Mysthea - par Tabula Games - VF PDF - décembre 2018

On n’est pas inquiet…juste impatient que la campagne débute et explose les SG :grin:

@Merlinpinpin: je parie sur les Mechs :sunglasses:

Federico m’a dit tout à l’heure qu’ils étaient excités comme des puces chez Tabula, et qu’ils avaient prévu des litres de café pour tenir jusqu’au bout de la nuit US. :mrgreen:

Pour ce qui est des SG, je me trompe peut-être, mais je ne serais pas surpris que le score de Barbarians soit battu, et peut-être même assez largement, dès le premier jour. 185k€, ça semble tout à fait jouable, même entre les mastodontes Batman et Harry Potter (qui leur font assez peur, apparemment, mais qui ne devraient pas trop les gêner, amha ; le ventre mou de Batman est déjà là, et HP n’arrivera pas avant une semaine, Mysthea a largement le temps de faire le plein sur ses premières 24h, amha… à voir s’ils arriveront à maintenir un bon rythme ensuite, comme Deep Madness l’a fait, mais pas sûr qu’ils aient de quoi alimenter la machine comme Diemension Games, quand même…) Après, c’est juste leur 2e jeu, après un 1er qui n’a pas non plus explosé les compteurs, alors, on verra.

Y a de quoi espérer il ce présente plutôt bien ce projet ! just need les vidéos gameplay

L’équipe des mechs dans Scythe, et celle des filles dans Batman ? :wink:

Image result for batman monolith batgirl images

Image result for batman monolith batgirl images

Related image

Image result for batman monolith harley quinn

L’image contient peut-être : 1 personne

Image result for batman monolith huntress images

Arrgh on m’aveugle !!! pouvoirs de mes mechs c’est qu’ils sont asexué Mouuuaahhaha à moi la victoire !!!

C’est parti, j’ai backé et je planche sur le tableau du PG tout à l’heure.

Du gros d’emblée : le 5e joueur, c’est le 6e SG (probablement à 100k). Ils cherchent manifestement à l’atteindre dès aujourd’hui ou demain max pour lancer une bonne dynamique. :wink:

backé… je joue à Barbarians ce soir dans la foulée par contre apparement j’espère qu’il vont faire attention pour la qualité des figurines car première fois que j’ai un KS avec des figurines cassées (les parties le plus fragile comme le marteau pour les champions qui les lève au dessus de leur tête et le bras d’un skullcrusher) et apparement pas le seul mais bon sinon leur customer service est rapide à la réponse :slight_smile:

EB pris en attendant le PG :grin:

Je regarde les vidéos tonight, premier ks de 2018 ? :lol:

Si PG il y a, l’artbook sera dedans ou pas ?

Le fil de discussion du PG est ton ami. :wink:

Donc, non, mais rajoutable pour 8€.

EB pris en attendant le PG

Salut.

Je viens à la pêche aux news. Je suis arrivé ici alléché par le matos.

Il y en a qui ont reçu leur pledge de barbarian ? Pour avoir des retours sur la qualité du jeu, du matos, et du sav si cas échéant ?

Question sur mysthé : j’ai lu en diagonale le fil et je crois que pas mal ont déja étudié la page officielle et la prépage ks. Vous en pensez quoi ? c’est quoi le point de fort de ce jeu à part son esthétisme ?

Pour info, à l’instant dans les coms : VF physique si 500 backers français. Ça s’annonce chaud, mais sait-on jamais ?

Heuuuu on parle juste de la regles non? Car ils avaient dis que le jeu serait language independant non ?

Sinon c’est marrant comme on prend l’habitude des CMON et autres au financement immédiat dans la première heure :slight_smile:

Bon Sinon EB pour lancer la machine en attendant le PG

faudra ajouter tout les membre du pg dans les 500 car déjà ça va drainer du monde je pense^^

Oui, bien sûr, la règle… et donc, la totalité des textes du jeu. :wink:

Je lui ai demandé de me confirmer qu’on serait bien tous comptés dans le PG, et non pas comme un seul backer. :wink: