Mythic Battles : Isfet - par Monolith - livraison en juin 2025

La conversation a débuté parce que justement c’est trop banal vu qu’ils n’ont choisi ni Grèce ni « insérer un pays nordique » pour les précédents.

Je veux bien Egypte mais alors il faut renommer les précédents ça ferait tâche dans la collection…

1 « J'aime »

Attention :ok_hand:

6 « J'aime »

Après, Pantheon et Ragnarök ne désignent pas le même type chose non plus.

Et Pantheon pourrait même s’appliquer en fait à toutes les versions puisque ça représente l’ensemble des dieux d’une religion polythéiste (selon sa définition). Donc ils pourraient partir sur encore un autre terme (géographique ou autre).

2 « J'aime »

Il faut aussi voir à quelle dynastie vont ils s’arrêter : inclure ou non les lagides.

Mythic Battle : Le Ker.

On fait croire que c’est en Egypte, et hop, c’est en Bretagne.

18 « J'aime »

Un crossover entre les mythologies égyptienne et celtique?

Anubis face à Toutatis? Toth face à Cernunnos? Imhotep face à Cù Chulainn? Astérix face à Numérobis?

Hate de voir le token ressource du kouign amann

6 « J'aime »

Sleeves obligatoires alors.

1 « J'aime »

Ben oui ya karnac et obelix :thinking:

Bon, on est d’accord que le titre c’est egypt et picetou ? Donc ça sert a rien que je sorte un truc genre "scorpion "? J’ai toujours aimé ce titre. Pis ça passe en anglais alors que c’est allemand. (Multilingue powa)

2 « J'aime »

Egypt: Wind of change :hamster:

5 « J'aime »

Wind of chaaaaaaaange :musical_note:

4 « J'aime »

Le nom sera Mythic Battles : Gims’hotep.
Il faut mettre ses connaissances mythologiques et historiques à jour.

14 « J'aime »

Ca sent un trailer avec une bande musicale qui va nous laisser soufflés comme jamais :notes:

3 « J'aime »

J’espère qu’il y aura les troupes des Afropéens

2 « J'aime »

J’espère qu’en SG on aura la grande pyramide électrifié en figurine… Et si vous pouviez mettre de l’or sur la pointe ce serait top :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’espère que l’appli sera pas obligatoire, ma tablette d’argile est restée sur Chamotte 2.0 et je peux pas upgrader, mon four est pété.

4 « J'aime »

Je voyais plutôt « Mythic Battles : EDF, notre énergie est notre avenir ».
OK c’est un peu long. :joy:

1 « J'aime »

29 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le génocide, pour ou contre?

Un message a été fusionné à un sujet existant : Le génocide, pour ou contre?

« Mythic Battle: Ra lovely »

8 « J'aime »