Myth - Tales of Legends - Orphans of Ovenstein - Ulisses - 2024

On n’a pas encore énormément de détails sur KS à venir qui sera la suite de Myth.
Compatible/pas vraiment compatible/avec support des anciennes figs etc.

Voilà ce qu’on sait du dernier update de Journeyman

Yes, this is the classic Myth dungeon crawler we all know and love, with its wacky background, beautiful miniatures, and colorful heroes and opponents. But we also take the whole game to a new level and turn it into an epic, self-contained, story-driven 20-part campaign!

Here is a sneak peak:

Our heroes grew up in the Ovenstein Orphanage near Riverthorn, and when they return for an alumni reunion, they are drawn into a sinister plot surrounding the orphanage and its enigmatic founder. They start out as inexperienced novices and must fight their way through many a dangerous situation to gather reputation with the different Riverthorn factions. They become stronger and more influential, and their decisions will have a lasting effect on the outcome of the whole campaign. Along the way, they will make great allies, and even greater enemies, and in the end, their fate will coalesce with that of the very land they call their home.

And that is just a tiny outlook on the campaign itself. The new MYTH box will also come with updated rules and exciting hero decks, taking your heroes all the way from Novice to Master level, new items, new monsters, and much more! More news will come your way in the upcoming weeks.“

:busts_in_silhouette:: 1-99 joueurs
:alarm_clock:: 5-360 min
:gear:: mécanique principale


Coût estimé : ?


La page KS :

Autres liens :

3 « J'aime »

J’ai préféré un nouveau sujet vu que ça n’est pas le même éditeur et surtout avec le temps depuis le dernier.

Un petit sondage :

  • Je suis un ancien backer de Journeyman et je vais regarder ça avec curiosité
  • Je suis un ancien backer aucune chance que je participe car même si ça n’est pas le même éditeur, j’en ai ras le bol
  • Je ne suis pas un ancien backer et je ne comprends pas de quoi vous parlez
0 votant
1 « J'aime »

Et j’annonce officiellement qu’il n’y aura pas de VF faite par moi :slight_smile:

3 « J'aime »

Il manque : pas un ancien backer et je vais regarder avec curiosité :slight_smile:

Mais quelle surprise :smiley:

4 « J'aime »

Pareil pour moi !

2 « J'aime »

Je voulais surtout savoir si le « trauma » du ks allait s’aliener les backers ici meme si on n’est plus si nombreux de 2015

1 « J'aime »

Il manque l’option « Je ne suis pas un ancien backer mais j’ai suivi les campagnes précédentes et reste pour voir quand même. »

Du coup j’ai voté la 3.

Note pour moi-même :
Ce n’est pas une résolution 2024 mais je vais quand même essayer de bien lire jusqu’au bout un sujet avent de répondre tout en me relisant mieux aussi… :sweat_smile:

2 « J'aime »

De base je ne back quasiment plus rien, lassitude + explosion des prix + presque plus de temps de jeu en ce moment + déménagement entrainant frais et activité ^^

Mais je vais à minima suivre la campagne par curiosité car ça reste un jeu de cœur

Et qui sais si la proposition est exceptionnelle et que ce qui est finalement livré par Ulysse me convient, un miracle arrivera peut être … :sweat_smile:
Ca dépendra aussi à quelle point la nouvelle campagne est ancien backer friendly, ça me ferait chier de me retrouver avec la majorité des figs en double par exemple

Je vais regarder mais la chance de Backer est proche du néant

Pour le coup moi ça pourrait être le contraire, j’ai au moins 20 à 50% de chance de me poser la question suivant l’offre…

1 « J'aime »

:thinking: Ah bon ?!? :rofl:

Le jeu reste quand même bon dans son genre donc je vais suivre la suite pour voir ce que cela devient !

Les mécaniques m’ont toujours intrigué mais le bordel des campagnes précédentes m’a refroidi. Curieux de voir ce que ça donnera avec des bases plus saines.

Il manque le choix :

Je ne suis pas un ancien backer mais j’ai essayé d’acheter le jeu d’occasion à quelqu’un, malheureusement le colis s’est perdu et je n’ai jamais pu y jouer. Pourtant cela m’intéresse et du coup je vais suivre ce nouveau projet

4 « J'aime »

5 « J'aime »

Y aurait une vidéo ou une page internet pour trouver un résumé de ce jeu projet gameplay langue possible prix et.?
Merci

bien bien trop tôt

Ah bon alors on a le temps de participer à d’autres projets et de ne plus avoir le budget pour celui ci?

tu fais ce que tu veux ils n’ont juste rien posté en dehors de ce que j’ai posté, ils n’en sont pas là

1 « J'aime »

Le tableau de bord du joueur a changé. C’est intriguant, il y a donc de vrais changements dans les règles.