Mysthea - par Tabula Games - VF PDF - décembre 2018

??? il faut une traduction la …

Je pense qu’il parle de la fusion de différents sujets dont on parle en page 1.

Bien vu @vik

Pour parler du jeu :wink: déjà esthétiquement il est beau, mais des jeux beaux j’en ai pas mal lol après la mécanique ??? Et je ne me suis pas renseigné dessus.

apres barbarians invasion, je ne connais, est ce que le jeu est bien ? Et du coup donne t-il envie de pledger celui-la ?

comme par exemple rise to Nobility qui me faire un autopledge sur robin hood :wink:

 

Pour Barbarians, le PG offrait dans les 40 à 50% de réduction, de mémoire. Alors, si on reste sur les mêmes bases pour celui-là, ça pourrait ne pas être inintéressant. :wink:

La bise à Andrea s’il te répond avant moi, alors. :wink:

Graphiquement sympathique et ça a l’air effectivement sans texte … Une campagne à suivre :slight_smile:

Après, cette année je suis sévère avec mes pledges :wink:

si pg il y a avec les conditions de the barbarian, j’en suis

[quote quote=253429]

Visuellement, ça claque et fait envie… Par contre, à 85e hors PG, il va en falloir un poil plus sur les règles et mécaniques pour faire sauter le pas!! A suivre!!
Pour Barbarians, le PG offrait dans les 40 à 50% de réduction, de mémoire. Alors, si on reste sur les mêmes bases pour celui-là, ça pourrait ne pas être inintéressant. 😉
Je suis en discussion avec eux déjà 🙂
La bise à Andrea s’il te répond avant moi, alors. 😉[/quote] Quand je dis que je suis en discussion c'est que j'ai eu des réponses ^^

[quote quote=253500]

Visuellement, ça claque et fait envie… Par contre, à 85e hors PG, il va en falloir un poil plus sur les règles et mécaniques pour faire sauter le pas!! A suivre!!
Pour Barbarians, le PG offrait dans les 40 à 50% de réduction, de mémoire. Alors, si on reste sur les mêmes bases pour celui-là, ça pourrait ne pas être inintéressant. 😉
Je suis en discussion avec eux déjà 🙂
La bise à Andrea s’il te répond avant moi, alors. 😉
Quand je dis que je suis en discussion c’est que j’ai eu des réponses ^^[/quote]

C’est ce que j’avais compris, mais comme la boîte s’est scindée en deux, pas sûr qu’Andrea soit encore là, et c’est lui que j’ai eu comme unique interlocuteur la dernière fois. :wink:

Bon, ben, c’est cool, alors, je vais pouvoir prendre des vacances. :mrgreen:

Bon, finalement, c’est toujours Andrea, et j’ai quelques infos… :wink:

On avait pas mal discuté pendant et après le KS, en évoquant le fait, entre autres, que c’était vraiment dommage que les figs soient arrivées trop tard dans les SG, et apparemment, cette fois-ci, ils vont faire les choses différemment afin que les backers n’aient pas l’impression de « rater des trucs vitaux » si tout n’est pas débloqué (jurisprudence Timeweaver de Barbarians). A priori, ils comptent partir sur un rythme de deux ajouts de gameplay et/ou améliorations de matériel suivies d’une fig (ce que montre d’ailleurs la page de previex), pour l’effet « waouh » qui devrait amener davantage de monde. Il y a également un 5e joueur de prévu en SG, avec tout le matos nécessaire, et on devrait avoir toutes les infos sur le PG d’ici quelques jours. :slight_smile:

Ils n’auraient pas prévu un pledge basic (et surtout moins chers) avec des standees à tout hazard ???

Si t’insiste je te laisse gérer, vu que tu connais les gars. J’ai déjà beaucoup de choses sur le feu ^^

[quote quote=253975]

Bon, ben, c’est cool, alors, je vais pouvoir prendre des vacances.
Si t’insiste je te laisse gérer, vu que tu connais les gars. J’ai déjà beaucoup de choses sur le feu ^^[/quote]

Ça ça sent la réduc qui te convient pas :joy:

Celui la je l’ai pas vu venir mais je trouve qu’il est magnifique !

Le gameplay avec amélioration de clan + contrôle de zones ça me parle beaucoup aussi !

Bon, je viens à l’instant de recevoir une proposition, je leur ai demandé pour les fdp vu qu’il n’y avait rien là-dessus (ni sur la page de preview, d’ailleurs). Je vous préviens tout de suite, c’est pas l’affaire du siècle comme Barbarians, mais il y a déjà de quoi faire, et on devrait être moins limités au niveau du nombre de boîtes. :wink:

Sinon, un rajout sur la page, à propos du gameplay. Bel effort de présentation, encore une fois :

Arf mince ca sent pas bon pour moi… La il y a malheureseuement de l’originalité… tant sur le theme que sur la mécanique :roll:

Mmmmmh Là tout de suite, il plait vachement ce jeu !
Edit: J’ai ma réponse pour le matériel et les règles en Vf
Je me pose ce soir dessus pour approfondir la chose.

 

Vous savez a quoi sert le compteur qui vas de 1 à 12 en haut des plateaux ?

Les serviteurs auxquels tu as droit ? (8 troupes et 4 golems par champion, ça colle.)

Bon, ça va être bien quand même, a priori. J’essaie de mettre ça au propre dès ce soir en fonction des réponses que je reçois (on est en train de voir pour l’EB et de préciser au mieux les fdp), mais dans le pire des cas, on sera calés à l’aise pour le début de la campagne. :slight_smile:

Sinon, pour ceux qui comptent les figs avant de savoir s’ils pledgent ou non (youhou, ZK ! :mrgreen: ), il m’en a annoncé « plein » en SG, dont 17 rien que pour le SG 5e joueur (je pensais que c’était 13, les 4 dernières sont peut-être des monstres… ou une typo de sa part). :wink: