Mythic Battles : Isfet - par Monolith - livraison en juin 2025

C’est pas Lea, c’est Niko Deze

La peinture est très belle mais en même temps je trouve pas le traitement des visages très féminins, ça semble un peu etrange

6 « J'aime »

Eh bien, même pas un message pour le départ, z’etes bien calme ici !

C’est peut être moi un peu refroidit par le prix

1 « J'aime »

J’ai posé un pledge sec à 120 balles, j’arrive pas à monter au All-in à 260 € (ça marche pas) mais je serai sans doute au All-in nouveauté lors du PM.

ps : je sais toujours pas comment voir mon numéro de pledge :rofl:

Idem

1 « J'aime »

Pas de vrai all in, je suis déçu.

Tu entends quoi par « vrai all-in »? Parce qu’il y a un all-in Isfet et un all-in pour toutes les nouveautés.

A moins que tu parles d’un all-in regroupant tout Isfet + tout Ragnarok (+ tout Pantheon éventuellement)?

Oui, tout monsieur !

1 « J'aime »

Bon ça sera All In toutes nouveautés pour moi, je suis faible :blush:

3 « J'aime »

Va t’il y avoir des SG avec dieux, monstres et héros en plus ? Ca manque de bandelettes je trouve

Mais y’a que deux pitites boîtes pour Panthéon ? Je croyais qu’il y aurait plus…

All New Content Pledge pour moi aussi + Ragnar que j’avais laissé de côté à la base

1 « J'aime »

J’adore les plateaux de l’extension Kraken, mais pas les figurines… Est-ce que ça vaut 55€ du coup :confused:

Sinon Isfet, j’aime bien la DA de la Corebox, je m’y tiendrais.

Pledge Isfet sec + fdp + TVA = 180€ max, j’ai bon ?

Tu vas pouvoir te réjouir. :wink:

1 « J'aime »

Ah oui quand même ??? Je me disais en être peut-être mais à ce prix… je vais rester avec mon pantheon 1.5…
Et pour ne prendre qu’une petite boîte pantheon (charon :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:) c’est possible? Ou il faut forcément prendre un pledge?

Tu as le «Open pledge» à 1€ pour ne prendre que des extensions. C’est indiqué dans le cadre du pledge.

1 « J'aime »

Je me réjouis. Il est de toute beauté !

Effectivement très réussi je trouve perso ! Globalement ça donne envie tout ça …