Myth Journeyman - Livraison vague 4 (2020?)

Après tout ce temps j’avoue ne pas trop savoir si j’ai envie de les recevoir ces figs. Pour en faire quoi ?

1 « J'aime »

Au final ils n’ont rien envoyé a personne il me semble, ils avaient préféré grouper tout à la fin le temps de (re)faire le point sur les stocks
Si ma mémoire ne me joue pas des tours, ça commence a remonter lol

Non certains français ont bien reçu des éléments : ils nous avaient envoyé un listing pour aider à bien repérer les éléments à envoyer et qu’on parle tous le même langage. Certains avaient bien confirmé avoir reçu ce qu’ils avaient signalé encore manquant, ça n’a pas été mon cas comme d’autres malgré nos lettres de relance. Endevor nous avait même redonné l’adresse pour être sûr de s’adresser au bon endroit.

Le truc c’est que le coup du listing, il a été envoyé par MCG, puis par Ulysse
Pour ma part, j’ai bien reçu des choses lors du tout premier listing envoyé par MCG, avec le coup des trucs envoyés en trop au passage d’ailleurs (le pack de SGs papier)
Sur tous les suivants, rien reçu, alors que j’ai répondu à chaque fois et qu’il me manque tjs des choses qui étaient dans cette liste

De fait, je suis pas sur que les retours soient forcément bien situés quand à l’étape de listing qui a réussi a livrer des choses (MCG ou Ulysse)

Je confirme, je fais partie des français qui ont reçus des choses de la part d’Ulysses. (Quelques sleeves manquantes et figurines)
D’ailleurs, ils m’ont aussi renvoyés d’autres choses en double que j’avais donnés à un autre backer.
Sinon, pareil que les autres, en 8 ans, j’ai divorcé, fait une formation de pâtissier, changé de job 3 fois et déménagé. Autant dire qu’on est pas rendu pour la livraison finale !

1 « J'aime »

Vous voulez pas achetez un stl pour qu’on reçoive nos figs? :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne sais même plus si on le connait celui-là !

si on l’a eu sur le premier ks il avait sa propre story

comme à chaque update je vais revoir la date de financement, mars 2015, 8 ans :slight_smile:

2 « J'aime »

Lorsqu’ils vous demanderont votre changement d’adresse, ne mettez que le dernier hein. Inutile de rappeler les 4 déménagements depuis 2015 :sweat_smile:

Je confirme c’est bien ça : 4 déménagements depuis, soit 5 habitations…

update useless mythe le bien nommé :slight_smile:

3 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: :pleading_face:

Mais ils tiennent au courant, c’est déjà ça

Yop, j’arrive très tard mais je vais me mettre au jeu seulement maintenant, tu as des nouveaux liens pour les fichiers pour les traductions ? Les liens google drive sont morts =)

1 « J'aime »

J’ai une petite question, étant donner que je vais surement mettre la main sur le jeu, il y a les deux boites de journeyman, une boite des modules et une boite des SG. Mais il n’y a pas de figurine avec les modules, ni dans les sg ? Je vois une vidéo et il y a juste les livrets et les tuiles et l’autres des tokens et cartes. (Compliquer à comprendre cette page kickstarter)

Après si j’ai bien compris, tout n’est pas encore livré ?

https://drive.google.com/drive/folders/1mSUpXknD94tdRuv26m6o7lHDhGCtc2zJ?usp=drive_link

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

Oui c’est ça. Les figurines des SG et des modules n’ont jamais été livré. Tout comme la VF de journeyman.
Et je ne pense pas que ça le soit un jour. Dommage car le gameplay du jeu est super. Et l’évolution des personnages interessantes.
Il y a aussi un module fan made super bien fait : Land of Myth. Mais ça fait des nouvelles cartes et livret à imprimer.

1 « J'aime »

La vf absolument aucune chance, pour les figs le repreneur (le pauvre) continue à dire qu’ils vont livrer, la majorité serait fabriquée.

1 « J'aime »