Moi aussi! Copain.
Après je n’ai pas pledgé MBP parce que franchement faire ce jeu sans Jupiter, Neptune ou Mars j’ai trouvé ça vraiment abusé j’ai fermé la page direct
Moi aussi! Copain.
Après je n’ai pas pledgé MBP parce que franchement faire ce jeu sans Jupiter, Neptune ou Mars j’ai trouvé ça vraiment abusé j’ai fermé la page direct
Mais pk sur un jeu de Mythologie Grecque ils auraient mis le pantheon Romain ?
J’ai un doute du coup. On est bien d’accord que c’était de l’humour ?
En plus il dit n’importe quoi, je vois pas pourquoi on aurait nommé un dieu suivant le nom d’une barre chocolatée.
Je me permet de corriger
Quoi tu n’as pas vu ce bijoux de documentaire appelé Gods of Egypt ??
Ou d’une planète ? N’importe quoi, vraiment…
Celui de FF VII :bave:
Très bon !
C’est pas des planètes ?
On me dit jamais rien à moi…
Bah si il y a les dieux toblerone et Twix (préalablement raiders) dans le prochains mythic battles qui vont se battre pour savoir si on doit dire chocolatine ou pain au chocolat… Mais j’ai oublié sur quelle mythologie ce sera basé… Ha si sur la mythomythologie ! Bon promis, demain j’arrête la drogue et l’alcool (rhoo j’imagine le jeu avec des figurines qu’on pourrait manger !
) et le pouvoir projection, pour s’envoyer des rochers suchards!)
Pour la mite au logis faut baygon vert non ?
Ce n’est pas bouffon vert ?
Le dieu vegetarien ?
C est moi ou c est devenu le running gag de repousser la traduction en VF du mode solo ?
C est le meme gars qui fait l appli conan ?
salut, je viens de créer le sujet: PG Mythic Battles ISFET sur TOULOUSE et autour
Qui n’en veut?
Les pledges sont sans fdp et sans taxes ? Si je prends ALL IN Egypte et Ragnarock, je dois rajouter deux fois les fdp et les taxes ?
Les taxes, c’est 20% de tout ce que tu prends. Les fdp, c’est une somme globale en fonction de la quantité, mais pas sûr que deux pledges = 2 fdp. C’est souvent un peu dégressif.
C’est 20% de ce que tu prends ET des frais de transport.
Dans tous les cas, ne paye que ce que l’on te demande. Inutile d’ajouter de l’argent au moment où tu pledge. Déjà car tu as un risque de te planter, ensuite car ça peut changer au moment du Pledge Manageur. Et enfin car Kickstarter va prendre une com sur ce que tu vas verser, donc si tu donnes plus, ils vont prélever sur des choses sur lesquelles ils ne devraient pas prendre encore en plus.
Parce que tu penses que le PM c’est gratuit et qu’il ne prenne pas une commission eux aussi ?