Mysthea - par Tabula Games - VF PDF - décembre 2018

Disponible en boutique→ Acheter Mysthea chez Philibert ←[attachment file=259070]
Lien KS / la fiche du jeu
Bilan : 314.431 € engagés par 4021 contributeurs.

Résumé : jeu d’exploration et de contrôle par l’éditeur de Barbarians - The Invasion

Pledge : 85€ + fdp (annoncés à 18-25€), pledge collector à 95€ (comprend l’artbook), EB temporel (24h) offrant le pledge collector à 79€

1 « J'aime »

Lien de la page de preview

Encore un jeu qui devrait claquer sur le plan visuel :

À noter, un jeu annoncé comme exclu KS, avec un artbook offert en EB :

J’ai déjà pris contact avec eux pour un PG, je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse. :slight_smile:

Je note pour le pg même si peux de chance que j’en suis . surement pas pour moi ce jeu .

Autant avant j’aurai pris le risque et avancé la thune et le revendre si cela me convient pas autant la dernièrement j’ai du mal.

Ahhhh je l’attendais celui la ! manque plus qu’il en mette également plein la vue au niveau de son gameplay (need a video)…

Un peu plus d’infos sur leur page officielle.

On y évoque un jeu euro de contrôle de zone et de gestion de main, avec une carte dynamique, des factions asymétriques et un système de scoring variable. À voir en attendant plus d’infos, donc. :slight_smile:

header.jpg

Enart01.png

Enart05.png

Joli… mais joli ne suffit plus cette année !!!

Sinon le eb 24 est… au mieux inintéressant non ? Par contre l’app va permettre d’avoir les trads multilangue à pas cher non ?

Si c’est kdo sa ne me dérange de jouer le chrono même pour un porte-clés :mrgreen:

Merci pour ses belles images mais il y avait déjà un topic datant de mi-février sur ce jeu :wink:

il faudrait peut être fusionner ?

Le jeu est censé être langage-indépendant et aura des cartes de résumé des règles en VF (ainsi qu’un manuel traduit en PDF). Donc, pas de souci de langue à craindre. :slight_smile:

Damned, je l’ai pas vu et j’ai dû faire une typo dans ma recherche. Donc, oui, une fusion serait du plus bel effet… :oops:

L appli de barbarian the invasion, leur precedent jeu, n est pas traduite , et c est bien dommage, car elle est vraiment chouette.

[quote quote=253250]Merci pour ses belles images mais il y avait déjà un topic datant de mi-février sur ce jeu :wink:

il faudrait peut être fusionner ?[/quote]

Pas retrouvé avec le moteur de recherche, une coquille dans le titre?

Il faudra 500 backers pour avoir le jeu en français donc voir si les frenchis sont là sinon la trad tu t’assoie dessus

[quote quote=253296]

Merci pour ses belles images mais il y avait déjà un topic datant de mi-février sur ce jeu 😉 il faudrait peut être fusionner ?
Pas retrouvé avec le moteur de recherche, une coquille dans le titre?[/quote]

Ah, ce serait pas moi qui l’aurait faite dans ma recherche, alors ? :mrgreen:

Je ne sais pas, je le vois 11 topics plus bas que celui ci démarre par brialoke juste en dessous de auztria.

et j’ai pas les yeux en face des trous pour voir s’il y a une faute lol

mais pas grave :wink:

Tu as tout à fait raison, et aucune typo ni quoi que ce soit. Le moteur de recherche du site a l’air un poil fatigué (j’ai eu du mal à retrouver Shadowvale, ce matin, aussi).

Un petit peu de colle ou de scotch entre les deux fils, ce serait possible, messieurs les modos ? Merci d’avance !

Je suis en discussion avec eux déjà :slight_smile:

C est pas ce que je comprends…

Toutes les langues qui apparaissent sur la page preview sont prevues en pdf.

Les 500 backers, c est pour une langue supplémentaire qui n est pas dans la liste ou pour l impression physique.

Visuellement, ça claque et fait envie…

Par contre, à 85e hors PG, il va en falloir un poil plus sur les règles et mécaniques pour faire sauter le pas!! A suivre!!

Point de colle appliqué, on peut parler du jeu now!!!