Moi j’aime bien les vikings, j’ai tout lu sur le sujet !
Quel dommage cette nouvelle couverture ….
Je me disais la même chose. D’ailleurs je ne savais pas que certaines couvs avaient été refaites. En plus l’ancienne racontait vraiment quelque chose avec le drakkar au loin ; là c’est juste une baston, avec un Goudurix presque méconnaissable.
« O tempora, o mores », comme disent certains pirates.
Pour les grincheux (dont je fais partie !).
Pour info, « Normand » vient de « North Men », « les Hommes du Nord », bref les Vikings…
J’aime pas la nouvelle couverture non plus mais au moins on voit les vikings, les vrais !
Ceux qui boivent l’hydromel dans les crânes des vaincus sans avoir bouché les orifices des yeux !!
Ça m’a toujours fait marrer … comme leurs noms : grossebaf, ……
A ce titre petit conseil film au passage, Le 13e guerrier et La momie pour rester dans le thème
Pourquoi ?
Si tu t’endors avec le Rê qui gratte tu te réveilles avec le Douât qui pue ?
->
Bah faudrait un truc évocateur (lambda), genre « secret du Nil » ou suite au dernier message « la revanche d’anubis » (c’est un dieu plutôt positif au passage puisqu’on en est a étaler notre confiture sur nos gros corones de connaissances…sauf qu’en fait on est tous nazes hein, vous lisez les hiéroglyphes ? Hein? Rien que d’écrire le mot en français c’est chaud )
Y’avais bien la vallée des rois, mais c’est trusté par Cathala avec son five tribes…
Si vous voulez faire avancer le sujet, pensez à moi
suis assez d’accord, faut un terme qui nécessite pas forcément beaucoup de culture … ne serait ce que parce que les US sont le premier marché pour les grosses boîtes ameritrash pleines de figs
Mythic Battles : Sable.
Mythic Battle : les 10 plaies
En anglais
Mythic Battle : the ten plagues
C’est difficile de trouver un mot comme Pantheon ou Ragnarok, qui est commun à toutes les langues, évocateur d’un mythe particulier.
Mythic Battle : Stargate
Mythic Battle : Ramses
Ah oui bien vu Ramses ! Mais c’est un pharaon, pas un dieu non ?
Alors moi qui venait juste d’apprendre que plague voulait dire peste, maintenant çà veut dire plaies ?? Vous le faites exprès non ??
Le problème que je vois en premier c’est que c’est le nom d’un personnage qui risque d’être dans le jeu.
Peut-être quelques chose comme Mythic Battles: Pharaoh ou Mythic Battles: Nile.
Les éléments centraux de MB, ce sont quand même les dieux et leurs affrontements.
Nommer le jeu à partir d’éléments secondaires comme les pharaons (qui ne seront que des héros) ou le nil (qui ne sera probablement qu’1 des cartes), ça ne me semble pas avoir beaucoup de sens.
Il faut un nom qui représentent quand même à peu près correctement ce qu’est le jeu.
Edit: Vous auriez trouvé approprié un Mythic Battles: Sparte ou un Mythic Battles: Rois grecs pour le 1er opus?
Mythic Battles : Alexandria
Mythic battle : Ennéade (c’est le groupe des 9 premiers dieux égyptiens) , mais c’est pas très pop culture .
Mythic Battles : livrez déjà Ragnarok et après on discute