C’est deja disponible en fait, si tu n’as pas pledgé, tu peux toujours le faire sur la page ks
non non non je resterai fort je resterai fort!
Je pense que c’est le message lorsqu’on permet le late pledge sur ks, les récompenses c’est de base les contreparties du ks, pas les SG
On a tendance à oublier que de base, le crowdfunding c’est pas une boutique on achète pas un produit, on finance un projet
Je ne me rappelle pas avoir vu pareil bandeau sur d’autres campagnes KS, c’est pour ça que je pose la question.
Je dois souhaiter secrètement qu’il reste encore qq SG à débloquer qu’on pourrait obtenir…
J’ai bien aimé ce commentaire ^^ :
Eluro - avatar of Selene il y a environ 3 heures
@Ur Shulgi,
When you are back from resting, please be so kind to take a look to this pic: https://imgur.com/egyptian-god-family-tree-F3LeOAB
. It’s a funny and easy way to follow all Egyptian gods in a family tree. At the moment we have 24 deities from 43. 19 missing.
. Nun and Aten maybe they don’t make sense because of their size (and shape lol). So 17 deities. If there is interest in expanding ISFET, it would be great to get them since they are not many.
. Babi is perfect for a monster (like the lord of babas).
. Hanuket could be a hero like her mother Satet (Satis that we already have) and half sister Serket that we have too.
Hapy (son of Horus and Hathor) and Nefertem (son of Ptah and Sekhmet) could be heroes too.
. That leave us with 13 potential gods.
It would be great if we could get them with expansions if there is enought interest. For sure it would be a dream to every Egyptian mythology lover.
J’ai pas vu beaucoup de ks avec late pledge pour le coup, je ne saurais dire.
Après isfetis a quand même une bonne tête de last SG et si on compare avec MBR :
7 dieux contre 9 (dont 3 qu’on sait non prévu initialement)
10 monstre contre 14
8 héros (+1 le char) contre 7
5 troupes contre 5
Donc au final si on reste sur la proposition de base on a gagné un dieux et 2 héros (dont un gros char) contre 4 monstres, ça semble assez équivalent. On doit pouvoir se dire que tous les SGs ont été atteints (mais seul @Urshulgi pourra le confirmer pour qui voudra bien le croire )
Ils avaient bien prévenu qu’Isfet serait moins riche que MBR… Ils proposeront pt des addons comme pour MBP ou MBR dans le futur : il y a de quoi faire.
Après je trouve personnellement le contenu de la core box d’isfet au niveau!
Et clairement ils ont de quoi ajouter quelques extensions dans le futur !
Yep.
Par contre c’est nouveau le Numéro d’identification fiscale ?
Non. Mais tu t’en fiches, c’est pas obligatoire pour la France. Sauf si t’es une entreprise.
oki merci. Bon l’ajout de la TVA et des frais de port, ça pique sa race…
Juste l’extension leviathan MBR plus de 80 euros. Cela pique
J’ai pris le Égyptien all in , pour avoir tout isfet, mais le résumé après validation et paiement me met un all ragnarok avec le reste en isfet.
Vous avez le même soucis ?
Visiblement je ne suis pas le seul, plusieurs commentaires sur gamefound abordent ce problème.
Si tu regardes la description de ce pledge, oui ils se sont trompés et pour l’instant c’est Ragnarok qui est listé.
Par contre je suis un peu sur le cul des prix affichés, la boîte de base à 175€ et Base + les deux extensions 315€, ça part à des niveaux stratosphériques, à se demander s’il vaut pas mieux attendre l’occasion, MBP est très abordable maintenant
J’me demandais ce que foutait ce Raganrok dans ce pledge.
J’hésite encore entre le all-in Isfet et prendre les nouvelles boîtes Panthéon/Ragnarok sur leur boutique ou prendre le all-in all-new directement.
Ce sera plus cher sur leur boutique. Moi je prend maintenant
Je viens de me rendre compte que le all-in que j’ai n’est pas du tout limité au gameplay mais qu’il comporte en plus les sleeves et l’art book. Du coup, si des gens sont intéressés, je suis vendeur.
Je voulais prendre seulement la boite de base de MB:I et les extensions de MB:P
Mais j’avoue que le plateau de l’extension Duat (First Tomb et Neter) sont divins.
Mais rajouter la TVA et dfp en + sur 55e, c’est salé