Mythic Battles : Isfet - par Monolith - livraison en juin 2025

𝗕𝗘́𝗡𝗢𝗨
𝗟’𝗢𝗜𝗦𝗘𝗔𝗨 𝗗𝗘 𝗙𝗘𝗨

"Des hymnes chantent que l’oiseau Bénou naquit spontanément du feu qui dévorait un arbre planté dans le temple de Rê. Les prêtres d’Osiris maintiennent quant à eux que Bénou jaillit du cœur même du dieu. Le Bénou apparaît rarement aux humains. Chargé de l’âme de Rê, il précède la barque solaire lors du voyage qu’il accomplit

chaque nuit sous terre, et l’éclat de l’oiseau fabuleux est visible dans la première étoile que l’on voit scintiller dès le soleil couchant. Il représentait jadis l’éternelle succession des siècles et des saisons. Mais le chaos a brisé ce cycle, et Bénou erre désormais, désorienté."

𝘗𝘦𝘪𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦 : 𝘚𝘵𝘦́𝘱𝘩𝘢𝘯𝘦 𝘕𝘨𝘶𝘺𝘦𝘯
𝘚𝘤𝘶𝘭𝘱𝘵𝘶𝘳𝘦 : 𝘐𝘳𝘦𝘬 𝘡𝘪𝘦𝘭𝘪𝘯𝘴𝘬𝘪
𝘛𝘦𝘹𝘵𝘦 : 𝘕𝘪𝘤𝘰𝘭𝘢𝘴 𝘛𝘦𝘹𝘪𝘦𝘳
𝘐𝘭𝘭𝘶𝘴𝘵𝘳𝘢𝘵𝘦𝘶𝘳 : 𝘑𝘰𝘩𝘢𝘯𝘯 𝘉𝘰𝘥𝘪𝘯

5 « J'aime »

𝗔̂𝗠𝗠𝗢𝗨𝗧
𝗟𝗔 𝗗𝗘́𝗩𝗢𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘 𝗗’𝗔̂𝗠𝗘

« Depuis toujours, Âmmout était comme un chien : docile, assise aux pieds de Maât dans la Salle aux Deux Vérités. Thot et Anubis étaient là pour assister au jugement. La déesse posait sa plume sur le plateau de la balance destinée à peser les actes du défunt. Le juste, Osiris l’accueillait en son royaume. L’âme du méchant était quant à elle jetée aux crocs d’Âmmout, et ce monstre hybride se régalait. Jusqu’au jour où, trop longtemps affamée, Âmmout goba l’esprit d’un défunt méritant. L’univers bascula dans le chaos. Et cela convient à Âmmout. Elle erre, gambade, dévore, rugit. Jamais sa faim n’est assouvie, et le nombre de ses victimes tend désormais vers l’infini… »

𝘗𝘦𝘪𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦 : 𝘚𝘵𝘦́𝘱𝘩𝘢𝘯𝘦 𝘕𝘨𝘶𝘺𝘦𝘯
𝘚𝘤𝘶𝘭𝘱𝘵𝘶𝘳𝘦 : 𝘐𝘳𝘦𝘬 𝘡𝘪𝘦𝘭𝘪𝘯𝘴𝘬𝘪
𝘐𝘭𝘭𝘶𝘴𝘵𝘳𝘢𝘵𝘦𝘶𝘳 : 𝘗𝘢𝘴𝘤𝘢𝘭 𝘘𝘶𝘪𝘥𝘢𝘶𝘭𝘵

21 « J'aime »

La peinture est fabuleuse je trouve

10 « J'aime »

C’est clair, ça habille vraiment bien la figurine et lui donne presque vie.

La voilà…

𝗖𝗟𝗘́𝗢𝗣𝗔̂𝗧𝗥𝗘
𝗗𝗘𝗥𝗡𝗜𝗘̀𝗥𝗘 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗜𝗡𝗘 𝗗’𝗘́𝗚𝗬𝗣𝗧𝗘

"Peu de souverains des Deux Terres furent aussi habiles que Cléopâtre VII. L’Égypte avait été conquise par Alexandre le Grand. Cléopâtre était fille d’un général macédonien, mais sut gagner les cœurs des Égyptiens en adoptant leur langue et certaines de leurs croyances. Une nouvelle puissance s’élevait en ce temps-là en Méditerranée et Cléopâtre en profita.

Elle envoûta Jules César, afin qu’il la place sur le trône. Devenue reine d’Égypte, elle rêva de régner sur l’Orient et séduisit Marc-Antoine, qui perdit à Actium. Alors, plutôt que d’être traînée à Rome pour être exhibée derrière le char d’Octave Auguste, elle préféra l’agonie du poison et s’offrit à la morsure d’un serpent."

