Mythic Battles : Isfet - par Monolith - livraison en juin 2025

Il a surtout intérêt à me laisser gagner à ce jeu ! Je suis une vraie bille mais j’adore tellement ce jeu !

3 « J'aime »

On aura des drafts thématiques dans le rulebook pour assimiler les règles et points importants au fur et à mesure, y compris des team pré-faites pour démarrer.

6 « J'aime »

Il est prévu d’autres drafts sur MBP ou MBR ou c’est finito ?

On en a remis 3 pour mbr y a 2 semaines et on en remet 3 le mois prochain. Je vais regarder si on peut pas remettre 1 ou 2 mbp

3 « J'aime »

Ouais alors y a un monsieur, là, Marc Nunes, jcrois qu’il s’appelle, qui a mis de l’argent dans la société depuis. J’espère qu’il sait ce qu’il fait! :sweat_smile:

Yes, le bonhomme en a partout. J’avais un peu zappé l’histoire avec Asmodee.

Je fais mon Méa Coulpa je me suis un peu emballée !

1 « J'aime »

Bon, dernier jour, j’espère tout de même un bon dernier rush sur les 10 dernières heures mais ça aura été assez calme tout le long tout de même !

Le million sera depassé sûr, après je commence a douter des 1m2, plutôt 1m1 au final. J’imagine que c’est un peu en dessous des prévisions attendues même si monolith devait pas s’attendre au 2millions de MBR non plus (j’aurais dis 1m500 en prévision initiale).

Ça reste a mon avis un score honnête qui sera de plus aidé par le pm qui a l’air d’être de plus en plus favorable aux projets. Surtout qu’ici les coûts sont maitrisés, normalement pas de risque de retards ou d’explosion de coûts donc ça doit aussi permettre de contrebalancer le succès relatif

Finalement j’ai pris mon pledge core box, les dernieres figs SG ont finies de me convaincre : je trouve Sekhmet et les deux gardiennes superbes !

Bon et sinon, a quand un vrai nouveau jeu Monolith ? :smiley:

1 « J'aime »

Les 4 prochains ne sont que des nouveaux moteurs

7 « J'aime »

Avec des belles figurines ? :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bah L5R, et un jeu a licence Manga.

Voila au moins 2. ^^

Bon alors @Urshulgi tu l’affiches ce Amumoune pour le million ou pas ? :stuck_out_tongue:

Edit:
j’y étais presque !

Pinaise mais il en reste combien à débloquer ? :sweat_smile:

Il y a déjà eu une feuille de route annoncée quelque part sur le planning des jeux à venir?

J’étais resté sur L5R plus sur 2025 et il me semblait que la « V2 » de Reichbusters avait été évoquée pour fin 2024. Je me trompe? Ou alors vous comptez Reichbusters comme un nouveau moteur vu qu’il n’était pas chez vous avant?

Ptet que la grande annonce de fin de campagne de ce soir, c’est un teaser pour la suite du programme de Monolith ? :yum:

1 « J'aime »

Par contre 1h du matin l’annonce, papy Nicogan il sera couché avec les poules à ce moment là.

2 « J'aime »

Tout pareil…

UrShulgi, pour nous tu peux bien teaser un peu en avance, chez Cwowd, on est un peu de la famille :wink:

2h même, ça sera pour le réveil

image

1 « J'aime »

J’ai mis l’€ symbolique au cas où…

Si j’avais une salle dédiée pour « stocker/jouer »… Mais sans, faut rationaliser. Mais comme Mythic Battles doit faire partie des jeux auxquels j’ai le plus joué, la part affective joue son rôle… Mais j’ai encore des enfants à nourrir, loger…

Quel est le pire/plus raisonnable ?
Craquer pour un jeu que l’on ne connait pas, basé uniquement sur des promesses. Ou conserver la place et les finances pour prendre une nouvelle itération d’un jeu connu et éprouvé que l’on apprécie ?

1 « J'aime »

Vendre un gosse et céder à toutes les pulsions ludiques

10 « J'aime »

Mince, j’ai été doublé dans la blague de mauvais goût ! :frowning:

3 « J'aime »