Mysthea - par Tabula Games - VF PDF - décembre 2018

Et… c’était bien une typo. :mrgreen: 13 figs pour le 5e joueur, donc.

Me tarde d’en savoir plus il me fait de l’oeil ce projet !

Comment ça pas un PG au niveau de Barbarians ??? Il va falloir y remettre un coup :mrgreen:

Idem plus j’en vois plus ça me tente …

 

On fait ce qu’on peut, mon bon monsieur… :wink:

Et donc, en attendant la reprise des négo suite à ce qu’ils doivent changer sur la page de preview aujourd’hui concernant l’EB, notre affaire pourrait ressembler à ça. :slight_smile:

Bon ben Barbarians est en route donc on pourra tester ça pendant la campagne :slight_smile:

Quelqu’un pourrais m’expliqué un condensé des règles parce que l’anglais et moi ça fait 12 :joy:

Ils ont rajouté plein d’infos sur le jeu sur leur site,

Et sur la page de preview, ils ont mis du lore sur le monde de jeu…

The collision of the crystal, Tormest, changed the planet Icaion, and the forces governing it, forever.

Et deux photos parmi d’autres du rendu en jeu pour finir :

full-board-logo.jpg

A boulron is waiting for some units to show up on his island. Once they do, if his card is revealed he will be able to attack.

Ainsi que quelques cartes (avec 0% de texte dessus, donc) :

Shade-C058C043.png

Shade-C045C075.png

bon finalement c’est en train de me plaire mais j’espere avoir la barbarians pour l’essayer avant de plonger sur un un nouveau tabula games

Oui, on devrait largement avoir reçu Barbarians avant la fin de la campagne de Mysthea, amha. :slight_smile:

Arf mince je viens de passer la barre des 50% d’intérêt. Une première depuis le début de l’année. Mais à voir carmes jeux 90-120 (donc 3h de jeux quoi) j’ai vraiment du mal a les sortir. …

Marre des figurines pions qui doublent les coûts. Sans version bois je passe. Dommage.

J’étais parti pour un mois d’avril tranquille mais avec un jeu qui s’annonce pas mal et un EB qui donne la collector moins cher que la standard… DRAPAL !

Drap’ :slight_smile:

Hum drapal !

Bon bah drap’ alors :slight_smile:

Lancement à 17h :slight_smile:

Vous faites chier…drapal

Yep, mais bon, l’avantage de l’EB 24h, c’est qu’il n’y a pas besoin de se presser. :wink:

Et je « valide » le PG tout à l’heure en pledgeant, de toute façon. Des fois qu’on arrive à les faire changer d’avis en cours de campagne…

Parfait merlinpinpin :slight_smile:
Merci à toi.

En revanche, je n’aurai probablement pas le temps de créer le GSheet du projet avant ce soir minimum (ou alors, je copierai honteusement une page de PG de @Kakitaben, qui n’aura plus qu’à m’exclure de son blog pour plagiat ; comme ça, on jouera ensemble à Scythe vs Batman). :mrgreen:

Mais pas de panique si ça n’est pas prêt à 17h, ça sera fait et vous ne manquerez rien, de toute façon. :wink: