J’ai mal cherché ou il n’y a pas de boîte de base de Pantheon ?
Je vois pas l’info, on peu juste mettre 1€ à l’open pledge pour avoir accès au pledge manager, ou il faut choisir les extensions qu’on veut tout de suite? (Car il nous les propose en choix direct après )
Et ils ne précisent pas les fdp pour juste une ou deux extensions…
Il y a ça indiqué dans le bloc.
If you don’t want to pledge for a core game, and only want expansions or add-ons, then this is the pledge for you!
After selecting, just click the add-ons you want. It’s as easy as that!This pledge is also all you need if you want to receive campaign and post-campaign updates, including about the launch of the Pledge Manager.
Shipping costs, VAT, and Sales Taxes will be paid during the Pledge Manager phase. For more information, see the “Shipping and taxes” section.
Je pense qu’une fois choisi ce pledge, tu fais le chois tout de suite (en mettant aussi le montant adéquat).
D’après ce que j’ai lu dans les commentaires : ils vont proposer la boite de base dans le store de Monolith.
Je lorgnais un peu ce KS (le jeu n’est pas vraiment pour moi)…en me disant que certaines figs pourraient agrémenter les Rois des Tombes de Warhammer…mais à ce prix, c’est juste pas possible.
Après le prix reflète l’offre complète SG compris hein, monolith se cache pas que les SGs sont justes là pour animer la campagne.
Ça va déborder de figurine cette boîte de base (et je trouve personnellement les troupes très réussies (moins les héros, surtout les pieds de Cléopâtre)
Je pensais surtout « aux grosses figs ». Parce que troupe et héros, ce n’est pas la même échelle que celle de GW? Si?
Je ne sais pas à dire vrai…je les pensais à la même échelle que les figs de Conan…
Eh bé je pensais pas que les nouveautés dépasseraient les 400€ (largement en plus). Ça pique très fort…
Hum, il faudrait faire un rapide comparatif avec GW mais j’ai dans l’idée que même avant les SG, GW est bien plus chère.
Magnifique.
J’avais fait l’impasse sur Ragnarok.
Là, va falloir être fort pour ne pas craquer (au moins la boite de base).
Certain de prendre les 2 extensions de MBP, mais à combien seront les frais de port pour juste quelques extensions ?
Je pensais à un auto-pledge, mais les figs me laissent un peu de marbre. Je les trouve fades comparé à la version CMON
J’aime personnellement beaucoup et elles me paraissent plus raisonnable en terme de détails relous a peindre.
D’ailleurs Hatshepsut est très réussie je trouve. Hâte de voir Maat.
Y’a plus Fred Henry chez Monolith ?
Actu no. 6: CHECKMAAT! https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-isfet/posts/4118645?ref=android_update_share
La plus réussie pour le moment !
A ce stade la figurine que je trouve la plus bizarre c’est Ra. Elle manque de relief je trouve, ça fait très lisse (le bateau, le drapé, le socle…)
Sinon ça en jette quand même, comme d’hab.
Il a lâché la direction exécutive de la boîte mais reste co-actionnaire avec Marc Nunes
C’est bien ça ?
Je découvre cette gamme de jeux assez pléthorique en touchant aux mythologies classiques. C’est beau, ça claque, mais quid par rapport à ses concurrents type Kemet par exemple?
Après c’est qu’en multi visiblement…mais que c’est beau!
C’est un excellent jeu d’escarmourche qui se joue idéalement en 1v1 ou 2v2.
Ils sont censés sortir un solo sur leur site par ailleurs mais je conseillerais pas le jeu uniquement pour le solo.
Franchement, c’est tactique, le large choix d’unité rend le draft vraiment intéressant et les parties sont courtes (1h) surtout pour ce type de jeu. J’ai que Ragnarok mais j’adore !
Aucune idée pour kemet, jamais test
+1
Je n’ai jamais essayé de mode coop / solo (ça existait sur le tout premier KS, c’était bof, depuis je n’ai même pas regardé). Je ne pense pas que ce soit le but du jeu. C’est de l’escarmouche, dans un format contenu (une heure, une table normale), et c’est très riche tactiquement parce qu’il y a pas mal de moyen de moduler le hasard et beaucoup d’unités qui se combinent différemment d’une partie à l’autre.
Je ne sais pas pourquoi ce n’est pas indiqué sur la page KS, mais il existe une version Beta de Ragnarok sur BGA pour ceux qui veulent tester. Si on se cale en MP, je serai ravi de faire une partie de démo.