La conversation a débuté parce que justement c’est trop banal vu qu’ils n’ont choisi ni Grèce ni « insérer un pays nordique » pour les précédents.
Je veux bien Egypte mais alors il faut renommer les précédents ça ferait tâche dans la collection…
La conversation a débuté parce que justement c’est trop banal vu qu’ils n’ont choisi ni Grèce ni « insérer un pays nordique » pour les précédents.
Je veux bien Egypte mais alors il faut renommer les précédents ça ferait tâche dans la collection…
Attention
Après, Pantheon et Ragnarök ne désignent pas le même type chose non plus.
Et Pantheon pourrait même s’appliquer en fait à toutes les versions puisque ça représente l’ensemble des dieux d’une religion polythéiste (selon sa définition). Donc ils pourraient partir sur encore un autre terme (géographique ou autre).
Il faut aussi voir à quelle dynastie vont ils s’arrêter : inclure ou non les lagides.
Mythic Battle : Le Ker.
On fait croire que c’est en Egypte, et hop, c’est en Bretagne.
Un crossover entre les mythologies égyptienne et celtique?
Anubis face à Toutatis? Toth face à Cernunnos? Imhotep face à Cù Chulainn? Astérix face à Numérobis?
Hate de voir le token ressource du kouign amann
Sleeves obligatoires alors.
Ben oui ya karnac et obelix
Bon, on est d’accord que le titre c’est egypt et picetou ? Donc ça sert a rien que je sorte un truc genre "scorpion "? J’ai toujours aimé ce titre. Pis ça passe en anglais alors que c’est allemand. (Multilingue powa)
Egypt: Wind of change
Wind of chaaaaaaaange
Le nom sera Mythic Battles : Gims’hotep.
Il faut mettre ses connaissances mythologiques et historiques à jour.
Ca sent un trailer avec une bande musicale qui va nous laisser soufflés comme jamais …
J’espère qu’il y aura les troupes des Afropéens
J’espère qu’en SG on aura la grande pyramide électrifié en figurine… Et si vous pouviez mettre de l’or sur la pointe ce serait top
J’espère que l’appli sera pas obligatoire, ma tablette d’argile est restée sur Chamotte 2.0 et je peux pas upgrader, mon four est pété.
Je voyais plutôt « Mythic Battles : EDF, notre énergie est notre avenir ».
OK c’est un peu long.
29 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le génocide, pour ou contre?
Un message a été fusionné à un sujet existant : Le génocide, pour ou contre?
« Mythic Battle: Ra lovely »