par là. Merci
Donc me concernant je vais etre remboursé 97.20 car ils prennent 10% (ca m’avait couté 108 euros …)
80€ d’après le tableau de @merlinpinpin.
Et hop tu rachètes moins cher Philibert et tu l’as avant
Oui meme en contant les 10 euro gardé c’est ouf…
Tabula Games plus jamais pour moi
La dernière actu indique que le problème d’étiquetage côté B2C Italia est résolu. Les opérations vont commencer mais on n’a aucune idée du temps nécessaire à l’empaquetage / étiquetage / remise en expédition…
[EDIT] J’ai posé la question mais je ne m’attends pas à avoir une réponse.
Mouais … plus qu’a attendre la nouvelle actu avec comme excuse le Nouvel An Italien qui repousse le tout d’un mois supplémentaire …
Tracking by Tabula
Un pote a reçu le jeu aujourd’hui !
Préparez vous
En effet, j’ai reçu le mien il y a deux jours (region parisienne)!
Le Matos est de qualité, même si j’aurais préféré des figs légèrement plus grande. Hâte de le tester.
Heureusement qu’il est arrivé. Car il est déjà disponible immédiatement sur phi… Et toujours piur 85euros…
[quote quote=445908]En effet, j’ai reçu le mien il y a deux jours (region parisienne)!
Le Matos est de qualité, même si j’aurais préféré des figs légèrement plus grande. Hâte de le tester.
Heureusement qu’il est arrivé. Car il est déjà disponible immédiatement sur phi… Et toujours piur 85euros…
[/quote]
Et en vf… Grrrrr
Bon recu et deballé et ca fait chier que se soit partie en sucette sur la fin car le matos est magnifique !
Bon j’aurai preferé du plastique couleur « marron » comme les images du KS plutot que ce gris basique… mais le reste c’est du TRES beau materiel. reste a retrouver la motivation pour lire les regles… en anglais
auto-correcteur ixien:reste a retrouver la motivation pour lire les regles… en anglais :p
reste a retrouver la motivation pour lire les regles… en Chakobsa :p
Toujours aucune nouvelle de l’envoi du PG parisien.
Hier, je suis passé à Magic Bazar, superbe boutique dans le quartier de la BNF. Dans les nouveautés, en plus de Culte (pub subliminale), il y avait Mysthea dans les 85 euros. La boîte est belle, tout en VF, avec un joli logo Légion. Ce qui montre bien que Légion a toujours été considéré comme un distributeur ou éditeur et que le jeu KSE, c’est du pipeau depuis le quasi début de la campagne.
Je ne sais plus si cela a été partagé. Les règles en VF sont dispos ici.
mais ya pas les pack VF avec les jeux ?