Salut, je commande un plege all in chez Monolith, si il y a du monde qui veut se joindre à moi pour économiser sur les frais de port! Et rencontrer un ou plusieurs autre(s) joueur(s) par la même occasion!!!
Ah j’envisageais de prendre les add-ons pour pantheon du coup ça peut être intéressant
Moi aussi, jai pose un pledge addon, donc je vais peut-etre ramener mon pledge a 1 euro en attedant de voir le proposition ?
salut,oui si vous voulez je pourrai ajouter à mon pledge lors du pledge manager! Si vous voulez je peux aussi augmenter ma contribution au kickstarter mais il faut que vous me disiez ce que vous voulez prendre et que vous ne me plantiez pas après au PM. Vous êtes d’où? Si ca vous dit on peut jouer aussi!
sympa ton atlas!
J’envisage un pledge core box , mais je suis du centre de la France …(Vichy) Et j’ai de la famille sur Brive si ça peut faire un point de dépôt ??
Bah c’est pas juste a côté quand même peut être as tu intérêt à voir si il n’y a pas d’autres personnes plus près ?
J’en suis bien conscient mais alors autour de chez moi c’est le « no man’s Land » ludique😔
Merci ! J’ai tout peins excepté Poseidon qu’il faut que je termine
Jsuis chaud pour jouer à l’occasion aussi ! Je joue dans une asso à Launaguet le mardi soir et parfois le samedi.
ha oui, moi je suis de l’autre coté, à castanet!
bravo aussi d’avoir (presque) tout peint!
mon poseidon: https://bvdp.inetdoc.net/files/photos_figurines/Mythic_Battles/b_Poseidon/
as tu aussi ragnarok? je n’ai pas commencé à le peindre et j’ai juste fait une partie!
Non je n’avais pas pledge Ragnarok, y a déjà tellement à jouer avec Pantheon et je ne joue pas assez.
salut, voulez vous que j’ajoute vos commandes sur kickstarter ou plus tard sur le pledge manager?
Salut,
Sur le PG c’est pas mal. On voit toute l’offre et ce sera plus facile pour toi de suivre les paiements.
idem
salut, le pledge manager vient d’ouvrir!!! dites moi ce que vous voulez!
petite relance pour tribe!
La hype est retombée et vu que je sors jamais MBP je vais éviter des dépenses inutiles. Désolé pour le délais de réponse j’étais en vacance
pas de soucis! et par contre si tu veux jouer a mythic battles, je suis chaud et on est 3 à y jouer à castanet!
et si ça vous interesse je fais un PG pour DC united !
Ah je savais pas qu’il y avait des joueurs à Castanet. Je suis du côté de Croix Daurade (je vais à l’asso de Launaguet) mais on peut se prévoir une soirée à l’occase, 4 joueurs c’est le bon nombre pour du team fight !