Mythic Battles : Isfet - par Monolith - livraison en juin 2025

Je prends isfet pour la partie Mythic battle mais j esperais des scenarios solo pour conan.
Seulement c est un peu rude pour pouvoir jouer à conan il faut acheter une extension en plus des scenarios conan.
C est un peu tu veux juste un café mais on t oblige de prendre et payer un café gourmand pour avoir ton café. Et j aime pas le café donc je prendrais juste les desserts :rofl:

2 « J'aime »

Je suis dans cette situation et je m’attendais à ce que le pledge de base suffise.

1 « J'aime »

C’est exactement ça, même si je suis fan de la mythologie égyptienne.

2 « J'aime »

//MODE FAUT FAIRE MONTER LA CAGNOTTE POUR AVOIR LE MAX DE SG ON
Boarf, ce ne sont que des contingences matérielles, tout ça.
Paye ton écot, tu ne le regretteras pas, c’est beau, c’est français, et on est des vrais fans
//MODE FAUT FAIRE MONTER LA CAGNOTTE POUR AVOIR LE MAX DE SG OFF

Je suis tout à fait d’accord avec toi, j’ai déja annulé une fois mon pledge de fan de la 1e heure en me disant que c’était pas raisonnable… pour recraquer 3 jours après… (dépenses vitales du mois réglées :slight_smile: )

Hâte que la campagne finisse maintenant, ça m’évitera d’avoir d’autres scrupules ^^!

EDIT BONNE NOUVELLE : Ur ShulgiCollaborateuril y a 27 minutes

Bonjour,

Nous avons répondu plusieurs fois, y compris aujourd’hui, et avons validé que le Stretch Pay sera possible.

au PM du coup ?

1 « J'aime »

Par curiosité je suis allée fouiller sur Pappers pour voir à la base le nouveau gérant de chez Monolith et là que vois-je une décision de poursuite d’activité … c’est pas terrible ça.
Moi j’ai un peu peur de l’effet kiss cool …

Pourrais-tu décrypter pour les ignorants stp ? ^^

3 « J'aime »

Pour faire simple c’est lorsque tu n’as plus de fonds propres au bilan.

Visiblement dans la résolution de 06/2022 l’approbation des comptes du 31/12/2021 fait ressortir un résultat d’exercice négatif de + de 300k€. Tu es obligé de revenir en positif dans les 2 ans. C’est peut être le cas, aujourd’hui, mais publiquement nous n’avons pas accès au bilan 2022 et 2023.

Pour faire simple, il peut mettre la clé sous la porte si la société ne revient pas dans le positif.

Faudrait faire un rapprochement entre toutes les campagnes financées, peut être qu’en 2021 il n’y a pas eu de campagne lancée ce qui aurait de fait engendré un résultat négatif.

1 « J'aime »

Les campagnes 2020 et 2021 ont été faites sur la LLC (société américaine)

1 « J'aime »

En 2021 ils ont eu la campagne Ragnarok mais ils ont surtout eu à payer les fdp pour Conan conqueror sans demander de rallonge au plus fort de la hausse (bon ils ont attendu que ça baisse un peu). Après je ne suis pas inquiet car ils sont en mesure de lancer aujourd’hui des projets en payant tout le développement en amont c’est donc qu’ils ont des fonds.

Hum, du coup as tu des infos pour rassurer ?

Gross modo mon mari veut appuyer sur le bouton pledge All-In New j’aimerai être sûre de ne pas voir 500€ partir dans le vent :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Met 1€ et attend le PM

2 « J'aime »

Je ne sais pas vraiment quelles infos je peux te donner pour te rassurer sans entrer dans des informations confidentielles.

On a changé notre process pour faire nos livraisons sur un an ou moins. (on ne lance que quand le dev est fini)
On a recupéré orcquest et on a livré les nouveaux+les anciens backers l’année dernière.
On a fait Conan en janvier et il est déjà en production.
On est en train de livrer notre dernier jeu en retard/ancien process (batman)
On a acheté les droits Rackham y a 2 mois.
On aura une grosse annonce en fin de campagne.

Mon conseil en cas de doute costaud? Mettez un euro et voyez après!

14 « J'aime »

Votez @Urshulgi !

5 « J'aime »

Oui mais je veux la figurines gratuite moi.

Après c’est toujours compliqué de faire une analyse d’un bilan qui a déjà 2.5 ans. Effectivement, si les campagnes de 2020 et 2021 n’ont pas été faite sur la société française, ceci explique cela !

Du coup, Avez-vous trouvé le nom du nouveau dirigeant? :wink:

Bien sûr :wink:

1 « J'aime »

Pour info j’ai pledgé :wink:

2 « J'aime »

J’en connais un qui aura intérêt à être sage et gentil pendant longtemps :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »