Pareil, j’ai pas le temps de mieux mater j’ai trop de taff. C’est un jeu avec des figs c’est ça ?
Petite question qui n’a rien à voir j’ai lu mais pas tout compris.
Comment ça fonctionne Stretch Pay?
Avec tous les KS en ce moment ceux à venir etc mon Némésis à clôturer ça fait beaucoup donc si ça peut aider.
Merci beaucoup d’avance
J’etais parti pour mettre mon euro aussi, juste pour les extensions de MB:P
J’avais fait l’impasse sur MB:R.
Mais là, les figs m’attirent, une alternative aux grecs. plus que qques heures pour décider si je prends la Corebox ou pas.
Car le 1euro ne permet pas d’obtenir le cher Thutmose III…
Si dans le principe j’aimerai bien, dans la pratique t’auras toujours un champion pour aller balancer l’info dans les commentaires de la campagne pour se faire mousser.
le PM se fera sur Gamefound au moment de payer (frais de port, TVA, et ce que t’auras bien pu rajouter sur le PM), tu peux choisir un paiement en 5x via CB
Le nombre de mensualités est déterminé par le porteur. Ce n’est pas forcément en 5x : ça peut être plus ou moins
On peut faire plusieurs à la fois ?
Pour chaque campagne qui te le permet a ma connaissance.
Mais qu’une seule fois par campagne + PM (pour les cas où la campagne est sur GF)
En effet, sur Conan c’était en 3x par exemple mais sur ce coup je ne cracherai pas sur du 4 ou 5 fois ^^
Les dernières figs ont fini de m’achever, là où les premières étaient assez peu guerrières, je trouve qu’ils se rattrapent bien avec pas mal de poses bien dynamiques! Encore un gros coup de coeur sur Amanirenas !
Pareil, j’étais pas emballé plus que ça par les figurines car la majorité me semblait manquer un peu de caractère dans l’ensemble (sauf certaines pièces) mais sur la fin, la progression est belle.
Par contre, je ne suis pas sûr d’aimer le style de jeu de ce panthéon. Il semble plutôt orienté défense/contrôle des probabilités (cf. malédiction et béni des dieux)/résilience (beaucoup d’effet du type ‹ regagner un point de vitalité ›, ce qui se rencontre rarement, du moins dans Ragnarök.
j’ai craqué pour la corebox de Ifset auquel je rajouterai les extensions de Panthéon et un dice tray.
Dommage de ne pas proposer les plateaux de Duat à l’unité ou même en playmat.
Plus que 1h, les paliers sont (trop) importants pour le rush final.
Isfetis sera débloqué mais ce sera la dernière je pense.
Autre remarque : pas eu le temps de le faire et pas vu l’info.
Qui a le décompte des figs par type (Dieux, Heros…) pour le Corebox + SG ?
Vu le nom du monstre, son texte de présentation et le fait que ça va une grosse pièce, ça a clairement toujours été prévu pour être le SG final.
Sinon, encore un jeu sur la mythologie égyptienne qui aura snobé Nephtys.
Je suppose que ce sera une inclusion plutôt évidente dans les extensions de suivi d’Isfet lors d’éventuelles campagnes ultérieures.
La grosse annonce est qu’il boss sur un jeux berserk.!!! C’est énorme
Enorme !
Berserk comme licence + nouveau moteur, ca fait saliver !
Tellement
Je ne sais pas si on t’a répondu par rapport à ça (je rattrape mon retard), mais oui, clairement, on veut voir
Rejoins-nous
Tu peux même l’orienter là :
Encore plus de prestige !
@Urshulgi J’ai hésité à pledger ce nouveau mais la perspective de ne pas le voir en boutique me fait douter.
Dans l’update, vous parlez d’un « late pledge » sur KS après campagne.
Il serait disponible quand ?
Et félicitation pour le succès de cette campagne.