Myth & Goal - par Blacklist Games & Needy Cat Games - KS annulé à presque 200%, reboot à venir

Moi c’est le contraire qui m’intéresserait : utiliser mes figs déjà peintes dans ce jeu :slight_smile:

Le deplacement par zones, il y a ça dans bouf bowl. Mais je crois que le jeu a des retours moyens.

Le lien de @monsieurrien a été posté plus haut :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Oups :s

Peut être y aura t’il un module tts dispo :wink:

Si non, on peut en faire un

1 « J'aime »

L’idée de base c’était corebox avec standees et figs en options donc vous allez pouvoir utiliser vos figs déjà peintes @irishwizz et acheter que les figs pour BB @Jemparing.

Par contre comme c’était annoncé standee je m’attendais à plus que 4 teams dans la boite de base, ça sent les add-ons et SG dans tous les sens !

1 « J'aime »

Ca sent très fort les kilo plastique en SG et du coup les râles de ceux qui partiront sur la version standee.

1 « J'aime »

Perso, si j’ai ma version standee, je m’en moquerai royalement que d’autres aient plein de figs en SG. Tant mieux pour eux :grin::grin::grin:
Tout ce qui m’intéresserait serait d’avoir un bon jeu. Bon, après, si les deux versions sont au même prix, je gueulerais, mais je doite que ça soit le cas :grin:

1 « J'aime »

Comme les autres jeux standees vs figs, y’aura ~20 balles d’écart et ça va chouiner puis la grande majorité se rabattra sur la version figs vu le faible écart et qu’ils imaginaient économiser 50% du pledge :grimacing:

3 « J'aime »

Pour rappel, pour le KS Dire Alliance Horror, BLG avait mis des SGs sous forme de nouveaux personnages et figurines. Bilan, ceux qui ne prenaient que la version carton avaient l’impression de payer pour ceux qui prenaient les figurines.

Ce qui n’est pas tout à fait correct car au début, c’est le carton qui paye les figurines et passé un certain montant, c’est les figurines qui payent le carton (enfin, d’après ce que j’ai compris des coûts de production). Mais passons sur ce point.

Donc, pour Myth & Goal, ça serait étonnant que BLG adopte le même schéma que pour Dire Alliance Horror.

Pour Lasting Tales, il me semble que les SGs n’étaient que des figurines.

Pour le tarif, je vois plutôt une offre tout carton (genre core box) dans les 40-50 $. Avec une extension ou deux (soit en bundle, soit à part), comme pour Street Masters en fait.

Un deuxième pledge, seulement les figurines.

Et un troisième pledge avec jeu + figurines (avec une réduction de 10 - 15 $).

Dans tout les cas, la core box et les extensions auront le carton.

Oui, j’imagine bien une core box dans ces eaux là aussi

This is why we are doing the following:

  • Delaying our next Kickstarter launch as long as possible. This is a big one because as mentioned before, funding these projects is our livelihood as a company. This is a huge risk for us, but we do think it important for backers to feel confident that they will receive a quality product when they back one of our projects.

Dans la la dernière actu de Fantasy serie 1, Black List annonce reporter leur prochaine campagne !

Ah merci, je me demandais où ils en étaient. Ils disent pourquoi?

si j’ai bien suivi, les UK/US/CAN/ROW n’ont pas encore reçu FS1 et ils veulent qu’ils l’aient reçu avant le lancement de leur prochain KS, de façon a ce que tout le monde puisse être rassuré sur la qualité (et ne pas risquer de perdre des backers qui ne voudraient pas se lancer dans une nouvelle campagne sans avoir reçu la précédente (n-3… il y a eu dire alliance:horor et FS2 depuis, qui ne sont pas encore livrés non plus).
Les estimations actuelles sur la réception pour les derniers sont pour fin aout

La news complète :

2 « J'aime »

Hour of Need n’est toujours pas livré non plus. Ça fait donc 4 campagnes KS en cours. Ce n’est pas plus mal pour eux d’attendre un peu pour en relancer une du coup.

Pour Hour of Need, tout est produit, mais c’est bloqué à l’usine à cause du transport.

Cf. le dernier update
https://www.kickstarter.com/projects/blacklistgames/hour-of-need/posts/3246996

C’est plus sage, en effet.

si je ne trompe pas, ils ont aussi un reprint de Street Masters, le jeu Contra, le jeu Buddy Cop, … tout cela doit être aussi produit et livré aux souscripteurs. Un beau backlog !

1 « J'aime »

Tu as raison, il y a tout ça en cours / en attente :sweat_smile:.

ça tease des persos de l’équipe des Durnhold Anvils (= les nains) depuis quelques jours sur le FB de Blacklist Games.
Des artworks et un tout petit peu de lore.
Et ils annoncent que c’est pour plus tard cet été (donc avant d’avoir livré tout ce qui est en attente ?).


Barreling down field like an avalanche down a mountainside, Morik Rokland is a relentless force that has driven the Anvils through many record-breaking (and bone-breaking) seasons!


A true team player, Benry Von Clint knows how to guide the Anvils like a united force of unyielding iron shields!


Sturn is the eldest son of legendary player-turned-commentator, Stock McGunry (who you know from our teaser trailers). Coming from such renowned stock (pun intended), Sturn is one to watch!


Cecilia Faust is one of the most agile dwarves to have ever played for the Anvils—perhaps to have ever existed in Grimiron!

2 « J'aime »

Pas fan du tout

ça reste assez basique je trouve. donc ni chaud ni froid pour moi. Bien que j’avoue que le roux ne ressort pas assez sur le rouge.
Mais à vrai dire c’est pas ça qui va faire le jeu donc j’attends d’en savoir plus. :slight_smile:

Le nouveau du jour :

Not one to back down from a fight, Donnel Hammerton can withstand the charge of any foe on and off the mythball field.

Et donc il y aura au moins 4 positionnels : Sentinel, Ranger, Guardian et Charger.
A priori Charger = Blitzer, Ranger = Lanceur/Receveur, Guardian = 3/4 et Sentinel = Bloqueur.

C’est quelque chose d’assez redondant pour les jeux Blacklist je trouve. Quand la DA n’est pas simplement loupé (Hour of Need), elle reste quand même très basique et sans inspiration IMO.

1 « J'aime »