« Lynchage » faut pas exagérer, on en est loin ! Et il est bien précisé ici qu’on ne se limite pas à la grecque.
C’était une plaisanterie, pas du lynchage.
D’autant que m’étant arrêter à MB:P et ayant dès l’annonce de MB:R exprimer une forme de scepticisme quant à l’intérêt de multiplier les panthéons si ce n’est pour faire du fan service (ce qui n’a rien de sale), je ne peux que comprendre le positionnement consistant à se limiter à un univers.
Oui, en ce qui me concerne, j’ai MBP et j’ai opté pour l’extension Asgard et celle du royaume des morts pour Isfet.
Je vais attendre la mythologie japonaise…
Lynchage ? tu trouve pas le terme un peut excessif la ?, du coup on ne peut plus rien dire quand qqn sort
quelque chose d’un peut incongru ? Putain vos discutions doivent être stratosphérique si personne ne peut rien dire sur rien ou rebondir sur quelque chose qui lui parais pas logique.
Oh, je ne pense pas que sa réaction mérite lynchage non plus hein…
et ben vous etes bien agressifs … on discute …
Alors je re précise mon propos : je suis un fan inconditionnel de la mythologie GRECQUE
ça va je peux enlever le pare balle ?
Garde. On sait jamais
On sait bien que tu plaisantais.
On sait tous que tu préfères les saucisses à la pâtisserie…
Moi perso je vais arréter après Isfet. Ca commence à prendre beaucoup de place, et à couter cher… pour peu de variations de règles. Avoir un mur rempli de SG pour concurrencer Smite, je ne sais pas si c’est une bonne idée et les copaing’s qui ne viennent pas verser leur dîme sur cet opus alors qu’ils ont déja les 2 premiers semblent me donner raison.
Question au sujet des SG : je serai curieux de savoir si à l’époque sur MBP on avait tout débloqué, vu qu’ils ont rajouté qq pitous emblématiques (Dyonisos + les Thanatos and co rattachés à cette campagne).
Mince grâce à toi je viens de voir l’extension hypnos + Thanatos et charon … du coup je suis embêté j’adore ces trois personnages … mais vu que je ne sors plus le jeu est ce que ca vaut le coup de les acheter et de les peindre …
J’avais pas vu que Marvel avait fait un film sur les Egyptiens. Merci pour la référence toujours très intéressant les films sur la géopolitique
On avait quand même eu une tetrachié de SG donc je dirai que oui. D’ailleurs sur le reprint en 2018 on avait eu que Dyonisos en nouveauté pour Panthéon.
je dirais que ça vaut le coup de ressortir le jeu surtout ! hop hop !
J’ai mis un euros , je pense prendre cette extension et effectivement il va falloir que je le ressorte ! juste la re lecture des règles m’avait vraiment découragé la dernière fois …
La principale difficulté du jeu vient de la grande variété de talents, pouvoirs et effets de terrain.
Lire les règles ne rend que marginalement compte de cela. Mais il faut se lancer, et découvrir en jouant. Les parties sont aussi fun au moment de la découverte que par la suite.
(Mon fils de 9 ans y joue désormais avec moi. Il fait plein d’erreurs, il n’est pas près de gagner contre moi, mais il apprend petit à petit et il progresse).
oui je sais bien , j’ai bien poncé MBP en asso et avec les potes .
J’aimerais le faire découvrir à ma grande de 9 ans mais je trouve que les différents pouvoirs / règles selon les unités = usine à gaz .
Mais oui un jour je le ressortirai ça reste un de mes plus gros coup de cœur
Je ne suis peut-être qu’un vieux donjoneur mais j’adorerais un MB des mythologies elfes /orques/naines/dragons /etc… et des archi-démons / diables ( Lolth , Tiamat , Bahamut , Orcus , …) des mondes de D&D . Bon faut pas réver , la licence doit être difficile à chopper mais il y aurait de quoi faire pour des années .
Je suis dans le même trip
Tiens cadeau
Ah j"avais pas vu ^^
je suis resté à Greyhawk , mais quelques incursions dans les royaumes , de toute façon il y a beaucoup de points communs .
Il te les faut, c’est certain.