PG Mythic Battles ISFET sur TOULOUSE et autour

oui on pourra faire ça, même si c’est quand même bien en 1V1!
Ce soir on a fait un blood rage à 3 finalement, je ne connaissais pas et c’est super sympa!
si tu veux jouer, mon tel c’est un numéro super secret que mark Zuckerberg n’aura jamais!!!

2 « J'aime »

Un de mes jeux préférés

1 « J'aime »

Tu fais bien évidemment ce que tu veux @Bertrand_31 mais mettre son numéro de téléphone sur un forum à la vue de tous ne me semble pas être la meilleure idée :sweat_smile:

C’est mieux en MP je pense. (j’espère que mon post ne sera pas pris en donneur de leçon, ce n’est pas l’objectif).

2 « J'aime »

Je me suis fait la même reflexion

Ha tu as raison, je m’y perds entre le message perso et le message pg! Et au fait ekko, tu es de Toulouse?

Plus maintenant, je suis un Toulousain expatrié dans le Tarn…pas très loin non plus, Saint Sulpice la Pointe :slightly_smiling_face:

Je bosse d’ailleurs encore à Toulouse mais pour jouer vous êtes tous vers le Sud de la ville, ça me fait malheureusement trop loin :frowning:

Ça va ce n’est pas une expatriation à l’autre bout du monde :sweat_smile:. Il y a un groupe actif vers launaguet si tu cherche des joueurs !

1 « J'aime »

Salut Ekko,
On a même des joueurs encore plus près, à St Sulpice La Pointe :grinning:
On fait partie de l’asso locale « Ludivers des jeux » et on sera au forum des assos samedi matin prochain.
Au plaisir de te rencontrer

2 « J'aime »

Yes, mais comme je vais au boulot en train ce n’est pas le plus pratique pour moi malheureusement :frowning:

Merci pour la proposition en tout cas ! :slightly_smiling_face:

Salut MARV,

Ah oui ? Je ne savais pas pourtant ça fait quelques années que je suis à Saint Sulpice maintenant ! :scream:

Ma compagne devait passer justement au forum des assos le wk-end prochain il me semble, ce sera l’occasion de l’accompagner ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hé! comme quoi j’avais bien fait de mettre mon numéro de téléphone :slight_smile:

:joy: Surtout que d’habitude je lis le site mais n’interviens pas trop, j’avais d’ailleurs hésité avant de te faire la remarque ^^

1 « J'aime »

ca y est, pledge manager rempli et payé!

1 « J'aime »

Ok, je te fais le Paypal du solde dans le courant de la semaine prochaine si cela te va

Ok comme tu veux!

bah je n’ai rien reçu…

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-isfet/posts/4215365?ref=ksr_email_mktg_auto_backer_project_update_registered_users

Salut, normal je n’ai rien fait :slight_smile: Retour au boulot difficile…
je m’en occupe ce week-end

pas de soucis!