𝘗𝘦𝘪𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦 : ​ 𝘕𝘪𝘬𝘰 𝘋𝘦𝘻𝘦
𝘚𝘤𝘶𝘭𝘱𝘵𝘶𝘳𝘦 : 𝘖𝘭𝘪𝘷𝘪𝘦𝘳 𝘉𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦𝘵

8 « J'aime »

Cléopâtre en sarouel de zadiste ^^

4 « J'aime »

Elle a pas du tout la stature d’un reine dans cette pose je trouve, plutôt d’une nana en train d’engueuler son mec parce qu’il a encore oublié sa canne en sortant…

3 « J'aime »

Elle fait pas réaliste elle est pas noire …

Résumé

girl-eating-popcorn

8 « J'aime »

Moi je prends pas le jeu si y a pas une pyramide électrique.

9 « J'aime »

Nous sommes très heureux de son stade d’avancement, ainsi que de ce que nous proposerons à la fois pour Isfet et pour Ragnarök et Pantheon. Voici le statut actuel du développement :

Cela intègre le fait que, cette fois, indépendamment du succès du jeu, nous n’ajouterons pas d’unités à la dernière minute si les (nombreux) Stretch Goals sont tous débloqués. Ce sera une déception pour certains, mais conformément à notre nouvelle procédure, nous préférons mille fois cela et livrer à temps que d’avoir un retard conséquent.

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-ragnarok/posts/4113089

La bande annonce

9 « J'aime »

Perso, j’ai hâte de voir les strech goals.
Il y a moyen de faire un Osiris super original

Il sera clivant. :grin:

Il en faut parfois pour animer une campagne :sweat_smile:

𝗠𝗻𝗲́𝘃𝗶𝘀
𝗧𝗮𝘂𝗿𝗲𝗮𝘂 𝗦𝗮𝗰𝗿𝗲́ 𝗱𝗲 𝗥𝗲́

"Mnévis fut le taureau parfait. Son poil sombre honorait les dieux par son lustre et sa perfection. Les prêtres virent dans le taureau l’image de leur dieu triomphant. Et quand il fut arrivé au faîte de l’existence, on en fit le sacrifice, afin de pouvoir l’embaumer.

Sa momie fut ensuite ensevelie dans le temple de Rê, aux pieds de sa statue, là où ses rayons brûlent le sol à midi. On lui chanta des hymnes, on lui fit des offrandes. Mais quand le chaos advint, son tombeau fut brisé et Mnévis se releva. Il foule désormais les ruines, chargeant ceux qui ont le malheur de croiser son chemin."

𝘗𝘦𝘪𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦 : ​ 𝘕𝘪𝘬𝘰 𝘋𝘦𝘻𝘦
𝘚𝘤𝘶𝘭𝘱𝘵𝘶𝘳𝘦 : 𝘖𝘭𝘪𝘷𝘪𝘦𝘳 𝘉𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦𝘵

7 « J'aime »

Video FR par Hiigy TV…

5 « J'aime »

Bon choix d’influenceur. Hiigy vend bien et explique plutot bien les règles (super boulot sur Heroes III).

J’ai vu la video en diagonale mais pas trouvé l’info : les petit truc verts c’est comme les omphalos? Pas de différence comme c’était le cas avec les runes du Ragnarok ?

C’est qui le.a peintre ? Ça envoie du bois.

NÉFERTITI

𝗖𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗗𝗢𝗡𝗧 𝗟𝗔 𝗕𝗘𝗔𝗨𝗧𝗘́ 𝗥𝗘𝗡𝗗 𝗜𝗦𝗜𝗦 𝗝𝗔𝗟𝗢𝗨𝗦𝗘

« Elle gouvernait l’Égypte, pendant que Pharaon se perdait en prières pour son dieu solitaire. Elle était belle et droite, sagace et décidée. Elle savait parler aux soldats, en imposer aux prêtres et déjouait chaque nuit des complots… »

𝘗𝘦𝘪𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦 : 𝘕𝘪𝘬𝘰 𝘋𝘦𝘻𝘦

Sculpture : Irek Zielinski

6 « J'aime »

Un petit All-in en prévision :sunglasses:

1 « J'aime »

ils travaillent plus avec Grandbarbe, Monolith, sur la peinture ? (bon, après, Little Demon Studio, ça tabasse aussi, hein, c’est pas le sujet :wink:)

2 « J'aime »

Sur celui-ci c’est Little Demon Studio et Stéphane Nguyen aux pinceaux.

Le Kheper (la Pierre divine égyptienne) a sa propre capacité spéciale, à savoir un bonus temporaire de défense pour tous les alliés dans la zone du dieu en défaussant la carte.

7 « J'aime »