Tout est parfait. Les figs sont belles ! Et nombreuses. Le gros plus par rapport aux autres Panthéons c’est les bases texturées pour toutes les figs. J’adore.
Les plateaux sont top.
Les palmiers aussi.
Les sleeves, y en vraiment de trop. Genre 1 paquet 1/2 de jaune et 2,3 de bleu en plus (parfait pour le remplacement)…
Question : Pourquoi des khepers sont en jade (13) et en or (7)?
En moins bien y a l’extension Duat qui fait malheureusement un peu vide lorsqu’ on ouvre la boîte. Dommage tout aurait pu rentrer dans le core box. (L’insert maison vu dans un groupe Facebook me fait de l’oeil)
Me manque l’intercalaire des cartes d’activation des Titans. J’ai fait une demande. Le reste est bien là. Pas de casse.
Les Khepers de Jade vd Or, ça ressemble à ce qu’on peut utiliser en 1vs1 (besoin de 7 kheper à placer sur le plateau) et en 2vs2 (13 khepers max), après, y’a peut-être des scénarios qui utilisent différents marqueurs. J’ai pas regardé.
Pour les Khepers, ce sont des scénarios qui ont besoin des 2 versions différentes.
Pour l’intercalaire Titan, c’est volontaire, personne ne l’a. (Ce qui peut être interprété comme une petite mesquinerie)
A moins qu’il ne soit réservé à la boîte spécial Titans ?
Plus de 17kg de matos (non all in) reçu et je n’ai ouvert que la Storage et la Core box Isfet. Question matos, je trouve très bien pensé les différents éléments cartes, jetons, etc dans la storage dont l’insert me semble de bonne facture. Pour les figurines, la qualité m’impressionne quand je mets a coté MBP ou Conan (de 2015).
Je reste naivement émerveillé des détails, de la grandeur de certaines figurines… un vrai gamin
Bon, le colis de Conan RPG arrive bientôt, je retourne à la fenêtre…
Oui.
Par défaut il n’y avait qu’un titan dans la core, certains préfèrent les regrouper avec les dieux, d’autres pas, donc je sais qu’ils ont aussi prévu plusieurs intercalaires vierges pour ceux qui veulent ajouter titans ou autres.
C’est pas une question d’économie (car vla l’économie) entre les intercalaires vierges, les kheper en plus, et les art of war en plus. Là techniquement, tu as aussi dans le jeu l’équivalent du pack qui permettait de faire 2x 1V1 sur mbp.
@Urshulgi sur le packaging, rien de très important, mais vu que les figurines sont gravées sur le dessous, quitte à le faire, je trouve que ce serait pratique de mettre le nom de l’unité (en anglais ça suffirait) en complément de votre référence interne. C’est couillon, mais ça fait qu’en cas de doute, on saurait immédiatement si on a la bonne.
Et idem, je trouve que les boites où il y a un schéma du contenu des plateaux de figurine, ça simplifierait la recherche et le rangement des figurines (CMON a fait ça sur certains de leurs jeux).
Les trucs un peu comme ça dans l’esprit :
Perso, maintenant, j’ai tout sorti des boîtes, mais je me rappelle avoir dû écrire au début sur les trays qui allait où car c’est pas trivial du tout de retrouver une fois qu’on a sorti qui va dans quel endroit.
Toujours plus facile à dire qu’à faire, tout ça tout ça, mais perso, pour moi ce serait un petit plus appréciable.
Tant qu’on y est, est ce que çà serait possible de connaître la police utilisée pour le nom des unités ? Ca serait pour faire une petite fiche de correspondance Unités => Emplacement => Numéro de moule.